J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le Metzeler Z6, il est en super promo apparemment chez Dafy.
Merci de vos com sur ce pneus.
Les 8 commentaires de cette publication.
Oui ça parait correct, je pense pas que ça soit l'affaire du siècle non plus. Regarde bien avant si il n'y a pas d'autres propositions pour d'autres pneus ailleurs. Chez Michelin il y a des promos souvent ou le montage est offert ou sinon n'hésites pas à demander de te le faire offrir, par les temps qui courent je ne pensent pas que les garages rechignent le travail...
Et ben çà tombe bien que tu poses la question parce que j'ai mis des roadtech z6 sur mon ancien fz6 et j'en était très content . Il sont en effet de serie sur certaines routières plus lourde mais ils sont parfaitement adaptés pour un roadster 600: bonne longévité, super grip même sur l'angle et en mode "arsouille". Ce pneu est arrivé plusieurs fois dans les meilleurs lors des comparatifs à l'aveugle de moto journal!!Tu peux y aller en toute confiance. Après, je ne pourrai pas te donner la longévité car j'ai vendu la moto avec ces pneus.
C'est le pneu que j'ai équipé pour ma z750s et franchement, y a du bon et du moins bon.
On commence par le moins bon: a froid en virage, y a comme un flou, j'ai l'impression que j'amorce mon virage dans de la guimauve.
Ca me le faisait pas avec mes BT020...
Pour le bon, je trouve qu'ils s'usent pas trop vite (surtout cet hiver où ils s'usent pas du tout même )et que ma conso est meilleure avec cette monte qu'avec mes Bridge...