Un avis sur une proposition de reprise svp

Par joz
joz

Bonjour.
J'aimerais avoir un avis suite à une proposition de mon concessionnaire.
Pour diverses raison je suis obligé d'arrêter l'enduro pour le moment et j'avais dans l'idée de la remplacer par une petite routière en attendant.
Un concess me propose de m'échanger ma 250 TE (voir annonce ci dessous)contre une Yam MT-03 de 2006 révisé avec moins de 5000 au compteur mais je doit rajouter 500€ de ma poche.
Y aurais t'il une âme charitable pour me dire si c'est correct ou pas?

L'annonce de ma TE: 205193342.htm

Je vous remercie d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gazzzz
gazzzz

bonjour
si la MT03 est la moto qui te plait je pense que c'est une proposition corecte.

Par V-due
V-due

Un peu plus récente, un peu plus de bornes, 400€ de moins (en partant sur la base du prix de ta moto):
202540875.htm

Modèle 2010, 7500km, 500€ de moins:
208605041.htm

Modèle 2006, 11200km, 3800€:
208357277.htm

Modèle 2006, 14100 km, 3600e:
208357277.htm

Modèle 2007, 11200km, révisée, 4000€:
183194497.htm

Modèle 2006, 13000km, 3990€:
194663017.htm

Au final, si tu veux pas chercher à vendre toi-même, l'offre du concess est pas mal...
Si tu penses réussir à vendre facilement, tu dois même avoir moyen de te mettre toi les 500€ dans la poche....
A voir, si t'es pressé ou pas!

De mon point de vue personnel, je me méfierais d'une moto "aussi vieille" avec aussi peu de bornes... Les joints n'ont-ils pas séché? Comme il n'y a que peu de km, la vidange a t'elle été faite annuellement (parce que si l'huile est de 2006 et que la moto a roulé en 2010, autant dire qu'elle a roulé sans huile...)

Bon courage!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par gazzzz
gazzzz

il ne faut pas oublier que pendant 3 mois le pros et obliger de faire une garantie .

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

gazzzz a dit :
il ne faut pas oublier que pendant 3 mois le pros et obliger de faire une garantie .

C'est du pipeau. La garantie de trois mois, c'est la garantie contre les vices cachés. Pros ou particulier, tout le monde y est soumis...
Le pro très commerçant peut ajouter des services en plus mais la garantie des trois mois, c'est châssis, moteur, boîte.
S'il y a autre chose (amorto rincé, entretien mal fait), si le pro veut le faire passer, il le fait, mais il n'y est pas obligé.
Le particulier aussi...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Un avis sur une proposition de reprise svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?