bonjour a tous je vous envoie 2 liens qui relate ce qui se passe chez dafy moto en ce moment... dans le sud ouest on peut parraitre aveugle et sourd alors j aimerai bien vous le faire partager et avoir votre avis..
c est un peu lomg car l histoire date depuis plusieurs semaine mais les plus courageux pourrons donner leurs avis
merci
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/dafy-moto-replique-136547-4018.php
http://forum.motoclubbabsl.com/index.php?s=a791b473a24db1b89803c3319ea
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Elle sortent d'où toutes les informations qui sont là dedans ? y'a à boire et à manger entre gens complètement campés sur leurs positions. Et je ne vois pas en quoi en quoi cela me concerne.
Je piges même pas qu'on puisse faire une manif en n'ayant si peu d'informations
Si les mecs se sentent lésés, qu'ils portent plainte aux prud'homme !!
vever a dit :
Elle sortent d'où toutes les informations qui sont là dedans ? y'a à boire et à manger entre gens complètement campés sur leurs positions. Et je ne vois pas en quoi en quoi cela me concerne.
Si les mecs se sentent lésés, qu'ils portent plainte aux prud'homme !!
Juju_60 a dit :
C'est quoi se delire??
C'est quoi le but??
Vous croyez que je peut faire la meme chose avec pole emploi??
Je fait le tour des plus important site du net pour faire dire que ma formation est trop chere et que moi pauvre petite etudiante je m'en sort pas
ça ferais une certaine forme de pression, vous croyez qu'il m'augmenterais??
Tom's au toi grand sage, dit moi que tu va m'aidé dans ma demarche
C'est du grand n'importe quoi ce truc...
Quel est l'intérêt de faire passer ça sur le net ?
Discuter de son salaire et de son augmentation, ça doit rester privé.
En étant un poil extrémiste, je dirai que vu la méthode employée, le résultat est mérité et comptez pas sur moi pour faire passer l'info
vever a dit :
en fait, vous faites rien que copier ce que j'ai dit quoi
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
c'est completement con de mettre ça sur la place publique si tout le mon de faisait pareil laisse tomber le bordel .
ouais, c'est comme si les proprios de Buell manifestaient parce que leur marque a coulé
vever a dit :
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
c'est completement con de mettre ça sur la place publique si tout le mon de faisait pareil laisse tomber le bordel .
ouais, c'est comme si les proprios de Buell manifestaient parce que leur marque a coulé
bah t'es optimiste toi ! comme si il pouvait manifester tout seul !
vever a dit :
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
A 3, ils pourraient faire un flashmob pour passer à la télé.....
Mais tu vas pouvoir nous éclairer, toi qui est "infiltrée" dans cette culture:
Chez les basques, quand on veut une augmentation dans le commerce, on fait manifester les Clients devant le bouclard?????
Finalement, ça ressemble assez au mouvement de grève de l'équipe de France de foot, ça doit être ça, les nouvelles méthodes de management....
TOMS a dit :
Mais tu vas pouvoir nous éclairer, toi qui est "infiltrée" dans cette culture:
Chez les basques, quand on veut une augmentation dans le commerce, on fait manifester les Clients devant le bouclard?????
Finalement, ça ressemble assez au mouvement de grève de l'équipe de France de foot, ça doit être ça, les nouvelles méthodes de management....
vever a dit :
JMi a dit :
vever a dit :
pareil que Veverbenben75 a dit :
pareil que vever
déjà que JMi manquait d'inspiration et me copiait mais alors toi c'est pire tu copie la copie !!
Donc, si je comprends bien...
Il y a une histoire interne entre la direction de Dafy et une de ses équipes. Chacun raconte ce qu'il veut, de toute façon on ne saura jamais la vérité vraie, et il faudrait qu'on prenne parti ?
Mouai, bof quoi.
Moi, la seule chose que je vois dans c't'histoire, c'est que l'équipe mise en cause se la joue étalage sur la place public, la direction prend sa plume pour essayer de donner quelques explications.
Après, je n'ai pas le dossier en main et je suppose que les clients, qui connaissent bien l'équipe incriminée ne l'ont pas non plus. Alors le coté "mon pote le vendeur m'a dit que donc c'est vrai"...
Au fait, on est censé supporté qui dans l'histoire ?
Juju_60 a dit :
Dans quelques jours on apprendra que certain mecano de Daffy Bayonne on eu des relation extra conjugale
benben75 a dit :
pareil que vever
Bip2 a dit :
Au fait, on est censé supporté qui dans l'histoire ?
TOMS
Quand on est un mec baleze, on reste pas dans une boutique de merde juste pour gueuler....
