Bon ca y est , la moto est parti.. Maintenant je n ai plus qu'a passer mon temps libre à chercher une nouvelle monture... Bientot suivront des nouvelles avec photos
Les 19 commentaires de cette publication.
nono-51 a dit :
moi si j étais dans ton cas j ésiterais entre deux moto complétement différente.
un GEX ou un RSV
bonne recherche seb
sebo59 a dit :
nono-51 a dit :
moi si j étais dans ton cas j ésiterais entre deux moto complétement différente.
un GEX ou un RSV
bonne recherche seb
Le soucis c'est que il y aura deux pilotes sur la moto... ma tite femme se met a la piste avec moi et les finances ne peuvent permettre qu une moto de piste... Elle ne supporte pas le bi.. Trop instable en deceleration.. Donc il faut que je gere ca, un trois cylindre est une solution vu qu elle bossait chez triumph avant donc elle a l habitude de les conduire.. je dois gerer egalement le poids de la moto et la hauteur de selle.. il faut trouver un juste milieu pour nous deux...
sebo59 a dit :
Une pistarde
Gex, RR, R6 .. me tate la... on verra ce que je trouve
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde
je vais me debrouillée pour que tu trouve une trotinette avec les stabilisateur!!
nan mais qu'elle idée je te jure, joue plutot avec ta Xcubeboxemachin au lieu de faire des recherche a la con
et va achetée du steack americain sa te fera prendre l'air
sebo59 a dit :
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde
je vais me debrouillée pour que tu trouve une trotinette avec les stabilisateur!!
nan mais qu'elle idée je te jure, joue plutot avec ta Xcubeboxemachin au lieu de faire des recherche a la con
Ben justement voyant mes chronos monté sur sbk08 je me suis decidé a les battre en reel mdr....
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Juju_60 a dit :
sebo59 a dit :
Une pistarde
Ben justement voyant mes chronos monté sur sbk08 je me suis decidé a les battre en reel mdr....
crapaud.. Tu sert à.. je vais te mettre des chrono moi en te faisant courrir et en te tattanant la face
C'est bon !! Je l'ai trouvé, je fais monter mon attelage, je receptionne ma remorque et je vais chercher ma moto la semaine prochaine ... Ca sera un CBR RR !! Plus qu a le preparer pour la piste , commander ma nouvelle combinaison et surtout prendre ma licence et c'est bon je vous rejoins
sebo59 a dit :
C'est bon !! Je l'ai trouvé, je fais monter mon attelage, je receptionne ma remorque et je vais chercher ma moto la semaine prochaine ... Ca sera un CBR RR !! Plus qu a le preparer pour la piste , commander ma nouvelle combinaison et surtout prendre ma licence et c'est bon je vous rejoins
J'ai une question ...
Voila, j ai trouvé un GSXR 1000 de 2006... Vous en pensez quoi ? pour reprendre la piste, trop gros ou pas? pour la tite femme qui n a jamais conduit de sportive, trop gros ou pas?
dure dilemme la
sebo59 a dit :
J'ai une question ...
Voila, j ai trouvé un GSXR 1000 de 2006... Vous en pensez quoi ? pour reprendre la piste, trop gros ou pas? pour la tite femme qui n a jamais conduit de sportive, trop gros ou pas?
dure dilemme la
sebo59 a dit :
J'ai une question ...
dure dilemme la
Bon le CBR, je suis aller le voir.. waouhhhhh
belle photo sur l annonce, moto epave en vrai...
le gex, 51000 km au compteur bon je vais pas prendre ca, la galere a revendre derriere...
j'ai trouvé la un zx6RR de 2004 modele 2003, je vais le voir sur lyon samedi. Bon sur les photos il est beau, maintenant reste plus qu a essayer...