bonjour ayant un svs de 2001 j'ai des soucis de carburation quand je roule et qu'il fait très froid. En gros j'ai acheté la moto neuve dans le sud et je suis monté en normandie aprés. Ayant eu des problèmes dès mon premier hiver (chose que je n'avais pas eu dans le sud) je suis allé au garage et il m'ont monté un kit de réchauffage des carburateurs (il y a donc 3 ans .... ). cependant il y a peu et tout comme l'année dernière si je roule par gd froid, mon moteur ne tourne pas rond comme il faut, comme l'impression de rouler sur un seul cylindre. J'aurais souhaité avoir une photo d'un kit de réchauffage car je suis incapable de voir a quoi cela ressemble. Si cela se trouve je n'en ai pas (moitié confiance en ce garage) ou celui ci ne marche pas. Je suis obligé de m'arréter et de rester accéléré pour pas caler et attendre que le carbu dégivre Pour repartir avec un motue rtournant normalement. SVP si quelqu'un a la photo de ce "truc" lol merci de me l'envoyer surl'adresse gael.aline@laposte.net
Sinon si des personnes on eu le mm pb bah qu'ils m'en parlent pour voir si une bonne solution existe. Ca me fais penser au pb des monster a un moment de leur production. A bientot GAZZZ