le mans 2006

Par funduro
funduro

je vais au mans,mais tout seul(c'est volontaire)je m'adresse bien sur aux personnes qui y sont déjà allez,ou je peut poser ma tente sans avoir trop de souçi!!

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par jyfjr49
jyfjr49

✌funduro

Qu'est ce que tu entends par pas trop de souci!

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par funduro
funduro

pas trop de baston,de moto qui brule,de moteur de voiture,tout ce qui ce fait de pire au mans quoi!

Par jyfjr49
jyfjr49

Malheureusement les campings qui sont autour du circuit c'est que çà 😠.
Il ne faut pas y aller pour passer une nuit tranquille. 🙁.
L'année dernière il y avait une annonce dans une revue moto(1 mois avant la course) un camping proche du MANS qui proposait un emplacement au calme.
A surveiller a partir du mois prochain.

Par Juju60
Juju60

funduro :
je vais au mans,mais tout seul(c'est volontaire)je m'adresse bien sur aux personnes qui y sont déjà allez,ou je peut poser ma tente sans avoir trop de souçi!!

veut pas te decouréger, mais sa n'existe pas sa au mans..
tu a cependant possibilités de prendre le camping maison blanche je crois 😕 ( a verifier) qui est un camping surveiller, ou tu doit payer environ 70€ avec une tente offert, une douche propre et le parking moto surveillé 😉

sinon il y a des annonces en effet ou meme des gens qui habite juste a coté du cicuirt loue leur jardin 😃 😃 et c'est vrai en plus!!

Par ISA76
ISA76

S'il fallait résumer :
le mans c'est la jungle surtout la nuit
on était 4 à y aller l'an dernier pour la première fois.
Le soir on est allé voir les motos tourner vers minuit, et crois moi je n'aurais pas voulu dormir au camping avec tous ces camés et ces dépravés. J'ai même vu des motards lever le camp en pleine nuit tellement ils étaient dégoutés.On a vu des gens dans le coma le long des murs, un mec se jetter d'une tribune et finir dans un container poubelle.
Bref c'est un autre monde mais pour te rassurer on y retourne cette année.
La nuit je te conseillerais plutôt de camper dans une ferme, tu n'as pas l'ambiance mais toi et ta moto êtes en sureté. Et attends toi à souffler 2 ou 3 fois dans le ballon de la police, il y en a des hordes.
Bon salut et amuse toi bien 💨 💨

Par pontaven
pontaven

fo reserver les chambres d'hotes dès maintenant 💨

Par yannik750
yannik750

pontaven :
fo reserver les chambres d'hotes dès maintenant 💨

en toute honneteté, c'est meme plus que limite là, tous les hotels aux alentours sont complets depuis déjà quelques semaines...

Pour info, ca fait 6 ans que je vais au mans, j'ai toujours dormi dans un camping, depuis l'an dernier y a plus de moteurs, j'ai vu UNE seule voiture cramer...

Ca va c'est pas MAd MAx non plus, sur ce sujet là le bol d'or est bien pire à mon avis !

Apres c'est sur qu'il y a des rupteurs toute la nuit, mais franchement, ca se calme bien depuis l'an dernier.

Prends le forfait dont te parle juju, elle a raison, ca devrait etre lme mieux pour toi, l'endroit ou sont les tentes est zen, tu te fais pas chier avec la tente vu que t'arrives elle est déjà montée, mais par contre toutes les tentes sont alignées et pour faire un feu c'est pas gagné.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pakirrin
pakirrin

salut!! moi j'ai laisser ma moto en Espagne (j'habite làbas) mais si tu veut je vais avec toi et je fais atention a ta tante (jejeje!!)

LE TEMPS EST LE MEILLEUR PROFESSEUR MAIS IL A UN DEFAUT:
IL TE TUE...PROFITE DE TON TEMPS...

Par funduro
funduro

sympa la proposition,mais ces pas sur ma route du tout!

Par funduro
funduro

kelkun connait pas une petit camping sympa dans le coin ou une ferme je sais pas moi!

Par steph72
steph72

Le Mans, c'est beaucoup moins le bordel qu'il y a quelques temps...Mais les campings sont toujours aussi bruyants.
Des infos ici...
http://www.sarthe.com/Pratique/pratique/page_annuaire_theme.asp?th=2

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par TOMS
TOMS

funduro :
pas trop de baston,de moto qui brule,de moteur de voiture,tout ce qui ce fait de pire au mans quoi!

Faut pas déconner non plus, Le Mans n'est pas un rassemblement d'enfants de choeur mais c'est pas non plus la Jungle qu'on essaie de faire croire.

C'est l'équivalent d'une mégfa mauvaise concentration avec sa minorité de connards qui se remarque énormément et sa majorité de gens civilisés qui ne se remarquent pas.

Un technival ou un festival Rock peut drainer autant de connards, c'est pas vraiment différent.

C'est à l'image de la société actuelle.

