les femmes en ducati?

Par zoedebute
zoedebute

Y-a-t-il des femmes sur ce site qui roule en ducati mostro???
J'adore cette moto, j'en rêve.... 😎
Je suis un petit gabarit et j'ai l'impression que cette beauté me conviendra parfaitement...depuis, je lis suivant qu'en 620 elle paraît être idéale pour une femme débutante qui utilise sa monture pour des belles balades...

Je n'ai pas encore l'occasion de l'essayer et je souhaiterai connaître vos impressions (même les mauvaises: elle a sûrement des inconvénients...quoique...c'est une ducati!!! 😉)

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zoedebute :
Y-a-t-il des femmes sur ce site qui roule en ducati mostro???
J'adore cette moto, j'en rêve.... 😎
Je suis un petit gabarit et j'ai l'impression que cette beauté me conviendra parfaitement...depuis, je lis suivant qu'en 620 elle paraît être idéale pour une femme débutante qui utilise sa monture pour des belles balades...

Je n'ai pas encore l'occasion de l'essayer et je souhaiterai connaître vos impressions (même les mauvaises: elle a sûrement des inconvénients...quoique...c'est une ducati!!! 😉)

y'a marmotte qui roule en S4R ... elle avais un 600 avant. je pense qu'on peut dire qu'elle aime 😃

Par alesk
alesk

c'etait la 1ere moto de ma femme
petit gabari ( 1.60 )

elle en est toujours folle amoureuse

on a juste fais rapprocher un chouilla les commandes freins et embrayage

c'est une excelente moto quoique un peu virile

j'en parle dans ce post
/forums/1.php?tid=29697&id=29697&p=&bd=0

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Tm
Tm

ah ouais les femmes en ducati bein merci hein !! 😃

bon mon caxe vite et trouver une tranchée rapido

Par zoedebute
zoedebute

Tm....je ne voulais pas te vexer!!!!
Tu es tout beau en photo à coté de ta ducati...si si j'te jure!!! 🥴

J'ai ouvert cette discussion car je suis une femme et je recherche la moto qui me conviendrait le mieux. J'adore le look, la classe de la ducati mostro...mais je cherche à savoir si techniquement elle est "conçue" également pour les gabarits plus petits(...comme les femmes d'environ 1m60...)

Zoé

Par alesk
alesk

zoedebute :

t'as raison , on dirais un pinguoin sur la banquise , ohh tm y neige sur le vieux port ou koi ? 😃

l'ecoute pas le monstro c'est une moto de gonzesse , la preuve la mienne en a une ... 😛

bon ok ma prochaine meule c une s4
Tm t pô vexé hein ? tu me la reserves stp ...

.

Par Tm
Tm

alesk :
zoedebute :

t'as raison , on dirais un pinguoin sur la banquise , ohh tm y neige sur le vieux port ou koi ? 😃

l'ecoute pas le monstro c'est une moto de gonzesse , la preuve la mienne en a une ... 😛

bon ok ma prochaine meule c une s4
Tm t pô vexé hein ? tu me la reserves stp ...

on s'enerve pas les pioupious le message etait destiné au cas ou elle tombe dessus a ma moitié , dont parle concombre plus haut ! :)
comme j'aime bien la voir se facher tout rouge j'attends sa réaction ! vala c 'est plus clair !
pour répondre a zoe , la 620 dernier modele est très bien souple ( embrayage ) moteur idéal bonne petite peche ( c 'est pas un 900 hein !! ;) ) hyper maniable et moteur injecté avec boite 6 , a la différence des anciens modèles a carbu peut etre un peu plus vivant mais plus rude pour une nana !

Pour alesk , moto peut etre avendre en janvier si je me decide a la lacher pour une strada S !! :) mais c 'est pas gagné

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zoedebute :

J'ai ouvert cette discussion car je suis une femme et je recherche la moto qui me conviendrait le mieux. J'adore le look, la classe de la ducati mostro...mais je cherche à savoir si techniquement elle est "conçue" également pour les gabarits plus petits(...comme les femmes d'environ 1m60...)

