MES ANNEES MOTOS!!

Par SERVAL
SERVAL

1992:jai commencer comme beaucoup par le 103peugeot. le mien etais a refroidissement liquide.

1995 jai passer le permit et jai acheter un 250CB honda qui ces transformer en 400CBN mais toujour assurer en 250 mais chute faut pas le faire!

1997/98 mon premier trail 650SLR honda je suis partis en vacance en auvergne avec, jai fait 6000kms en 5 semaines et je lai revendu pas la bonne perriode pour acheter sa!

1998 ma premiere sportive et mes meilleur souvenir motos en yamaha 660SZR 😛 toujour charger et en vadrouille la ou sa tournne. jai toujour un pincement au coeur quan jen vois une

1999/2000 le SZR etan pas concus pour rouler loin et longtent avec ma femme et les bagages. il a falus changer de monture il nous faut une vrais routiere. avec de la place et du chargement. sa seras un 1100GSXF suzuki. tres bonne routiere. beaucoup de ballades et de depart en vacanses.

2001 premier enfant je roule souvent seul il me faudrais un petit jouer apret un essai d'un 650 sachs (trop chere) d'un 883R (option trop chere et surtous conseicionaire pas sympas) je craque pour un 620IE MONSTER. super becane mais entretien trop chere et pas justifier.

2002 je messai au 600 sport. la 600TT de triumph es vraiment belle et confortable pour rouler. mais bon moteur trop creux je men lasse vite et je roule vraiment vite avec.

2003/05 je retourne a un moteur joueur et sympas sa seras un 650SCARVER de chez bmw. tres tres bonne moto. economique en carburant (3.5L a 4.5L au cent)mais bon les pieces sont chere et ces tous electronique on peut rien toucher, revendu pour une moto moin sophistiquer.

2005 je trouve une bonne routiere en 4 cylindre jolie comme tous avec sont look 70. sa seras une 550ZEPHYR de chez kawaszaki. et jen suis tres comptent

2005 je craque aussi pour une vrais anciennne 350FOUR de chez honda. elle va faire tous les concentre ancienne que jai a mon calendrier. elle me permet aussi de me remetre a la mecanique. le son des 4 pots es super.

pour l'avenir? je reviendrais au mono ces sur! une MT03 un 650FMX on verras. voila jespere que sa vous a plus et je dit a certain au 19/20 aout

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

mes félicitations !!! 😃

Normandie Power

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Bigre!!! le bougre 😃 😃 😃

joli palmarès, belles motos et super coupe à la M 😳 😃 😃 😃

😉 😎 ✌

Par jessico
jessico

Félicitations Serval ✌
Suis comme toi,j'ai eu pas mal de motos et j'en reviens toujours au gromonos.Pourtant j'ai essayé beaucoups de machines élitstes mais je n'adhere pas(probablement l'instinc de survie). La derniere qui m'a fait flasher c'est la bulldog! tout le caractere d'un gromono mais en plus grand 🙂 Tu devrais essayer (une débridée si possible) 😉
personnelement j'en reve ✌

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par desmolo
desmolo

sympa !

twingame à tendances monomaniaque

Par lolonco
lolonco

Ben dis donc!!! C'est bien joli tous ça refélicitation✌

Par pakirrin
pakirrin

🤩 uuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!!! c'est comme ça que je suis entrain comencer!!

LE TEMPS EST LE MEILLEUR PROFESSEUR MAIS IL A UN DEFAUT:
IL TE TUE...PROFITE DE TON TEMPS...

Par loic27
loic27

c'est fout sa, tes passer par tout comme becane (il manque plus que le chopper et tu aura tout fait).

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par SERVAL
SERVAL

chouette je voie que sa vous a plus 🙂 je mexcuse pour la taille des photos du bm jai du oublier de les reduire 🙄

je la remet sais la seul que jai ou je fait un burn... oui sais vrais jai jamais hus de custome mais sa faillis a la place du zephyr.mais la position pour rouler ces pas terrible. 150kms sa va + 200 aii le dos 🙁 voila espere voir d'autre "MES ANNEES MOTOS" ✌

Par SERVAL
SERVAL

😳oula pas asser reduit. decidement... tien je met mes sortie piste avec le montro et le TT.je me suis regaler aver le montro et fait chier avec le TT,comme quoi les CV!?

