radars

Par psgr1
psgr1

bonjour
est ce que les radars embarques font un flach,et si ous sommes plusieurs sur route peut-on etre sanctionnes

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

pour le flash ds les voitures il me semble que oui mais les noueau radars je ne sais pas(ceux avec les deux gros yeux!!) pour qu un flash soit "valide" tu doit etre seul sur la photos sinon il ne sais pas lequel est flashé alors dans le doute ils laisse tombé mais si c est plusieurs moto a plus de 200 c toutes qui cahargent....non je deconne
ok

Par psgr1
psgr1

oui c etait un avec les deux gros yeux,ont etaient 2 motos,mais aussi des voitures

Par fabgsr
fabgsr

ca fait qq jours maintenant, tu as recu qq chose?

Par psgr1
psgr1

non toujours rien je croise les doigts

Par V-due
V-due

Quand il y a plusieurs véhicules sur la photo, comment c'est possible d'être sûr à 100% de celui qui est en excès de vitesse?
Si t'as une réponse qui ne peut pas être remise en cause par un avocat, alors tu peux continuer à avoir peur de recevoir un truc...
En France, qu'il s'agisse d'un excès de vitesse ou d'un meurtre, le schéma est toujours le même: pour condamner, il faut la CERTITUDE que le condamné est l'auteur de l'infraction. Le doute profite TOUJOURS à celui qui est mis en cause...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Si il y a 2 véhicules sur la photo, comment savoir qui était en excès de vitesse ? A moins que tu avoues ton délit, tu ne seras jamais condamné, ceci au bénéfice du doute.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « radars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?