ANDORRE interessant ou pas ..???

Par R6MAN01
R6MAN01

je voulais votre avis sur les achats de materiels et d'equipements moto dans cette region du globe. Donner moi votre opinion.
Merci a tous

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par fab42
fab42

bonjour
pour plus d'info va sur motocard .com ca va te donne un ordre de prix ,pour info Le pas de la case c'est plus pres et les memes prix d'andorre. a+

Par Biwolf
Biwolf

Hors période de soldes, ça vaut le coup.
Pendant les soldes, seule la route est bien, mais pour les tarifs c'est kif kif avec les boutiques moto.
A savoir qu'en Andorre, on trouve des articles qu'on ne trouvera pas distribués en France (certains coloris par exemple).

Par cailcaille
cailcaille

En Andorre les prix sont interessants et ce négocient mais il fait savoir ce que t' achetes . il y a beaucoups de vieux produit sur les casque par exemple y' a beaucoups d anciens modeles .
choisis d abord la marque le modele et tu ne le regreteras pas .
tu peux voir les prix sur daytona2000sl.com

Par sysou91
sysou91

J'ai acheté mon cuir et celui de ma femme là-bas et on a fait des sacrés économies sur les tarifs pratiqués en France...Motocard propose beaucoup de choix

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par vever
vever

cool ce post tombe bien, vu que je descend à côté d'Andorre cet été

Par nono-51
nono-51

vever a dit :

profites en

mes chaussure alpinestar je l ai avais toucher presque 50 roro de moins que dans les boutiques vers chez moi

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

nono-51 a dit :
vever a dit :

profites en

mes chaussure alpinestar je l ai avais toucher presque 50 roro de moins que dans les boutiques vers chez moi

Mais en même temps si tu y vas que pour ça je sais pas si tu as vraiment économisé, à savoir y'a presque 25 euros de péage + le gasoil allé/retour, pour une paire de pompes je crois pas que ce soit vraiment intéressant
A moins que comme Vever tu y descende pour des vacances

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par nono-51
nono-51

j étais en vacance pas trop loin
pis j ai fais le plein de clop et de liquide

Par vever
vever

nono-51 a dit :

c'est prévu aussi

Par benben75
benben75

nono-51 a dit :

ah bon? l'argent liquide est moins cher là bas?

Triple tombeur

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

benben75 a dit :
nono-51 a dit :

ah bon? l'argent liquide est moins cher là bas?

Oui à la banque des agents secrets

Par calio07
calio07

salut
suis alle a andorre il y a un mois, nous avons achetez deux combinaisons dainese, 230 euros d economie par combi, deux paires de gants et une paire de botte alpinestars , en tout, 600 euros d economie et pas sur des modeles anciens il faut simplement descendre pour faire le plein, pour une combinaison seule ca ne vaut pas le coup
bye

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

calio07 a dit :
salut
suis alle a andorre il y a un mois, nous avons achetez deux combinaisons dainese, 230 euros d economie par combi, deux paires de gants et une paire de botte alpinestars , en tout, 600 euros d economie et pas sur des modeles anciens il faut simplement descendre pour faire le plein, pour une combinaison seule ca ne vaut pas le coup
bye

Bien joué, c'est ce que je voulais dire, si tu descend seulement pour économiser 50 euros sur un casque ça vaut pas le coup faut y aller pour charger ou a plusieurs pour rentabiliser le déplacement

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

vi ca vaut le coup, sur un cuir Béring, il y avait 100 € de différence mais , reste à savoir si la garantie s'applique dans tous les magasins ou il y a du Béring(exemple, probleme de coutures) ou faut redescendre ...

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par R6MAN01
R6MAN01

c'est une etude de marche qu'il faut faire alors..lol.
et puis il faut savoir les prix france et comparer avec les prix d'Andorre

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Par travis199
travis199

perso j'ai acheter un blouson en cuir alpinestars a 380 euro alor quand france il etait a 540 ! un casque shark a 280 au lieu de 320 et tout ca envoyer par la poste frais de port gratuit a partir d'un certain montant
sur motocard

Par RAYMOND33
RAYMOND33

tu peux prétendre à économiser la valeur de TVA 20% mais si tu trouve un bon concess qui te fait 15 points tu auras fait la meilleur affaire car il te faut penser au prix du voyage sauf ci tu te trouve pas tés loin

Par fefe
fefe

andorre est un bon plan peut etre pas pendant la saison juillet aout, Il ne faut pas y aller pour n'acheter qu'une paire de gants, mais si tu as des gros achats à éffectuer c'est 30/100 d'économie minimun sur du haut de gamme.

fefe et gazman 01 même combat

Par fifi40
fifi40

et surtout n'oublier pas que se pays ne fait pas partie de l'ue , donc douane

ongi etorri

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

et il n'y a pas que du vrai!!!

Commenter « ANDORRE interessant ou pas ..???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?