Par manusv1000s
manusv1000s

cool serval!!! ✌

peux tu me dire où elle a été prise cette photo:

merci copain ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

Jolie palmarès, vrai qu'certaines photos sont un peu balaises par rapport à mon écran mais c'est peut être l'écran qu'est trop p'tit 😉 😃
En tout cas, sympa ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ?gege?
?gege?

Quand tu dis BMW ,la partie cycle ,pas le moteur il est italien je crois !

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Pour résumer , moi j'ai eu :
-103 MVL
-ciao
-103 MVL (*2)
-MBK active
-suzuki TS 50
-Yamaha DTR 125
-Honda VFS 750
-Honda CBS 500
-Yamaha XJR 1200
-Honda CR 250
-Triumph T595
-KTM 360 EXC
-Yamaha R6
Liste non exhaustive ...
Quelques photos des dernières :

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par SERVAL
SERVAL

ha je voie que ta passer plus de 50 que moi 😃 jen ai hus qun mais je lui en ais mis des bornes le pauvre 🙂 jusqua 400kms en 1 journee et nickel fiable. sur la photo on voie le 2eme reservoir que javais monter dessus, se qui me permetais de parcourire 200kms sans ravitailleret et rouler 6/7H non stop. moi jai pas hus de 125 😕 sinon ?gege? le moteur nest pas italien mais autrichein ces du rotax et il marche du feu de dieu 😛 sa ma vraiment etoner pour un mono d'aimer autant les tours et avoir autan d'allonge. jusquau rupteur il ne sessouffle jamais. sinon pour manusv1000s la photo a du etre prise sur la route quant avec BUBU on es allez voir les promos sport a ledenon. on nai passer par tournon,lamastre,largentiere,ales et nimes. si BUBU es la qui confirme qui es pas d'erreur mais sa doit etre sa!? ✌

Par bubu
bubu

salut mon serval que de souvenirs ces photos surtout celle avec nos SZR devant le bouricot il faisait une tete il devait plutot avoir l'abitude que se soit lui que l'on charge des kilometre a plus pouvoir les compter et des immages plein la tête sinon pour la photo il me semble bien que ces une route en redescendant de thier dans le 42 dans un de nos periple </url>http://pageperso.aol.fr/caparrosba/galeriephotoshtm.html<url> que de souvenir ces moto aller a plus je vais pleurer par nostalgie</url>

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par manusv1000s
manusv1000s

merci les gars ✌ vous avez fait de chouettes balades avec vos SZR, belles machines!!

Thiers!! c'est à coté de chez moi ça!! 😉 le prochain coup que vou passez dans le coin, vous vous arretez!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

Un burn avec une BM si TOM voit ça il va te tuer!!! 😃

Par contre je comprend pourquoi t'as revendu la slr mon concess me la pretée pendant une revision et c'est vrai que dans les virolos c'est sympa mais les lignes droite deviennent tres longues avec cette machine 🙄

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par SERVAL
SERVAL

ces pas une mauvaise moto. les 5 semaines que je lai garder je suis allez en vacansse en auvergne. et la pour suivre ceux qui etais devant cetais gazzz en grand et tous a l'embrayage. mais pour rouler tourisme cetais bien 😃 sa tenais bien la route ce machin yavais qua regarder les bottes de la passagere 🙄 "excuse je suis obliger pour suivre" 😃 ha que de souvenir. d'ailleur quant jai hus le SZR ma premiere impresion cetais "putain ma premiere moto qui tien la route et qui freine" comptent d'avoir lacher le SLR 😃

Par SERVAL
SERVAL

la galerie SZR de BUBU sur sont site ✌
pageperso.aol.fr/caparrosba/galeriephotoshtm.html

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

ouhaaaaaaa javais oublier qui avais une partie conssacrer a moi 🙄 bon maintenant vous savez tous 😃

Commenter « MES ANNEES MOTOS!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?