retrait de points on the permis

Par COTTRAY
COTTRAY

coucou !!! bonjour les gens ce serait pour savoir si , suite a un exces de vitesse un peu optimiste , on se voit signifier le nombre de points perdus par ecrit ou pas ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par olivier_fz6n
olivier_fz6n

Eh oui. 😕 Tu devrais recevoir un joli petit papier venant de Rennes je crois, te signifiant le nombre de points que tu as perdu, 🙁 le nombre de points qu'il te reste 😳...et pendant combien de temps tu devras être sage ou ne plus te faire prendre 🙄.
A plus 💨

Par titi750gsxr
titi750gsxr

C'est exact.Moi je viens de recevoir le jolie petit papier il y a tout juste 2 semaines.

Titi750GSX-R
Oui mais maitenant je roule en 1000 CBR!

Par ?stouf?
?stouf?

euh moi je me suis fais prendre mais c'était il y a maintenant plusieurs mois (c'était en avril je crois...) et j'ai toujours rien recu ? c'est normal ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

COTTRAY :
coucou !!! bonjour les gens ce serait pour savoir si , suite a un exces de vitesse un peu optimiste , on se voit signifier le nombre de points perdus par ecrit ou pas ?

C'est pas serieux du tout ça !!!!!

Par kalamit
kalamit

?stouf? :
euh moi je me suis fais prendre mais c'était il y a maintenant plusieurs mois (c'était en avril je crois...) et j'ai toujours rien recu ? c'est normal ?

Oui, normal, des fois, le jugement (dès qu'il y a perte de point, il y a jugement) intervient un an après que tu te sois fait pincer.
T'inquiete pas, ils t'ont pas oublier... 🙁

Par kalamit
kalamit

COTTRAY :

Si tu as été sage, tu aurais meme une jolie lettre te signifiant que tu as récuperé tes 12 points...

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

ben si que c est serieux ! meme que j etais pas encore en 6 !!!!!!!!!!

Commenter « retrait de points on the permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?