je voulais votre avis sur les achats de materiels et d'equipements moto dans cette region du globe. Donner moi votre opinion.
Merci a tous
Les 20 commentaires de cette publication.
Hors période de soldes, ça vaut le coup.
Pendant les soldes, seule la route est bien, mais pour les tarifs c'est kif kif avec les boutiques moto.
A savoir qu'en Andorre, on trouve des articles qu'on ne trouvera pas distribués en France (certains coloris par exemple).
En Andorre les prix sont interessants et ce négocient mais il fait savoir ce que t' achetes . il y a beaucoups de vieux produit sur les casque par exemple y' a beaucoups d anciens modeles .
choisis d abord la marque le modele et tu ne le regreteras pas .
tu peux voir les prix sur daytona2000sl.com
nono-51 a dit :
vever a dit :
cool ce post tombe bien, vu que je descend à côté d'Andorre cet été
profites en
mes chaussure alpinestar je l ai avais toucher presque 50 roro de moins que dans les boutiques vers chez moi
salut
suis alle a andorre il y a un mois, nous avons achetez deux combinaisons dainese, 230 euros d economie par combi, deux paires de gants et une paire de botte alpinestars , en tout, 600 euros d economie et pas sur des modeles anciens il faut simplement descendre pour faire le plein, pour une combinaison seule ca ne vaut pas le coup
bye
calio07 a dit :
salut
suis alle a andorre il y a un mois, nous avons achetez deux combinaisons dainese, 230 euros d economie par combi, deux paires de gants et une paire de botte alpinestars , en tout, 600 euros d economie et pas sur des modeles anciens il faut simplement descendre pour faire le plein, pour une combinaison seule ca ne vaut pas le coup
bye