je possede une suzuki Sv 650 N de 2005 ( bi cylindre en V )
je suis interessé par une Buell soit xb9 ou xb12.
Pourriez vous me donner votre avis sur ces machines ( performances, confort, sortie à 2, entretien chez HD .... )
On me dit que buell n'existe plus...est ce vrai ?
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai eut une XB9sx et je n'ai eut aucun soucis deçut. Si je n'ai pas eut de soucis c'est que j'avais toujours un oeil dessus . Les trois quarts des gens qui ont eut des problemes avec ces machines c'est qu'ils les conduisaient comme des japonnaises et qu'ils ne faisaient pas les entretiens dans les temps.
Attention c'est un moteur Harley donc ça se traite avec respect on la laisse chauffer tranquillement on tire pas dedans a froid et on fait pas des rupteurs comme les couillons de l'été.
A conduire c'est fun ça vibre, ça pousse , elle a une partie cycle d'enfer et ça freine fort.
Pour les balades a deux on oublie ou alors ça depend si tu veux te debarrasser de ta gonzesse c'est le bon plan.
En effet la marque Buell n'existe plus mais on trouve encore des pieces car Buell est avant tout un assembleur il n'y a que le moteur qui est Harley (repris sur la xr1200) les plaquettes de freins ont les trouvent n'importe où ainsi que les consommables.
Pour le prix des revisions ça depend des concessions Harley qui font un peu ce qu'ils veulent ça va du simple au double.
Je l'ai revendue parceque payé 400 euros pour une vidange ça me faisait mal au cul .
Voilà bonne route!
la seule Buell cool à deux, c'est la Buell Ulysse avec sa queue de castor
JMi a dit :
la seule Buell cool à deux, c'est la Buell Ulysse avec sa queue de castor