Zoé

il blague le Tm ... 😃

Par Tm
Tm

ConcombreMasque :
zoedebute :

Zoé

il blague le Tm ... 😃

je serais un éternel incompris
( en un mot )

Par alesk
alesk

j'te l'echange contre un xr sm ca ta va ?
comment ca tu veux du pognon ?
capitaliste va ...

BOUUUUUUUUU je voulais un S4 mouaaaaaaa
elle est de quelle année

tu roules en s4 et ta femme en s4r , vous etes concess ducat ou vous vous etes rencontrés dans une concentr ? 😃

.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
ConcombreMasque :
zoedebute :

Zoé

il blague le Tm ... 😃

je serais un éternel incompris
( en un mot )

nain compris 🤡

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alesk :
capitaliste va ...

elle est de quelle année

tu roules en s4 et ta femme en s4r , vous etes concess ducat ou vous vous etes rencontrés dans une concentr ? 😃

ils se sont rencntrés ici 😃 et a chalon 😛, première rencontre emoto ...

oualla

Par zoedebute
zoedebute

une belle histoire..... de ducati!!! 😃 🥴

Par Tm
Tm

ConcombreMasque :
alesk :
capitaliste va ...

elle est de quelle année

ils se sont rencntrés ici 😃 et a chalon 😛, première rencontre emoto ...

oualla

on doit etre le premier couple d'emoto !:) meme !:) mais on est pas concess' , on est juste bien tombé !:)

pour le s4 c'est un modele 2002 qui m'a emmené jusqu'a présent à 31 000 klm sans le moindre soucis , faut dire qu'elle est révisée en temps et en heure plus vidange etcontrole intermédiaire tous les 5000 , et je crois que le kit performance présent depuis les 1000 klm a permis au moteur de vivre sa vie !! 😃

Par alesk
alesk

ouinnnnnnn je voulais un s4
mais le 2002 il cote trop pour mon porte monnaie
si je gagne au loto je te beep

.

Par zoedebute
zoedebute

ils vont nous faire des petits....ducati 😛

Par Tm
Tm

alesk :
ouinnnnnnn je voulais un s4
mais le 2002 il cote trop pour mon porte monnaie
si je gagne au loto je te beep

autour de 7000 euros sans le kit perf !:) pour la mienne

Par Tm
Tm

zoedebute :
ils vont nous faire des petits....ducati 😛

on ouvre une concess'après !:)

Par alesk
alesk

bon ca m'interesses quand meme ... 😉

surtout si c'est pour janvier
previens moi qcq temps avant que je puisse renvendre ma brele

.

Par Tm
Tm

alesk :
bon ca m'interesses quand meme ... 😉

surtout si c'est pour janvier
previens moi qcq temps avant que je puisse renvendre ma brele

combien ton xr ? quel kilometrage entretien etc ? mon frère cherche kkchose

Par alesk
alesk

moteur 1000 km , tout juste finis de rodé ( soigneusement , pas comme un sagoin )
réalesage , piston de reparation , chaine de distrib , embrayage

mais j'le vend pas avant que tu me vendes ton s4 😃

.

Par Tm
Tm

alesk :
moteur 1000 km , tout juste finis de rodé ( soigneusement , pas comme un sagoin )

et le prix estimé?
année du modèle après 91 puisque disque arrière , réalasage a combien ? cote identique ? kilométrage de la partie cycle etc !!:)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
alesk :

et le prix estimé?
année du modèle après 91 puisque disque arrière , réalasage a combien ? cote identique ? kilométrage de la partie cycle etc !!:)

il est impitoyable 🥴

Par marmotte
marmotte

alesk :
capitaliste va ...

elle est de quelle année

Oh la la !!!...beaucoup d'encre a coulée ici...et pas une nana pour repondre a Zoe ??? pppff.... 😳

bref...salut Zoe! Tout d'abord, félicitation pour ton choix!!! EXCELLENT !
Si un monster est fait pour une femme?`YES !!!!!!...c'est l'une des moto (peut etre meme LA moto) qui a la plus faible hauteur de selle!!! 😃
Une fois que tu as compris que ca braque rien....c'est facile! 😛

J'ai commencé...comme tout le monde te l'a dit, avec un monster 600 a carbu de 1995! UN VRAI BONHEUR !!!...du couple, du caractere, une superbe gueule, fiable, contrairement a ce que l'on peut entredre..bref...quelque centaines de kilometres pour s'habituer a l'embrayage un peu "raide" et c'est parti! J'ai fait 15000 bornes avec le 600 avant d'acheter le S4R...amoureuse complete...j'avais essayé le S4 avant...un peu trop violent a mon gout...mais alors le S4R tout les avantages du S4, sans les inconvenient...bon ok, p'etre pas pour debuter le S4R...mais un bon 800, j'pense que c'est une bonne idée...un bon compromis,...meme un 600 ! Y a de quoi faire!!!

