salut,
je suis à la recherche d'une carte grise pour un gsxr 1000k7 bleu si quelqu'un à des conseils pour faire immatriculer une moto qui viens d'angleterre ils seront les bien venu
merci a vous
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai ramené mon gex de l'étranger il y a quelques années et ça n'était pas si cher que ça - mais elle était aux normes, sauf pour le bridage. J'ai donc payé ça et les frais d'inspection (le formulaire que ton concessionnaire doit renvoyer à Suzuki)
Après si t'as pas le pot homologué, rétros, clignos etc. en effet ça peut couter cher.
INF01.1_15102008_importation_vehicule.pdf
salut
j'ai fait pareil pour une Suz' belge, bah sincèrement Suzuki c'est des pires chiants Il faudrait que je retrouve le post que j'ai fait pour expliquer les démarches, c'est la merdasse
Bon courage
si je retrouve le post je te ferais le lien
13000tours a dit :
salut,
je suis à la recherche d'une carte grise pour un gsxr 1000k7 bleu
merci pour ces renseignements
j'ai déjà fait les démarches auprès de suzuki france qui m a renvoyé chez un concessionnaire je dois changer le cdi mais je dois lui régler avant il coute 850€ il est pas sur qu'il monte dessus il me parle de changer le faiceau électrique il est dans le néant le plus complet si je prend le cdi et qu'il ne va pas c'est pour ma pomme
j'ai vue dans les annonces que des cadres était vendu avec carte grise c'est pour cette raison que j'ai lancé l'appel je sais que ce n'ai pas très légal
touvé moi un concessionnaire capable de me solutionner le problème
merci
DOBERMAN92 a dit :
Une question supplémentaire..
Pour une moto venant de la communauté européenne qui fait moins de 106 cv, c'est pas plus simple comme démarche ?
En tout les cas cela semble moins l'être pour les voitures..
tchuss ++