salut à tous,
J'ai envie de me laisser tenter par une sportive et la finition des Honda, leur look et leur caractère peut etre un peu plus lisse m'attirent beaucoup...
Par contre, les prix pratiqués en occasion sont trés élevés, surtout pour les 954 (et cela m'étonnerait qu'elle partent vraiment au prix affiché...), ce qui fait que trés souvent, on les retrouve au prix des premières 1000..
Y a t il une grosse évolution entre les modèles?
je précise que pour l'assurance, cela ne fait pas de différence pour moi...
amitié a tous
Les 3 commentaires de cette publication.
salut jean-fi,
tres bon choix pour l'une comme pour l'autre
c'est effectivement deux moto bien differentes, autant la premiere (2002/2003) est intuitive et super agile autant la seconde (2004/2007) a un comportement plus pataud, sa prise de poids y compte pour beaucoup de meme que son chassi, mais elle y gagne enormement en stabilité et en securité et reste super facile tout de meme quand on en a pris la mesure, niveau moteur inutile de dire que le mille a un leger avantage et plus de souplesse, beaucoup quand meme se plaigaient d'un trou a bas regime, suffit de le conserver au dessus sinon pour les deux une dent en moins au pignon fait son effet et rend le comportement de ses moteurs honda un peu plus jouissifs.
pour finir je dirai que le modele 2008 et le parfait compromis et beneficit de toute l'experience et des avantages de chacune des deux modeles precedents, regarde peu etre de ce coté là si y'a pas de bonnes occases a faire.
cioa et bon achat