Sur ce...BONNE ROUTE!!!!!!!!! 💨...tu vas te regaler !!!! ✌

Par zoedebute
zoedebute

Merci Marmotte

Tm m'avait vanté les mérites de la ducati et m'avait assuré qu'elle avait un succès fou chez les nanas.
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une moto qui soit maniable, pas trop lourde et d'une hauteur de selle pour petit gabarit.
Quand je vois ta photo sur ton profil, je me dis que tu dois effectivement bien t'éclater. 😳
Mon coeur se sert quand je vois une ducati mostro...je ne demande qu'une 600 (ou la 620)!!
C'est ma motivation suprême pour mes exos au permis!! 😃
Mais il est vrai aussi que je n'ai pas eu encore le plaisir de l'essayer...
Alors j'avais peur que mon rêve soit inaccessible...d'où cette discussion ( qui m'a échappée, mais c'est pas grave)
Merci pour ton post.
Zoé ✌

Par marmotte
marmotte

c'est rigolo. 😛..je me revois il y a 3 ans.....quand j ai ENFIN trouve mon ptit bijou...d occaz...3700 euro ! ✌elle avait que 14000 kilometres etait nickel!!
bref...un an de bonheur avec elle!!! 😃

vas y!!!! fonce....c'est un super choix pour debuter !! 💨 j ai vu que t etais sur Lyon...au passage on pourrait meme se voit..entre Ducatistes!!
😃

Par zorro
zorro

Il y a une semaine j'ai vu à Cannes une femme sur un S4, la classe koi. Alors toi sur un 620, c'est fingers in the noze.

C'est tres simple à emener un 620, ca se pilote tout seul.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

zorro :
Il y a une semaine j'ai vu à Cannes une femme sur un S4, la classe koi. Alors toi sur un 620, c'est fingers in the noze.

C'est tres simple à emener un 620, ca se pilote tout seul.

😃 😃 😃

Par zoedebute
zoedebute

marmotte :
j ai vu que t etais sur Lyon...au passage on pourrait meme se voit..entre Ducatistes!!
😃

non, non,je suis lion mais j'habite dans l'est de la France (Moselle/Alsace)
si un jour je passe et m'arrête près de Lyon... 💨 ✌

Par marmotte
marmotte

zoedebute :

non, non,je suis lion mais j'habite dans l'est de la France (Moselle/Alsace)
si un jour je passe et m'arrête près de Lyon... 💨 ✌

ahahah et voila...j'ai encore regardé ta fiche en travers !!!

OUAIS Zorro !! bien sur qu'un S4 ca se pilote !!!!....et par les filles aussi!

Par alesk
alesk

et marmotte doucemennnnnnnnnnnnnnnnnt
ca MAAAAAAAAAAA ( future ) moto

😃

.

Par alesk
alesk

zoedebute :

d'où cette discussion ( qui m'a échappée, mais c'est pas grave)
Merci pour ton post.
Zoé ✌

va zy zoé , c'est vrai qu'on est un chti peu partit en vrille avec nos s4 et xr sm mais je t'ai filé un ti lien là
/forums/1.php?tid=29697&id=29697&p=&bd=0
où je raconte un peux le retour d'experience de ma moitié ( qui fais ta taille ) avec ce bô monster dark

.

Par alesk
alesk

Tm :
alesk :

et le prix estimé?

prix estimé ?
je sais po puisqu'elle est pas a vendre tant que tu me vend pas ton bô S4
sinon pour info je l'ai acheté 3000 en debut d'année et j'ai fais refaire ce qui est cité plus haut ( 1500 roros de facture , ouille )
c un modele 95 , piston de reparation donc une cote au dessus
j'ai les roues completes enduro
quand je l'ai acheté le compteur d'origine marquais 10 000 , le type me la vendu pour 15 000 km , mais bon ...