Ca a été pire car l'an dernier les pouvoirs publics ont sérré la vis donc pas de soucis majeurs à part le bruit la nuit.

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pepso
pepso

oui, je suis assez d'accord, autant on essaye rapidement de nous faire peur, autant il y a plus de gens "normaux" que de vrai voyous au Mans (comme aux autres manifs du genre).
perso, l'année derniere, j'y suis allé en voiture (mouèèèè, je sais !) et au fond des espaces camping, c'etait tres calme...
les rupteurs, ça fait du bruit, mais bon, si tu veux du calme, faut peut-etre chercher autre chose comme activité motarde...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par yannik750
yannik750

C'est clair...

Faut arreter les legensdes urbaines de merde ou un mec a dit qu'on lui avait dit qu'ils avaient volé une vache, l'avaient tué et bouffée au barbecue...

Desormais t'as toujours les furieux du rupteur, mais plus de moteurs, crois moi la chose qui t'empeche le plus de dormir au MAns c'est le froid 😉

www.streetmonsters.net

Par pepso
pepso

yannik750 :
la chose qui t'empeche le plus de dormir au MAns c'est le froid 😉

ah ça ! dedieu dedieu !!

kayos !

et zumideu !

Par yannik750
yannik750

la 1ere année j'ai dormi avec 2 paries de chaussettes, deux pantalons, 3 haut, le blouson en cuir, un bonnet, les gants, un duvet, une couverture de survie 😕

Je suis sorti pisser j'ai du mettre une heure à la retrouver 😃😃

2° la nuit cette année là, et de la pluie (2000)

www.streetmonsters.net

Par pepso
pepso

bah même en dormant dans la voiture et dans le sac de couchage, je me suis caillé toute la nuit...

et c'est vrai que le matin...pas comme d'hab ! mdr

et le top, c'est quand tu vas chercher le café qui devra te reveiller pour la premiere course ! c'est spécial leur breuvage a base d'extrait de parfum de café...

Par funduro
funduro

non c'est vrai qu'on écoute peut être trop un peut tout le monde,on verra bien!

Par ?gege?
?gege?

J'y ai couché sur le circuit ,je te déconseille ,toute la nuit certains s'emploient a faire bramer volontairement les motos subittement a tous moments !

Par pepso
pepso

?gege? :
J'y ai couché sur le circuit ,je te déconseille ,toute la nuit certains s'emploient a faire bramer volontairement les motos subittement a tous moments !

pfffff ça fait partie du jeu !!!

Par funduro
funduro

du moment que je me retrouve pas le matin avec une moto massacré

Par pepso
pepso

funduro :

bah, faut pas trop exagérer non plus...

et si vraiment tu as peur, parke ta moto avec plein d'autres, elle risquera rien...

Par kael76
kael76

salut à tous

pour ceux qui cherche un hébergement, ca peut etre encore possible.
j'ai quand meme pu reserver ce week end une chambre dans un étape hotel pour le 24h, du coté de l'université.

madame est enceinte 😃 😃 😃 😃 😃 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳, on veut eviter de passer une nuit trop compliqué.

bonne chance.
on se croisera problablement sur le circuit.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par yannik750
yannik750

funduro :

Le seul vol que j'ai vu en 6 ans c'est un pote qui s'st fait piquer son prtable, et c'est poarce qu'il etait bourré et il est allé s'endormir chez ceux qui faisaient cramer des caisses aussi !!

Sinon ta brele tu l'ataches correctment, pas en bord de chemin et sous une housse plastque qui protegera des residus de fumée des barbecues, et là y a rien à craindre 😉!

www.streetmonsters.net

Par pontaven
pontaven

marrant ton truc, moi c'est maison d'hote bien au chaud , la patrone 1 peu limite d'age mais ras de retour au circuit frais/raser lol 🥳

aaaaaaaaaaller dit le c'est pas motard ça 😃 😃 😃

Par yannik750
yannik750

pontaven :
marrant ton truc, moi c'est maison d'hote bien au chaud , la patrone 1 peu limite d'age mais ras de retour au circuit frais/raser lol 🥳

en 2003 je vivais au mans, donc pareil, je rentrais chez moi, au bord de la cheminée de la maison qu'on louait avec des potes 😎!

Cette année là il a fait -2 la nuit, j'etais heureux !

PAr contre, 0 piccole, j'ai du souffler 6 fois dans le weekend, il filait des porte clés j'en ai toute une collec 😃😃

www.streetmonsters.net

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pontaven :

aaaahhhhh ouaiii moi c'est le p'tit hotel 2étoiles avec bonne douche pour se detendre, bon pieu pour dormir au sec et au chaud 😃 le mega ti dej 😃 la vie de chateau du motard 😃 😃 😃 😃

Par cyrilslider
cyrilslider

clair depuis l'année derniere c super calme, g t decu. c t mon premier 24h (en platre/ bakilles..) g t soulé jsuis parti samedi fin d'aprem.

kelke rupteur c sur, kelke exité mais pas bocoup.

par contre le premier truc ki ma marké directe, j'arrive, keske je vois?? un gex 1000 k5 tout neuf avec la boucle ar pété...(devinez comment!! lol) g t deg.

cette année j vais mais se sera plus pour allé m'amuser sur la ligne drotie de la maison blanche juste avant le racordement!

