Les 10 commentaires de cette publication.
Moi à l'époque, j'allais le plus vite possible dans le slalom des connes, et arrivé au bout j'embrayé pour passer le demi tour en roue libre (tout en me remettant en 1ère ), et sortie du demi tour re-pleins gazzzzzzz
c pas très réglo mais au moins j'ai eu un A le jour du plateau
Par contre pense à regarder loin devant et en direction de où tu veux allez
Heu... tu passes le slalom en 3ème énergiquement, tu te places, tu freines assez fort mais contrôlé hein et rétrogradage, et demi tour en 1ère avec le petit plot en ligne de mire (très important !) et dans la tête tu dois déjà penser à l'accélaration pour renchainer
enfin, des les souvenirs !
1 poussé, 2 et 3 dans la foulée, tu dois entrer dans le slalom à 40Km, pas plus pas moins, apres tu enchaine sans te soucié de la vitesse, constante...
2,1 et tu tourne ton virage en regardant au plus tot ton objectif, l'entrée du slalom retour, 2,3 rapido à 40 km pareil...
tu seras dans les temps
PS: Technique MONNERET moto école, c'est pas de la pub, je site mes sources, de cette manière, inutile de regarder tes temps à chaque tour, tu rentre à 40 dans le slalom, tu est dans les temps.
chrisslol a dit :
Moi à l'époque, j'allais le plus vite possible dans le slalom des connes, et arrivé au boutj'embrayéje débrayais pour passer le demi tour en roue libre (tout en me remettant en 1ère ), et sortie du demi tour re-pleins gazzzzzzz
c pas très réglo mais au moins j'ai eu un A le jour du plateau
Par contre pense à regarder loin devant et en direction de où tu veux allez
mat-x a dit :
1 poussé, 2 et 3 dans la foulée, tu dois entrer dans le slalom à 40Km, pas plus pas moins, apres tu enchaine sans te soucié de la vitesse, constante...
2,1 et tu tourne ton virage en regardant au plus tot ton objectif, l'entrée du slalom retour, 2,3 rapido à 40 km pareil...
tu seras dans les temps
PS: Technique MONNERET moto école, c'est pas de la pub, je site mes sources, de cette manière, inutile de regarder tes temps à chaque tour, tu rentre à 40 dans le slalom, tu est dans les temps.
je passe aussi le permis donc le demi tour comme cela a été dit, tu restes à 40 sur le slalom au dernier plot du slalom tu dois etre encore a 40 tu te positionnes sur ta droite au niveau de la ligne du bord de demarquation avant le plot du demi tour tu freines, laisse de l elan pour tourner tu retrogrades 2 ème 1 ere en regardant le plot tu debreilles, lache le frein, ne regarde plus le plot mais porte ton regard maintenant sur les plots du slalom la moto tourne toute seule si tu ne portes pas ton regard la ou tu veux aller tu ne tourneras pas, tu enchaines apres ta 2 et 3ème. Pas facile je l'accorde
bon courage
byebye
dans le demi tour regarde bien ou tu veux amener la moto!! le moniteur a du te dire qu'en moto le regard est tres important la moto va là ou tu regardes