Bjr,
Voici un lien pour une annonce moto. Ca me parait louche tout ça.
http://centre.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Suzuki-suzuki-600-gsxr
De plus la personne m'a envoyer un mail pas tres clair.
Je vous le met pour info.
"Bonjour Mr
Elle est toujours disponible . C'est une Suzuki gsxr 600 ( 2007) immatriculé francais que j'ai utilisée ici a londre ,je viens d'avoir une nouvelle voiture de service pour ma mission c'est le pk j'ai desidez de vendre ma Suzuki gsxr 600 ( 2007) au prix de3200€
Elles est en tres bonne etat de marche,et je vous l'enverrai par un garagiste qui s'occupera de vous le livez car c'est a lui que j'ai laissez ma Suzuki gsxr 600 ( 2007) juste avant de prendre mon vols de l'ondre pour ma mission aux togo.
Toutes les papiers de ma Suzuki gsxr 600 ( 2007) est a ma disposition et sont disponible .
Pour plus de renseillement consernant la vente de ma Suzuki gsxr 600 ( 2007) vous pouvez me joindre sur se nouveau numero que je vien de prendre a mon arivez au togo pour ma mission: tel : 0022 997 159 071 .
Merci de vite me repondre
Cordialement
Baptiste
Voicie les photos de ma Suzuki gsxr 600 ( 2007) ."
A+
Les 21 commentaires de cette publication.
vegas28 a dit :
Bjr,
Voici un lien pour une annonce moto. Ca me parait louche tout ça.
c-Auto-Moto-Motos-Quads-Suzuki-suzuki-600-gsxr
A+
Nan mais on a déjà traité ce sujet...
C'est le club mickey là ou quoi?
HEEEYYYY Marcel Béliveau tu peux sortir avec ta caméra cachée, on sait que tu es là.....
sebti a dit :
c'est une quelle année la moto?
Slt,
He ben, je crois que je suis doué pour trouver les attrapes niguos!
Encore sur kijiji.fr.
r6 2004 black edition 17000km » sur Kijiji
Voici une reponse reçu:
"bonjour
je viens de prendre connaissance a votre message et je m'envais vous dire que moi actuellement je suis pas au pays mais je suis au togo en ce moment pour profité de mes congé .je vend cette moto pour des raisons personnels .
La moto se trouve actuellement chez un garde de livraison en france qui se chargera de vous livré la moto .
merci de donner suite a mon message.
+22998763033".
Bien sur je ne tombe pas dans le panneau, hein!!!
Je lui ai juste demandé si je pouvais l'essayer. On va voir ça reponse.
A suivre.
vegas28 a dit :
Slt,
He ben, je crois que je suis doué pour trouver les attrapes niguos!
Encore sur kijiji.fr.
r6 2004 black edition 17000km » sur Kijiji
Voici une reponse reçu:
"bonjour
je viens de prendre connaissance a votre message et je m'envais vous dire que moi actuellement je suis pas au pays mais je suis au togo en ce moment pour profité de mes congé .je vend cette moto pour des raisons personnels .
La moto se trouve actuellement chez un garde de livraison en france qui se chargera de vous livré la moto .
merci de donner suite a mon message.
+22998763033".
Bien sur je ne tombe pas dans le panneau, hein!!!
Je lui ai juste demandé si je pouvais l'essayer. On va voir ça reponse.
A suivre.
Slt,TOMS
Pour mon petit cul, ça va il est intact
Pourquoi croire que j'ai pris mon tel.?
Aujourd'hui internet marche bien
Pour la petite histoire, il est bien entendu que je ne donnerai aucune suite à ce genre d'annonce. Je ne suis pas un
Cette contribution etait juste pour faire reagir. Tu l'a bien fait, merci
A+
vegas28 a dit :
Slt,TOMS
Pour la petite histoire, il est bien entendu que je ne donnerai aucune suite à ce genre d'annonce. Je ne suis pas un
A+
vegas28 a dit :
Slt,TOMS
A+
nono-51 a dit :
vegas28 a dit :
Slt,TOMS
A+
monsieur ai prévoyant il avais prévu en bidon d huille motul a proximité!!!!
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
vegas28 a dit :
Slt,TOMS
A+
monsieur ai prévoyant il avais prévu en bidon d huille motul a proximité!!!!
T'as aussi les grands sportifs qui s'entrainent régulièrement....
Slt,
Bon pour en finir avec ça, le gars m'a repondu suite a ma demande pour essayer la moto. La reponse est evidemment completement a cote de la question qui etait: "puis je l'essayer et ou se trouve la moto".
"bonjour
la moto , vous pouvez bien l'essayer mais avant vous devez m'envoyer votre adresse domiciliere complete pour que mon livreur vienne chez vous pour vous livré la moto.
merci en attente de votre reponse."
A+
Ps: je n'ai pas besoin d'huile, mon trou du cul a cicatrise et je suis oblige de faire kaka dans une poche.Mais bon je recycle dans mon potager, c'est naturel et tres organique
vegas28 a dit :
Slt,
....
Ps: je n'ai pas besoin d'huile, mon trou du cul a cicatrise et je suis oblige de faire kaka dans une poche.Mais bon je recycle dans mon potager, c'est naturel et tres organique