recherche carte grise

Par 13000tours
13000tours

salut,
je suis à la recherche d'une carte grise pour un gsxr 1000k7 bleu si quelqu'un à des conseils pour faire immatriculer une moto qui viens d'angleterre ils seront les bien venu
merci a vous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par loic27
loic27

C'est très compliquer et couteux,faut rebrider la moto,est que tout soit au norme pour que sa passe.Faut compter dans les 1000 euro....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par mary-lou
mary-lou

j'ai ramené mon gex de l'étranger il y a quelques années et ça n'était pas si cher que ça - mais elle était aux normes, sauf pour le bridage. J'ai donc payé ça et les frais d'inspection (le formulaire que ton concessionnaire doit renvoyer à Suzuki)

Après si t'as pas le pot homologué, rétros, clignos etc. en effet ça peut couter cher.

INF01.1_15102008_importation_vehicule.pdf


Par speedcath
speedcath

salut
j'ai fait pareil pour une Suz' belge, bah sincèrement Suzuki c'est des pires chiants Il faudrait que je retrouve le post que j'ai fait pour expliquer les démarches, c'est la merdasse

Bon courage

si je retrouve le post je te ferais le lien

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

13000tours a dit :
salut,
je suis à la recherche d'une carte grise pour un gsxr 1000k7 bleu

c'est totalement illégale d'acheter une carte grise, il y a une procédure à suivre pour faire immatriculer un machine importer, mais c'est long et plus compliqué.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 13000tours
13000tours

merci pour ces renseignements
j'ai déjà fait les démarches auprès de suzuki france qui m a renvoyé chez un concessionnaire je dois changer le cdi mais je dois lui régler avant il coute 850€ il est pas sur qu'il monte dessus il me parle de changer le faiceau électrique il est dans le néant le plus complet si je prend le cdi et qu'il ne va pas c'est pour ma pomme
j'ai vue dans les annonces que des cadres était vendu avec carte grise c'est pour cette raison que j'ai lancé l'appel je sais que ce n'ai pas très légal
touvé moi un concessionnaire capable de me solutionner le problème
merci


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Une question supplémentaire..

Pour une moto venant de la communauté européenne qui fait moins de 106 cv, c'est pas plus simple comme démarche ?

En tout les cas cela semble moins l'être pour les voitures..

tchuss ++


Par benben75
benben75

DOBERMAN92 a dit :
Une question supplémentaire..

Pour une moto venant de la communauté européenne qui fait moins de 106 cv, c'est pas plus simple comme démarche ?

En tout les cas cela semble moins l'être pour les voitures..

tchuss ++


Il y a 6 ans, j'avais acheté un 660szr en allemagne, la bécane fait 48cv d'origine.
Il m'a fallu un petit mois pour l'immatriculer, j'ai envoyé un courrier à yamaha france avec la copie de la carte grise allemande, certificat de vente, en leur demandant un certificat d'homologation pour la france, il m'ont demandé 100 euros et en 3 semaines j'avais le papier, ensuite tout est passé comme une lettre à la poste en prefecture et moto a ses papiers français.

Triple tombeur

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Par illaureato
illaureato

Petite question :
Pour les motos recentes avec un certificat de conformité européen, les demarches ne sont elles pas plus simples ?
J'avais pensé aussi acheter une moto en belgique mais les demarches me font peur et pas envi d'attendre ou devoir payer des frais supplémentaires.

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