Bonjour,
j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet; je me demande si je ne suis pas le seul a me poser la question ; je vais la partager avec vous :
Quel antivol homologué SRA et approuvé NF FFMC (je suis à la mutuelle) peut on utiliser avec sa Speed Triple 2005/2006.
J'entend par "utiliser" qu'il soit possible d'attacher sa moto avec et qu'il existe une possibilité de le transporter ailleur que dans un sac a dos (sous la selle?, un porte U qque part ?).
Bon je la recoit dans 30 jours et la je commence déjà à flipper.
Je vous laisse je vais binder la porte de mon garage et planter quelques mines dans le jardin...
Les 4 commentaires de cette publication.
y en a vraiment pas mal, le mieux est de regarder chez un accessoiriste, il te montrera le choix, mais sous la selle doit pas y avoir grd place si ?
Support de U c'est moche mais bon, les bloque disques avec alarmen intégré c'est un bon début, le mieux etant une chaine, mais sous la selle ca va etre chaud...
Moi c'est alarme + bloque disk + chaine le cas ecéant !
Le truc c'est justement le transport. Certe il y a des antivols FFMC qui peuvent s'utiliser avec la Speed, mais des qui peuvent être transpotés sur cette moto ca devient plus compliqué.
Je me demande si, en enlevant la trousse à outils, une chaine rentre sous la selle ?
Peut être un possesseur de Speed Triple 2005 ou 2006 peut me répondre ?
Seb