SPEED TRIPLE : Antivol Homologué SRA+NF/FFMC ?

Par sdesse
sdesse

Bonjour,

j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet; je me demande si je ne suis pas le seul a me poser la question ; je vais la partager avec vous :

Quel antivol homologué SRA et approuvé NF FFMC (je suis à la mutuelle) peut on utiliser avec sa Speed Triple 2005/2006.

J'entend par "utiliser" qu'il soit possible d'attacher sa moto avec et qu'il existe une possibilité de le transporter ailleur que dans un sac a dos (sous la selle?, un porte U qque part ?).

Bon je la recoit dans 30 jours et la je commence déjà à flipper.

Je vous laisse je vais binder la porte de mon garage et planter quelques mines dans le jardin...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

y en a vraiment pas mal, le mieux est de regarder chez un accessoiriste, il te montrera le choix, mais sous la selle doit pas y avoir grd place si ?

Support de U c'est moche mais bon, les bloque disques avec alarmen intégré c'est un bon début, le mieux etant une chaine, mais sous la selle ca va etre chaud...

Moi c'est alarme + bloque disk + chaine le cas ecéant !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sdesse
sdesse

Le truc c'est justement le transport. Certe il y a des antivols FFMC qui peuvent s'utiliser avec la Speed, mais des qui peuvent être transpotés sur cette moto ca devient plus compliqué.

Je me demande si, en enlevant la trousse à outils, une chaine rentre sous la selle ?

Peut être un possesseur de Speed Triple 2005 ou 2006 peut me répondre ?

Seb

Par stunteuse_95
stunteuse_95

FFMC NF ET SRA LE TOP BLOCK 18/270 VA SOUS LA SELLE

http://stuntylady.superforum.fr
STUNTY-LADY

Dernier commentaire

Par sdesse
sdesse

Sur un modele 2005/2006 ? ou les précédents...

Commenter « SPEED TRIPLE : Antivol Homologué SRA+NF/FFMC ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?