JMi a dit :
vont falloir qu'ils changent de nom
TOMS a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
T'es vache!
Dans le cas de Dafy c'était les Clients qui manifestaient avec eux...
Dans le cas de Buell, t'aurais Eric Buell, Davcbr, Juanita, ca ferait un mouvement de foule à 3, ce serait énorme....
davcbr a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
T'es vache!
Dans le cas de Dafy c'était les Clients qui manifestaient avec eux...
Dans le cas de Buell, t'aurais Eric Buell, Davcbr, Juanita, ca ferait un mouvement de foule à 3, ce serait énorme....
Vous etes trop c..
Je ne vois pas ce que ce post viens faire là, le problème Dafy Bayonne est très complexe, a aucun moment il n'a été question que les employés ai demandé une augmentation de salaire, mais plutôt la direction qui voulais leur baisser et ce malgré un chiffre d'affaire en net progression, l'équipe tiens les rennes depuis pas mal d'année et plus qu'une relation de client a vendeur nous avons noués des liens d'amitié, quand au déballage de salaire c'est la direction qui a posé des tracts dans Bayonne en affichant le salaires des employés, il ne faut pas inverser les rôles. Bon enfin il y'a d'autres choses mais bon il faut être au cœur du problème plutot que de lire des articles de Sud Ouest ou autre. A mon avis il aurais mieux valu que ce post ne soit pas ça aurais évité certaines réactions, mais bon on va pas refaire le monde.
bah c'est bien ce que je dis, on n'a ici aucune information viable et on ne peut pas comprendre les différentes réaction si extrêmes. Donc je le répète :
Je ne me sens pas concerné et si les mecs se sentent lésés, qu'ils portent plainte aux prud'homme. Si leur dossier tiens la route, c'est gagné d'avance.
Loco, je comprend ton agacement, mais cette discution traine sur plusieurs forums et on voit trop de gens qui n'ont aucun recul par rapport à l'événement, ni aucun sens des choses qui se font ou pas dans une entreprise.
Si comme tu le dis, il y a eu baisse de salaires, ce n'est pas forcément un truc inconcevable si c'est justifié par une periode de crise pour sauver les emplois.
Si c'est fait pour la plaisir, il y a un cadre légal et ce sont les prudhommes qui doivent trancher.
Bref on a du mal à comprendre ce battage de loin d'autant qu'on ne les connais pas et qu'on a des infos partielles...
Le débat a été (ba)lancé ici, par quelqu'un qui s'est inscrit juste pour ça, on en discute et on dit ce qu'on en pense, ça n'a rien de bien grave, c'est un sujet comme un autre.
Amitiés.
TOMS a dit :
...en plus , contrairement à beaucoup de forums ou les gens s'étrippaient, ici c'est parti un peu dans l'humour...alors faut pas s'en priver...ca montre bien qu'on a pas pris l'article pour argent comptant.
zorro a dit :
TOMS a dit :
...en plus , contrairement à beaucoup de forums ou les gens s'étrippaient, ici c'est parti un peu dans l'humour...alors faut pas s'en priver...ca montre bien qu'on a pas pris l'article pour argent comptant.
Parce que y'en a qui croient que je vais faire Paris -> Bayonne pour manifester devant Dafy ?
Juanita a dit :
zorro a dit :
TOMS a dit :
Parce que y'en a qui croient que je vais faire Paris -> Bayonne pour manifester devant Dafy ?
peut être juste pour faire les fêtes?
sinon il y avait de l'argent comptant quelque part??? comment fait on pour le toucher???
TOMS a dit :
Juanita a dit :
zorro a dit :
TOMS a dit :
sinon il y avait de l'argent comptant quelque part??? comment fait on pour le toucher???
L'argent comptant, il était dans le portefeuille de mon fil que tes con(s)citoyens lui ont tiré pendant les fêtes.....
davcbr a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
zorro a dit :
TOMS a dit :
L'argent comptant, il était dans le portefeuille de mon fil que tes con(s)citoyens lui ont tiré pendant les fêtes.....
Rhooooo l'autre hé ! il a dit que les basques sont des voleurs !!!
Si un jour tu te fais griller ta bm a Bayonne ne me remercie pas surtout ça fait plaisir !
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
zorro a dit :
TOMS a dit :
Rhooooo l'autre hé ! il a dit que les basques sont des voleurs !!!
Si un jour tu te fais griller ta bm a Bayonne ne me remercie pas surtout ça fait plaisir !
Qu'est ce j'irai foutre à Bayonne, il y a que des grenouilles et des voleurs....