Voila tout est dans le titre!
Si quelqu'un a déja rabaissé un 600 CBR RR de 2004, n'hesitez pas a faire signe car la je galere lol
Et si c'est pour me dire d'acheter des pompes de dragqueen, passez votre chemin!
Merci !
question subsidiaire ! est ce que quelqu'un pourrait me donner l'epaisseur d'une selle d'origine d'un 600 cbr entre 2003 et 2007 ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas l'épaisseur de la selle d'origine, mais je pens qu'il doit être possible de la faire creuser... Ensuite, il doit-être possible de changer les bielette de l'amortiseur arrière afin de rabaisser un peu la moto.
Tu dois pouvoir facilement gagner 3 à 4 cm.
Bon courage et bonne route.
Faut déjà savoir si ce sont les jambes qui sont trop courtes ou la moto qui est trop haute
Plus sérieusement,
soit tu fais creuser la selle. J'ai eu l'occasion d'essayer une moto avec la selle creusée, j'ai pas aimé. J'avais un mauvais feeling et j'étais gêné par le réservoir et j'avais une position batarde.
soit tu fais changer les biellettes de l'amorto arrière et fais baisser ta fourche de 2mm. C'est à mon sens la meilleure solution. Tu auras toujours une position naturelle sur la moto, elle perdra juste un poil de pas grand chose en garde au sol.
Bip2 a dit :
tu fais changer les biellettes de l'amorto arrière et fais baisser ta fourche de 2mm. C'est à mon sens la meilleure solution. Tu auras toujours une position naturelle sur la moto, elle perdra juste un poil de pas grand chose en garde au sol.
vever a dit :
Bip2 a dit :
tu fais changer les biellettes de l'amorto arrière et fais baisser ta fourche de 2mm. C'est à mon sens la meilleure solution. Tu auras toujours une position naturelle sur la moto, elle perdra juste un poil de pas grand chose en garde au sol.
+1 c'est la solution la plus sûre, et la première qui m'est venue à l'esprit
rideuse10 a dit :
Voila tout est dans le titre!
Si quelqu'un a déja rabaissé un 600 CBR RR de 2004, n'hesitez pas a faire signe car la je galere lol
Et si c'est pour me dire d'acheter des pompes de dragqueen, passez votre chemin!
Merci !
question subsidiaire ! est ce que quelqu'un pourrait me donner l'epaisseur d'une selle d'origine d'un 600 cbr entre 2003 et 2007 ?
Merci pour vos conseils!
Finalement il ne manquait pas grand grand chose, j'ai découvert que j'avais chez moi des bonnes vieilles Rangers ! J'ai mis dedans des semelles un peu epaisses, et cela a resolu mon probleme pour vraiment pas cher
Voila maintenant je touche par terre et ca ma changé la vie