bonjour tartous
voila je viens de changer mon 1400 gsx pour une 1300 pan neuve
je voudrais savoir si quelqu'un en possede une pour voir ses defaut a lusage et ses qualités ainsi que les ameliorations apportées dessus
merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
argoul a dit :
bonjour tartous
je voudrais savoir si quelqu'un en possede une pour voir ses defaut a lusage et ses qualités ainsi que les ameliorations apportées dessus
merci d'avance
oui j'ai lu ca mais il parait que c'est vers les 180
hier un pote m'a dit qu'il connaissait des pan a 200 000km je ne sais pas si c'est vrai
il dit qu'il faut changer la courroie a 100 000 c'est comme une voiture tres peu d'entretien
Moi j'oserais jamais acheter une machine dont le nom commence par Pann......!!!!!
D'ailleurs quand j'entendais les conversations dans les rassemblements:
-Tu as quoi toi?
-Moi, j'ai une Pann...!!!!
Je croyais que les mecs roulaient en italiennes......
TOMS a dit :
argoul a dit :
bonjour tartous
merci d'avance
T'as plus qu'à nrouler un peu avec, tu vas avoir la réponse......
TOMS a dit :
Pauvre Argoul!
Il est tout content et on se fout de sa gueule....!!!!!
Bientot ce sera mon tour, patience!
Bonjour
j ai eu un 1100 pan pendant deux ans, meme philosophie que la 1300 ; Moteur de conception auto , fiable et entretien réduit! les 200.000 km sont legion sur ces moteurs ! les louvoiements, on si fait vite rien de dangereux! machine avec laquelle on peut aussi s amuser mais gaffe au poids et au freinage ! Seul hic enfin pour moi a la longue on s ennuie rien de fun sur ces engins. Ce sont d excellentes moto pour se deplacer pas pour un plaisir moto (avis tout personnel). Bonne route a toi , tu y trouveras les qualités et défauts de ta 1300!