.

Par marmotte
marmotte

alesk :

😃

ah ah..je peux te GARANTIR qu'il marche TRES bien !!! Nickel !! tourne comme une horloge malgres ces 30 000 bornes ! T'facon le moteur 916...c'est increvable ! un mec qui va chez le meme concess que moi a 80 000 a son compteur !! 😳

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

marmotte :
alesk :

😃

ah ah..je peux te GARANTIR qu'il marche TRES bien !!! Nickel !! tourne comme une horloge malgres ces 30 000 bornes ! T'facon le moteur 916...c'est increvable ! un mec qui va chez le meme concess que moi a 80 000 a son compteur !! 😳

il est juste rapé de partout le S4

je liste:
- reposes pieds
- collecteurs
- pots
- béquille

tout ca grace a Mdame Motte 😃

Par Tm
Tm

ConcombreMasque :
marmotte :
alesk :

😃

il est juste rapé de partout le S4

je liste:
- reposes pieds
- collecteurs
- pots
- béquille

tout ca grace a Mdame Motte 😃

bon les reposes pieds ils sont changés , la bequille elle frotte de ja sur la route !:) le collecteur a droit non ca va ( le gauche touche pas ) , le silencieux droit heureusement que c'est pas l'origine que je concerve bien auchaud ... celui de gauche enrevanche il est nickel

Par marmotte
marmotte

c'est MEME PAS VRAI CONCOMBRE !!!

c'est mes genoux que j'ai rapé!!!! pas la moto !!!..ppfff.....

bref, je te dis qu'elle est top c'te brele.....arrache un peu beaucoup pour mes ptits bras, mais je m'habitue...maintenant que j'ai le pignon de 14 sur le S4R !!! ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

marmotte :
c'est MEME PAS VRAI CONCOMBRE !!!

c'est mes genoux que j'ai rapé!!!! pas la moto !!!..ppfff.....

bref, je te dis qu'elle est top c'te brele.....arrache un peu beaucoup pour mes ptits bras, mais je m'habitue...maintenant que j'ai le pignon de 14 sur le S4R !!! ✌

bon, elle est plus rapée 😃 depuis qu'il a changé les pièces limées jus'a l'os 😃

elle attaque trop la motte 😛

Par marmotte
marmotte

pppfff....mais non Alesk..l'ecoute pas....(on ecoute JAMAIS un mec qui a un monster rouge avec UNE jante jaune!! 😳)

puis QUI n'a jamais frotté un monster? hein ?????....moi 600 n'avait meme plus de selecteur....tellement la garde au sol est faible !!!!

...mais c'est tellement le pied un MONSTER qui arrache bien!!!.... 😃 ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

marmotte :
pppfff....mais non Alesk..l'ecoute pas....(on ecoute JAMAIS un mec qui a un monster rouge avec UNE jante jaune!! 😳)

puis QUI n'a jamais frotté un monster? hein ?????....moi 600 n'avait meme plus de selecteur....tellement la garde au sol est faible !!!!

il est suppppppperbe mon mosnter, et ca donne un cachet inimitable 🤡 la roue jaune

j'adore faire courir la motte, c'est même trop facile 😃

Par alesk
alesk

marmotte :

t'es moqueuse miss motte , pitete qu'il a une bonne excuse le concombre , genre il s'est bourré dans un pommier de son potager , il a tout cabossé sa jante avant , et il a rien trouver d'autre a la casse qu'une jante de 103 sp jaune

bon je 💨 avant de me faire banir 😃

.

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alesk :
marmotte :

t'es moqueuse miss motte , pitete qu'il a une bonne excuse le concombre , genre il s'est bourré dans un pommier de son potager , il a tout cabossé sa jante avant , et il a rien trouver d'autre a la casse qu'une jante de 103 sp jaune

bon je 💨 avant de me faire banir 😃

bé ma jante jaune, j'ai pas trouvé aut chose, en ocaz, pi je l'aime bien ...

je l'ai déformée en faisant un vol plané, la rouge 😃 voila, pas de pommier 😛

Commenter « les femmes en ducati?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?