Y-a-t-il des femmes sur ce site qui roule en ducati mostro???
J'adore cette moto, j'en rêve.... 😎
Je suis un petit gabarit et j'ai l'impression que cette beauté me conviendra parfaitement...depuis, je lis suivant qu'en 620 elle paraît être idéale pour une femme débutante qui utilise sa monture pour des belles balades...
Je n'ai pas encore l'occasion de l'essayer et je souhaiterai connaître vos impressions (même les mauvaises: elle a sûrement des inconvénients...quoique...c'est une ducati!!! 😉)
Les 41 commentaires de cette publication.
zoedebute : Y-a-t-il des femmes sur ce site qui roule en ducati mostro??? J'adore cette moto, j'en rêve.... 😎 Je suis un petit gabarit et j'ai l'impression que cette beauté me conviendra parfaitement...depuis, je lis suivant qu'en 620 elle paraît être idéale pour une femme débutante qui utilise sa monture pour des belles balades... Je n'ai pas encore l'occasion de l'essayer et je souhaiterai connaître vos impressions (même les mauvaises: elle a sûrement des inconvénients...quoique...c'est une ducati!!! 😉) |
c'etait la 1ere moto de ma femme
petit gabari ( 1.60 )
elle en est toujours folle amoureuse
on a juste fais rapprocher un chouilla les commandes freins et embrayage
c'est une excelente moto quoique un peu virile
j'en parle dans ce post
/forums/1.php?tid=29697&id=29697&p=&bd=0
Tm....je ne voulais pas te vexer!!!!
Tu es tout beau en photo à coté de ta ducati...si si j'te jure!!! 🥴
J'ai ouvert cette discussion car je suis une femme et je recherche la moto qui me conviendrait le mieux. J'adore le look, la classe de la ducati mostro...mais je cherche à savoir si techniquement elle est "conçue" également pour les gabarits plus petits(...comme les femmes d'environ 1m60...)
✌
Zoé
zoedebute : Tm....je ne voulais pas te vexer!!!! Tu es tout beau en photo à coté de ta ducati...si si j'te jure!!! 🥴 |
alesk :
t'as raison , on dirais un pinguoin sur la banquise , ohh tm y neige sur le vieux port ou koi ? 😃 l'ecoute pas le monstro c'est une moto de gonzesse , la preuve la mienne en a une ... 😛 bon ok ma prochaine meule c une s4 Tm t pô vexé hein ? tu me la reserves stp ... |
zoedebute : Tm....je ne voulais pas te vexer!!!! Tu es tout beau en photo à coté de ta ducati...si si j'te jure!!! 🥴 J'ai ouvert cette discussion car je suis une femme et je recherche la moto qui me conviendrait le mieux. J'adore le look, la classe de la ducati mostro...mais je cherche à savoir si techniquement elle est "conçue" également pour les gabarits plus petits(...comme les femmes d'environ 1m60...) ✌ Zoé |
ConcombreMasque :
il blague le Tm ... 😃 |
Tm :
je serais un éternel incompris ( en un mot ) |
alesk : j'te l'echange contre un xr sm ca ta va ? comment ca tu veux du pognon ? capitaliste va ... BOUUUUUUUUU je voulais un S4 mouaaaaaaa elle est de quelle année tu roules en s4 et ta femme en s4r , vous etes concess ducat ou vous vous etes rencontrés dans une concentr ? 😃 |
ConcombreMasque :
ils se sont rencntrés ici 😃 et a chalon 😛, première rencontre emoto ... oualla |
alesk : moteur 1000 km , tout juste finis de rodé ( soigneusement , pas comme un sagoin ) réalesage , piston de reparation , chaine de distrib , embrayage mais j'le vend pas avant que tu me vendes ton s4 😃 |
Tm :
et le prix estimé? année du modèle après 91 puisque disque arrière , réalasage a combien ? cote identique ? kilométrage de la partie cycle etc !!:) |
alesk : j'te l'echange contre un xr sm ca ta va ? comment ca tu veux du pognon ? capitaliste va ... BOUUUUUUUUU je voulais un S4 mouaaaaaaa elle est de quelle année tu roules en s4 et ta femme en s4r , vous etes concess ducat ou vous vous etes rencontrés dans une concentr ? 😃 |
Merci Marmotte
Tm m'avait vanté les mérites de la ducati et m'avait assuré qu'elle avait un succès fou chez les nanas.
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une moto qui soit maniable, pas trop lourde et d'une hauteur de selle pour petit gabarit.
