salut !
qui a essayé ou roule avec un 1130 ?
j'aimerais bien avoir des avis de consommateurs !
merci !
Les 44 commentaires de cette publication.
Si le lien marche, mais faut retirer le - en trop....
Sinon c'est une opinion de 2007...
Par contre j'ai appris un truc marrant, c'est que c'est normal que BENELLI fasse des motos trop de la balle car ils font aussi des armes, connues sous le nom BERETTA.....
Voilà la minute culture est passée....
LOL
Ca à l'air effectivement, mais les différents utilisateurs parlent d'un manque de fiabilité au niveau électrique.....
Tiens tiens, ca me rappelle une autre marque italienne....
motardcool32ans a dit :
Ca à l'air effectivement, mais les différents utilisateurs parlent d'un manque de fiabilité au niveau électrique.....
Tiens tiens, ca me rappelle une autre marque italienne....
Hello !
Je viens d'en acheter une, un cafe racer...
Pour la fiabilité, je peux pas te dire, j'ai fait à peine 500 bornes avec... et c'est de la bombe, comme disent les d'jeuns !
Ca pousse tout le temps, ça fait un bruit à réveiller tes pulsions de mâle !
... et puis quand tu t'arrêtes à un feu, tu as tous les regards braqués sur toi !
Ah oui, aussi... tu deviens le meilleur ami des pompes à essence... je tape pas trop dedans et je suis à 10 l...
Abraracourcix a dit :
Hello !
Pour la fiabilité, je peux pas te dire, j'ai fait à peine 500 bornes avec... et c'est de la bombe, comme disent les d'jeuns !
... et puis quand tu t'arrêtes à un feu, tu as tous les regards braqués sur toi !
Ah oui, aussi... tu deviens le meilleur ami des pompes à essence... je tape pas trop dedans et je suis à 10 l...
supermotofan a dit :
Abraracourcix a dit :
Hello !
c'est marrant, toutes les motos un peu "rares" têtent pas mal !! chez mv c'est le même combat par exemple !
mais ça m'empeche pas d'aimer !
Salut Guy !
Ben merci pour le compliment, j'ai pas encore d'autres photos pour l'instant, juste plein d'images dans la tête...
Elle est pas neuve, mais tant pis si elle boit beaucoup, elle le vaut bien !
guy57 a dit :
Salut,
Si elle est neuve c'est un peu normal qu'elle tosse plus.
Elle est magnifique sur ton profil ABRARACOURCIX.
Guy (si t'en à d'autre fais péter les tofs )
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
Tu vois Ben, par rapport a notre discussion de toute a l'heure, ça ça m'fait bander comme brêle ! fin j'me comprends hein, pas au sens propre du terme !
C'est bien ce que je dis, c'est une brele de gaulois
motardcool32ans a dit :
oauis je l'ai trouvée un peu molle moaaaa.....essaie la RS....elle m'a décapée le ....
Redevenons sérieux....oui si tu la prends toutes options tu as tout et la RS déchires grave....MAIS tu risques aussi d'y laisser ton permis..
Là c moins glop.....
Fais des essais, mais gaffe à ton permis...ces betes là c fait pour jouer mais sans gendarmes...
motardcool32ans a dit :
Redevenons sérieux....oui si tu la prends toutes options tu as tout et la RS déchires grave....MAIS tu risques aussi d'y laisser ton permis..
Là c moins glop.....
Fais des essais, mais gaffe à ton permis...ces betes là c fait pour jouer mais sans gendarmes...
Hello
J'ai eu la Tnt Café Racer pendant 1 an 1/2.
Modèle 2007, j'ai fait 6.000 kms avec, et aucun problème.
Effectivement cette moto consomme, et le réservoir et petit, donc autonomie entre 100 et 150 kms en fonction de ta conduite.
Ca pousse tout le temps, on te matte sans arrêt (pour l'égo).
Pour moi, rien à lui reproché. J'ai changé car je change très souvent de moto.
Pour la fiabilité, pour preuve avec un pote, rachat d'une Tnt en rsv pour la mettre sur piste, et aucun souci.
Voilà si d'autres questions et bin pose les.
tu trouveras l'essai de la Cafe Racer 1130 ici, c'est comme la TNT en dehors la position et l'esthétique
J'en ai une malgré mon grand amour pour les anglaises !
Je pensais venir acheter une Dayto pour remplacer ma Speed qui a passé les 100 000 kms ,mais quand j'ai vu la Benelli cela a été un coup de foudre !!!!!!
Il me la fallait tout de suite sans même réfléchir ,sans même l'écouter ,sans même l'essayer ...........
Achetée en moins de 1/4 heure , au bout de 2 mois cette moto est tout aussi fabuleuse ,un monstre ,une Triumph en plus bestiale ,un bruit échappement libre quand les valves d'admission et d'échappement s'ouvrent !!!!
Mème le son est fabuleux ,sauf peut etre le ralenti ou c'est moyen .
Tenue de route bien au dessus de la moyenne ,elle engage par plaisir dans les virolos grâce a sa répartition des masses en avant, le freinage digne d'une italienne ainsi que les suspensions (l'arrière donne parfois un coup de raquette selon le style de bosse ,dommage).
140 CV a 9500t avec surtout 12 Mkgs de couple (160 les dernières )c'est divin .
Une Ducati peut paraitre fade a coté de ce bestiau ,c'est sur !
C'est vrai : elle consomme assez souvent 10 l alors que ma Norton F1 fait entre 7.5 et 8l !!!
Je fais revoir la cartographie qui parait il fait chuter a 8 l .
Au point ou j'en suis , le reste des photos !
Ce qui compte pour moi c'est sa gueule , sa finition , et le plaisir intense a piloter ca digne des meilleures anglaises !
C'est l'anglais Morton qui a conçu cette moto (celui qui a concu également la MV), le dessin de la moto est parti du phare avant ou il lui a fallu 8 mois de travail pour le concevoir .........
Cela frise l'oeuvre d'art ,vous n'y verrez pas un fil trainer autour de ce phare !
Le bras oscillant est aussi magnifique au point que j'hésiterai a acheter une Tornado si cette machine m'intéressait pour son carénage !
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
! faut que j'aille essayer cet engin !
Ca fait 6 mois que j'entend ca
JMi a dit :
supermotofan a dit :
JMi a dit :
je vous mets la 899 dans la semaine avec des gros plans aussi, comme d'hab
parfait !
je parlais du Cafe Racer pardon, je le mets demain, le TNT 899 est déjà déjà publié depuis belle lurette.