Comme je le disais dans un precedent post je suis a la quête d'une autre moto-
Je suis rejoint par un copain hier soir dans l'atelier et devant quelques bières nous retracons les motos qui nous ont fait salivées, parfois nous les avons achetées parfois elles sont restées un rêve-
Je cause pas de rêves inimaginables mais des motos qui auraient pu être a notre portée de pouvoir d'achat parfois
-un big one ca m'aurait bien plu, j'en ai jamais eu
-les XJR SP j'ai eu la kenny roberts et je lorgne sur la sarron, que du bonheur cette moto.
-une ducati SS "senna" couleur gris souris ca m'aurait bien plu aussi
-quand j'étais môme (16 ans) une gex 750 replica lucky strike
et vous lesquelles avez vous retenues?
Les 31 commentaires de cette publication.
quand j'ai commencé la moto, c'était la ZX 7 R qui m'emballait le plus, j'adorais les modèles 1996!!!
un 600 pantah, un 500 kx en supermot', un 500 gamma, un 1100 air/huile, un stinger, un Vmax préparé aussi, un 750 NR avec ses pistons ovales, et un café racer d'époque, style triton, norton, 750 H2, une quatt' pattes comme mon paternel ...
euh bin en fait beaucoup, beaucoup de motos !
puis maintenant y'a pas mal de motos modernes qui me font aussi rever, des Ducati, des MV, des Triumph, des KTM ...
sympa ce post qui nous fait plonger dans nos souvenirs !
une 851 de chez ducati rhaaaaaaaa!
la HONDA VFR CARA blanche à sa sortie trop belle!
une suzuki 1100 katana, une machine aux formes du futur à l'époque
snif! j'ai le moral qui tombe, faut plus penser à toutes les machines qui sont restéent en vitrine...... JE GARDE LES BONS SOUVENIRS DES MACHINES OU LES GOMMES SONT PARTIENT PETIT A PETIT DANS DE JOLIS VIROLOS
Bonne idée ce post
Salut,
Quand jétais piot, un de mes voisins travaillais chez Kawa, et tous les midi il rentrais avec un modèle différent, je sautais de table,pour aller voir, j'ai vu toute la gamme, le coup au coeur fût le 750 H2, couleur bleu roi, et ce bruit !
Je parle même pas de l'arrivée de la 900.
En Triumphs, la Trident.
En Enduro la SWM 250 TF1.
En cross les CCM 4 temps.
En vitesse, les Yams OW 31.
Y' en à plein, la Ducat 900 SS....
Bon y 'en a une je peux tjrs réver à elle, le 675 Daytona
Guy
la XT 500 , vue dans un bouquin a l age de 11 ans . C est a ce moment que j ai dit , " moi aussi un jour je roulerai sur un de ces engins "
le plus rigolo est que j en ai maintenant aussi une en entretien .
Sinon le 1100GSXR a cause de ses deux petits feux arrieres carrés , et avec laquelle je roule toujours aujourd hui , mon VFR de 88 transformé en bete de course , la mamouth avec son moteur de bagnole , la RC30 qui gagnait tout , etc etc ..........en fait je crois qu il n y aurait jamais assez de place ici pour toutes les citer
1100GEX a dit :
la XT 500 , vue dans un bouquin a l age de 11 ans . C est a ce moment que j ai dit , " moi aussi un jour je roulerai sur un de ces engins "
le plus rigolo est que j en ai maintenant aussi une en entretien .
Sinon le 1100GSXR a cause de ses deux petits feux arrieres carrés , et avec laquelle je roule toujours aujourd hui , mon VFR de 88 transformé en bete de course , la mamouth avec son moteur de bagnole , la RC30 qui gagnait tout , etc etc ..........en fait je crois qu il n y aurait jamais assez de place ici pour toutes les citer
la ducati 888 le 900 SS le 900 SFE le 851 le 900 MHE y en a encore pleins le 900 MOSTRO avec les grosses soupapes ensuite les petites soupapes
La moto qui m'a fait m'intéresser à la moto quand j'étais ado, c'est la 1100XX. A vrai dire, aujourd'hui, elle ne me tente plus du tout... A l'époque, une moto de série qui prenait 300 et avec des formes dignes d'un avion de chasse, ça me paraissait un truc de malade.
J'ai bavé aussi devant les CBR, ZXR et GSXR, avec leurs noms imprononçables, leurs coloris "survêtement" et leur allure incroyablement sportive. Celles là non plus, j'en veux plus du tout!
Plus tard, je me suis intéressé aux Ducati (916,996,998). Je trouve que ces formes sont toujours belles actuellement (à comparer aux CBR, GSXR et autres de l'époque qui ont pris un méchant coup de vieux)
En même temps ou presque, j'ai découvert la Bimota V-due, et j'me dis toujours à l'heure actuelle que ça doit être un jouet fabuleux.
Actuellement, celles qui me font rêver, elles ont comme point commun d'être toutes européennes: Ducati 1198, Streetfighter, MV F4, KTM Supermoto, Hypermotard, Aprilia SXV, RSV4 et celle que j'ai fini par avoir: la Morini (même si j'voudrais bien la Veloce)!
Pour moi, ce qui m'a fait accrocher à la moto, c'est un dépliant récapitulant tous les modèles de la gamme Honda que j'avais reçu dans ma boite aux lettres en 1991,92 ou 93.
Et les motos qui me faisaient rêver, c'était le CBR 1000 F que je trouvais avec un design superbe.
Puis la Pacific Coast, avec ce carénage doux et immaculé
Et enfin, la Goldwing 1500..
Bon, depuis mes gouts ont bien évolué ! ^^
pour moi à l'époque c'était la 916, je lui trouvait une geule d'enfer. mais comme je suis un mordu des yam, g toujour roulé sur des fzr, exup, puis la vie à fait que je n'ai plus roulé pendant presque 8 ans . cela fait 5 ans que g repris la moto, g eu la chance dans avoir eu pas mal ( 1000 fzr en street, 1000 fazer , 1000 fz1, 1500 goldwing, 1100 gsxr attelé ) et maintenant un 1200 rt. mais celle que je n'ai jamais eu et qui est mon regret c une R1. à l'époque la 2004 avec les pots sous la selle, hummmmmmmmmmmmmmmmmm et maintenant la cross plane !!!
dans le raisonnable du reve et que j ai pu avoir!!
mon kr1s pour ma première course de la coupe((une course et 3mois d hosto))
mon gamma transformé ((ca cabre tout le temps))
ma première gsxr ((ah lala))
ma 998 ((quel twin))
je reve a mon futur 848 ou a mon k6 préparé mais la vu le job c est chaud....
douma a dit :
dans le raisonnable du reve et que j ai pu avoir!!
mon kr1s pour ma première course de la coupe((une course et 3mois d hosto))
mon gamma transformé ((ca cabre tout le temps))
ma première gsxr ((ah lala))
ma 998 ((quel twin))
je reve a mon futur 848 ou a mon k6 préparé mais la vu le job c est chaud....
ehh jojo va falloir etre polie avec mes reves
regarde mon profil tu verra que suz et ducati font partie de ma vie et mes ducati ne mon jamais peté dans les pattes
un 848 ca envoi meme si c est different du k6 c est vrai et que tu dois y faire attention ca ok je te l accorde
mais le reve peut etre folie non