Quand je vois ta photo sur ton profil, je me dis que tu dois effectivement bien t'éclater. 😳
Mon coeur se sert quand je vois une ducati mostro...je ne demande qu'une 600 (ou la 620)!!
C'est ma motivation suprême pour mes exos au permis!! 😃
Mais il est vrai aussi que je n'ai pas eu encore le plaisir de l'essayer...
Alors j'avais peur que mon rêve soit inaccessible...d'où cette discussion ( qui m'a échappée, mais c'est pas grave)
Merci pour ton post.
Zoé ✌
c'est rigolo. 😛..je me revois il y a 3 ans.....quand j ai ENFIN trouve mon ptit bijou...d occaz...3700 euro ! ✌elle avait que 14000 kilometres etait nickel!!
bref...un an de bonheur avec elle!!! 😃
vas y!!!! fonce....c'est un super choix pour debuter !! 💨 j ai vu que t etais sur Lyon...au passage on pourrait meme se voit..entre Ducatistes!!
😃
Il y a une semaine j'ai vu à Cannes une femme sur un S4, la classe koi. Alors toi sur un 620, c'est fingers in the noze.
C'est tres simple à emener un 620, ca se pilote tout seul.
zorro : Il y a une semaine j'ai vu à Cannes une femme sur un S4, la classe koi. Alors toi sur un 620, c'est fingers in the noze. C'est tres simple à emener un 620, ca se pilote tout seul. |
marmotte : j ai vu que t etais sur Lyon...au passage on pourrait meme se voit..entre Ducatistes!! 😃 |
zoedebute : d'où cette discussion ( qui m'a échappée, mais c'est pas grave) Merci pour ton post. Zoé ✌ |
Tm :
et le prix estimé? année du modèle après 91 puisque disque arrière , réalasage a combien ? cote identique ? kilométrage de la partie cycle etc !!:) |
alesk : et marmotte doucemennnnnnnnnnnnnnnnnt ca MAAAAAAAAAAA ( future ) moto 😃 |
marmotte :
ah ah..je peux te GARANTIR qu'il marche TRES bien !!! Nickel !! tourne comme une horloge malgres ces 30 000 bornes ! T'facon le moteur 916...c'est increvable ! un mec qui va chez le meme concess que moi a 80 000 a son compteur !! 😳 |
ConcombreMasque :
il est juste rapé de partout le S4 je liste: - reposes pieds - collecteurs - pots - béquille tout ca grace a Mdame Motte 😃 |
marmotte : c'est MEME PAS VRAI CONCOMBRE !!! c'est mes genoux que j'ai rapé!!!! pas la moto !!!..ppfff..... bref, je te dis qu'elle est top c'te brele.....arrache un peu beaucoup pour mes ptits bras, mais je m'habitue...maintenant que j'ai le pignon de 14 sur le S4R !!! ✌ |
pppfff....mais non Alesk..l'ecoute pas....(on ecoute JAMAIS un mec qui a un monster rouge avec UNE jante jaune!! 😳)
puis QUI n'a jamais frotté un monster? hein ?????....moi 600 n'avait meme plus de selecteur....tellement la garde au sol est faible !!!!
...mais c'est tellement le pied un MONSTER qui arrache bien!!!.... 😃 ✌
marmotte : pppfff....mais non Alesk..l'ecoute pas....(on ecoute JAMAIS un mec qui a un monster rouge avec UNE jante jaune!! 😳) puis QUI n'a jamais frotté un monster? hein ?????....moi 600 n'avait meme plus de selecteur....tellement la garde au sol est faible !!!! ...mais c'est tellement le pied un MONSTER qui arrache bien!!!.... 😃 ✌ |
marmotte : pppfff....mais non Alesk..l'ecoute pas....(on ecoute JAMAIS un mec qui a un monster rouge avec UNE jante jaune!! 😳) puis QUI n'a jamais frotté un monster? hein ?????....moi 600 n'avait meme plus de selecteur....tellement la garde au sol est faible !!!! ...mais c'est tellement le pied un MONSTER qui arrache bien!!!.... 😃 ✌ |
alesk :
t'es moqueuse miss motte , pitete qu'il a une bonne excuse le concombre , genre il s'est bourré dans un pommier de son potager , il a tout cabossé sa jante avant , et il a rien trouver d'autre a la casse qu'une jante de 103 sp jaune bon je 💨 avant de me faire banir 😃 |