Par yannik750
yannik750

cyrilslider :
clair depuis l'année derniere c super calme, g t decu. c t mon premier 24h (en platre/ bakilles..) g t soulé jsuis parti samedi fin d'aprem.

kelke rupteur c sur, kelke exité mais pas bocoup.

par contre le premier truc ki ma marké directe, j'arrive, keske je vois?? un gex 1000 k5 tout neuf avec la boucle ar pété...(devinez comment!! lol) g t deg.

cette année j vais mais se sera plus pour allé m'amuser sur la ligne drotie de la maison blanche juste avant le racordement!

passes nous voir 😉 mais je te previens je peterais pas la boucle de mon K6 pour toi 😉 😃

www.streetmonsters.net

Par A-B-S
A-B-S

froid ? café pourri ? humide ?
vous etes mal organisé c'est tout... 🥳

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par davcbr
davcbr

yannik750 :
C'est clair...

Faut arreter les legensdes urbaines de merde ou un mec a dit qu'on lui avait dit qu'ils avaient volé une vache, l'avaient tué et bouffée au barbecue...

Desormais t'as toujours les furieux du rupteur, mais plus de moteurs, crois moi la chose qui t'empeche le plus de dormir au MAns c'est le froid 😉

MDR 😃

Bha quoi c'était mon 4 heures!! 🤡

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

Pour en revenir au sujet mes potes y vont tous les ans et à par l'année ou ça à grave merder (il y a deux ans) ils ont jamais eut de problemes .
Normalement j'y vais cette année enfin si mon boulot le permet. 😕

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Biwolf
Biwolf

?gege? :

Je dors dans l'enceinte du circuit et j'a jamais de motos en rupteur dans l'enceinte du circuit !
C'est d'ailleurs bien plus calme sur le circuit que dans les campings autour.

Pour le froid, j'ai trouvé mon nouveau duvet, résistance jusqu'à -10°C ! Je suis prêt !

Par yannik750
yannik750

Biwolf :
?gege? :

Je dors dans l'enceinte du circuit et j'a jamais de motos en rupteur dans l'enceinte du circuit !
C'est d'ailleurs bien plus calme sur le circuit que dans les campings autour.

Pour le froid, j'ai trouvé mon nouveau duvet, résistance jusqu'à -10°C ! Je suis prêt !

biwolf a raison, c bien là le plius calme, à l'interieur, y a pas de motos, ssauf celles sur la piste...

Par ontre plus dur pour aller chercher du bois.

J'ai pas mal de potes qui dorment dans les tribunes avec un duvet meme...

www.streetmonsters.net

Par jyfjr49
jyfjr49

funduro a dit :

Voici des infos sur MR de cette semaine.
Le moto club l'ECOLE DES MOTARDS 72 met en place sa structure d'accueil pour les 24heures du MANS,calme et à proximité du circuit, des navettes sont à votre disposition pour vous rendre sur le circuit.

Formule simple avec son matériel de camping, Parking gardé, espace restauration, assistance moto dépannage/rapatriement.

Formule confort incluant les petits déjeuners du samedi et dimanche matin.
tente montée

Prix formule simple 18 à 25¤

Prix formule confort 33 à 40 ¤

réduction sur l'achat du billet 46¤ au lieu de 51¤.

Attention les places sont limitées à 150.

Tel:
Ecole des motards 72 0607528380
ou olivier.letay@free.fr

Par jyfjr49
jyfjr49

J'ai oublié de préciser que les navettes sont gratuites.

J-Y

Par Liemax
Liemax

pepso a dit :
yannik750 a dit :
la chose qui t'empeche le plus de dormir au MAns c'est le froid

ah ça ! dedieu dedieu !!

kayos !

et zumideu !

Ah ? j'croyais que pour certains c'était l'alcool qui te tenait éveillé

Normandie Power

Par kael76
kael76

funduro a dit :

salut,
tu peux t'en renseigner au niveau du camping municipal de la suze sur sarthe.
c'est à 15 kms du mans.
c'est tres tres calme. mais je ne sais pas s'ils sont ouvert en avril.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par topgun
topgun

et ben cela donne envie de rester à la maison ehttps://www.emoto.com/img/37.gif
3vhttps://www.emoto.com/img/37.gif
3vhttps://www.emoto.com/img/23.gif
:xhttps://www.emoto.com/img/22.gif
:EEt oui vive l'ecran plasma et la cahttps://www.emoto.com/img/22.gif
-https://www.emoto.com/img/22.gif
--https://www.emoto.com/img/22.gif
---rmelite

Par topgun