valentino

Par interceptor
interceptor

'lut !
j'ai trouvé dans un magasin, la planche avec les sticker de valentino R. Alors, je l'ai acheté pour "décoré" ma bécane. mais avant de passé pour un imbécile a coller n'importe quoi, qui peu me dire pourquoi..
ou d'ou ca vient...
the doctor, le n°46, Le soleil avec un visage dedans, le truc en forme de lune avec aussi un visage dedans, et pour finir....ca veux dire quoi"daring"..s'est une marque ou quoi?
merci les copains.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

interceptor :
'lut !
j'ai trouvé dans un magasin, la planche avec les sticker de valentino R. Alors, je l'ai acheté pour "décoré" ma bécane. mais avant de passé pour un imbécile a coller n'importe quoi, qui peu me dire pourquoi..
ou d'ou ca vient...
the doctor, le n°46, Le soleil avec un visage dedans, le truc en forme de lune avec aussi un visage dedans, et pour finir....ca veux dire quoi"daring"..s'est une marque ou quoi?
merci les copains.

46= 😉 😉

"È bello averne uno personale, perché sei riconoscibile. È bello pensare di cambiarlo solo con il numero 1. Lo scelsi dopo aver visto in tv una wild card giapponese andare come un razzo sull'acqua. Aveva quel numero e mi è rimasto impresso, e poi è il numero che aveva mio babbo quando vinse la prima gara con la Morbidelli 250 nel '79"

traduction: c'est genial d'avoir un N° perso, c'est super de savoir que tu peux l'echanger avec le N° 1. Il l'a choisi apres avoir vu un wild card japonnais rouler a donf sous la pluie ( le gars avait ce N° ) et aussi parce que c'est le N° que son père avait lors de sa 1ere victoire avec une Morbidelli en 1979 😃

voilàààà 😉 😎 ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

cadeau Valé et son père, deux générations de coureurs 😉 😃

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

en tout cas il on la meme touffe de cheveux lol.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « valentino»

rester connecté

m'inscrire perdu ?