Me voila piéton!!

Par sebo59
sebo59

Bon ca y est , la moto est parti.. Maintenant je n ai plus qu'a passer mon temps libre à chercher une nouvelle monture... Bientot suivront des nouvelles avec photos

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

tu vas te tourner vers quoi??

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sebo59
sebo59

Une pistarde

Gex, RR, R6 .. me tate la... on verra ce que je trouve

Par nono-51
nono-51

moi si j étais dans ton cas j ésiterais entre deux moto complétement différente.
un GEX ou un RSV

bonne recherche seb

Par norton
norton

sebo59 a dit :
Une pistarde

Une 675 DAYTONA est plus performante !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par sebo59
sebo59

nono-51 a dit :
moi si j étais dans ton cas j ésiterais entre deux moto complétement différente.
un GEX ou un RSV

bonne recherche seb

Le soucis c'est que il y aura deux pilotes sur la moto... ma tite femme se met a la piste avec moi et les finances ne peuvent permettre qu une moto de piste... Elle ne supporte pas le bi.. Trop instable en deceleration.. Donc il faut que je gere ca, un trois cylindre est une solution vu qu elle bossait chez triumph avant donc elle a l habitude de les conduire.. je dois gerer egalement le poids de la moto et la hauteur de selle.. il faut trouver un juste milieu pour nous deux...

Par vever
vever

sebo59 a dit :
nono-51 a dit :
un GEX ou un RSV

bonne recherche seb

Le soucis c'est que il y aura deux pilotes sur la moto... ma tite femme se met a la piste avec moi et les finances ne peuvent permettre qu une moto de piste... Elle ne supporte pas le bi.. Trop instable en deceleration.. Donc il faut que je gere ca, un trois cylindre est une solution vu qu elle bossait chez triumph avant donc elle a l habitude de les conduire.. je dois gerer egalement le poids de la moto et la hauteur de selle.. il faut trouver un juste milieu pour nous deux...

Bah toujours sur le 675, vu qu'elle est super étroite, tu poses les pieds facilement

Par Juju_60
Juju_60

sebo59 a dit :
Une pistarde

je vais me debrouillée pour que tu trouve une trotinette avec les stabilisateur!!

nan mais qu'elle idée je te jure, joue plutot avec ta Xcubeboxemachin au lieu de faire des recherche a la con

et va achetée du steack americain sa te fera prendre l'air

Bonne route Ti Coeur

Par vincer6
vincer6

Allez je te vends mon gex

Par sebo59
sebo59

Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde

je vais me debrouillée pour que tu trouve une trotinette avec les stabilisateur!!

nan mais qu'elle idée je te jure, joue plutot avec ta Xcubeboxemachin au lieu de faire des recherche a la con

Ben justement voyant mes chronos monté sur sbk08 je me suis decidé a les battre en reel mdr....

Par Juju_60
Juju_60

sebo59 a dit :
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde

Ben justement voyant mes chronos monté sur sbk08 je me suis decidé a les battre en reel mdr....

crapaud.. Tu sert à.. je vais te mettre des chrono moi en te faisant courrir et en te tattanant la face

Bonne route Ti Coeur

Par sebo59
sebo59

Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde

crapaud.. Tu sert à.. je vais te mettre des chrono moi en te faisant courrir et en te tattanant la face

Dans la logique, si je cours, tu auras du mal à me tataner la face.... Ca serait plutot les fesses

Et au fait, je sers a quelque chose .. non mais... Je sers a te faire bouger pour revenir me voir dans le NORDDDDD.. je sers à te faire bouger pour prendre des panneaux en biais

Alors???

Par sebo59
sebo59

C'est bon !! Je l'ai trouvé, je fais monter mon attelage, je receptionne ma remorque et je vais chercher ma moto la semaine prochaine ... Ca sera un CBR RR !! Plus qu a le preparer pour la piste , commander ma nouvelle combinaison et surtout prendre ma licence et c'est bon je vous rejoins

Par manusv1000s
manusv1000s

cool!!!!

tu pourras faire parti de mes albums photos!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juju_60
Juju_60

sebo59 a dit :
C'est bon !! Je l'ai trouvé, je fais monter mon attelage, je receptionne ma remorque et je vais chercher ma moto la semaine prochaine ... Ca sera un CBR RR !! Plus qu a le preparer pour la piste , commander ma nouvelle combinaison et surtout prendre ma licence et c'est bon je vous rejoins

Bonne route Ti Coeur

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

norton a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde

Une 675 DAYTONA est plus performante !

c'est une moto de fille lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par sebo59
sebo59

J'ai une question ...

Voila, j ai trouvé un GSXR 1000 de 2006... Vous en pensez quoi ? pour reprendre la piste, trop gros ou pas? pour la tite femme qui n a jamais conduit de sportive, trop gros ou pas?

dure dilemme la

Par Juju_60
Juju_60

sebo59 a dit :
J'ai une question ...

Voila, j ai trouvé un GSXR 1000 de 2006... Vous en pensez quoi ? pour reprendre la piste, trop gros ou pas? pour la tite femme qui n a jamais conduit de sportive, trop gros ou pas?

dure dilemme la

j'ai toujours la meme reponse, achete une trotinette!!

Bonne route Ti Coeur

Par Juanita
Juanita

sebo59 a dit :
J'ai une question ...

dure dilemme la

il suffit qu'elle prenne le temps de se familiariser avec le bête. Pas essayer de mettre très gros gaz d'entrée... ne pas se laisser emporter par la puissance...

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

Bon le CBR, je suis aller le voir.. waouhhhhh
belle photo sur l annonce, moto epave en vrai...
le gex, 51000 km au compteur bon je vais pas prendre ca, la galere a revendre derriere...
j'ai trouvé la un zx6RR de 2004 modele 2003, je vais le voir sur lyon samedi. Bon sur les photos il est beau, maintenant reste plus qu a essayer...

Commenter « Me voila piéton!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?