Ayé !!!
J'ai enfin un train avant digne de ce nom
Fourche de GSXR1000 2001 sur SV1000S 2004, et bracelets de GSXR 92/93, voilà c'que ça donne
Avant :
Après :
Re-avant :
Re-après :
Les 34 commentaires de cette publication.
C'est vrai que ça freine fort mais pour l'instant j'ai pas eu le temps de vraiment tester vu que depuis que je l'ai récupérée il pleut. En plus mon pneu est mort à l'arrière et à l'avant c'est du tout neuf donc je reste prudente (comme d'habitude )
La moto est pas mal rabaissée de l'avant et avec les bracelets c'est encore plus bas Niveau position c'est du +++
Je sens une grande fiabilité qui me manquait. Comme dit Milan (le rapace )la fourche SV c'était limite pompe à vélo. Mais comme on n'a pas pu mettre d'amortisseur de direction, psychologique ça m'embète. Pour l'instant, je ne vois que du positif, l'amortisseur de direction ne me manque pas (sauf dans ma tête... je pense à une prise de bosse à haute vitesse et j'espère que tout va pas se barrer dans tout les sens)
Bref, sans avoir fait d'essaie très sérieux à cause du temps, des pneus, je peux dire qu'il y a une bonne différence de tenue de route, c'est que du bonheur !!!
Va falloir maintenant que je fasse de gros freinages pour voir jusqu'où les rizlans qui sont sur les tubes de fourche descendent et certainenemt durcir un peu tout ça.
Voilou, vous pouvez voir devant vous quelqu'un d'heureux
Merci Yannik
j'aimais déjà ma moto pour son caractère, sa patate et son instinct joueur, mais là, je ne suis pas prète d'en changer, je crois que je vais l'emmener jusqu'au bout avec joie
Ah si !!! maintenant, je verrais bien à l'arrière une roue de Gex noire également et je pense que les modif' s'arrrèteront là (si c'est faisable)
Je vais me renseigner merci niveau tunes ça va attendre un 'tit peu quand même
C'est mon pote mécano, l'unique personne qui touche à mes motos, qui m'a adapté ça. Il m'a pris 190 euros de main d'oeuvre mais en a profité pour faire un peu le tour de ma moto (points de graissages, niveaux, tension de chaine, pression pneus et toutes les vérif' qu'un amoureux de la mécanique peu trouver à faire).
Il a mis des roulement de fourche neufs, limé un peu le dessus des bracelets pour les remonter au maxi, adapté des butées sur la fourche car j'avais acheté une fourche sans butée (elles avaient du être limées).
Voilà le travail, avec le prix de la fourche j'en ai eu pour 1 000 euros en tout
JMi, nan nan c'est quoi du gaz
Bah c'est vrai que d'origine, ça aurait terminé la moto car maintenant c'est vraiment le top. Mais je pense qu'ils ont voulu faire des économies et ça c'est pô bien
J'ai tenté des gros freinages ce matin, bah ça l'fait grave !!!
Sinon, j'ai tenté aussi des p'tites entrées de courbe (sur le peu de trajet que j'ai à faire pour aller bosser), bah je la sens bien compacte c'est un vrai plaisir.
Evolution radicale de ma moto, je me croirais presque invulnérable maintenant, mais je reste bien consciente que personne ne l'est !!!
Pour ceux que ça intéresse, surtout ne pas acheter n'importe quelle fourche GSXR de n'importe quelle année car toutes ne font pas l'affaire !!!!
Euh... Chrislol, 'reuz'ment qu'on est un paquet à se connaitre, ça pourrait prèter à confusion tes con'ries
vever a dit :
speedcath a dit :
Euh... Chrislol, 'reuz'ment qu'on est un paquet à se connaitre, ça pourrait prèter à confusion tes con'ries
bah oui moi j'me pose vachement de questions là
vever a dit :
speedcath a dit :
Euh... Chrislol, 'reuz'ment qu'on est un paquet à se connaitre, ça pourrait prèter à confusion tes con'ries
bah oui moi j'me pose vachement de questions là
Mandy a dit :
à vouloir transformer une SV en GSXR, pourquoi ne pas acheter directement le GSXR entier?
OK je sors
manusv1000s a dit :
Mandy a dit :
à vouloir transformer une SV en GSXR, pourquoi ne pas acheter directement le GSXR entier?
OK je sors
quand ils feront la GSX-R avec un bicylindre!!!
gregdebile a dit :
vever a dit :
speedcath a dit :
Euh... Chrislol, 'reuz'ment qu'on est un paquet à se connaitre, ça pourrait prèter à confusion tes con'ries
bah oui moi j'me pose vachement de questions là
bin benoit tu nous avez caché sa
et hop un ragot pour ceux qui savent pas quoi faire de leur journé
chrisslol a dit :
gregdebile a dit :
vever a dit :
speedcath a dit :
Euh... Chrislol, 'reuz'ment qu'on est un paquet à se connaitre, ça pourrait prèter à confusion tes con'ries
bah oui moi j'me pose vachement de questions là
bin benoit tu nous avez caché sa
et hop un ragot pour ceux qui savent pas quoi faire de leur journé
je parlais d'une cartouche d'air pour les pneus quand on est crevé...vous tout de suite vous mettez ça sous la ceinture...
vous avez vraiment l'esprit mal placé
sinon ta fourche sur route ça donne quoi comme gros changements???
Ca donne quoi ? Bah au lieu de dire des con'ries faut lire c'que j'en pense je l'ai marqué ptdrrrr
Tenue de route, freinage et fiabilité, c'est le jour et la nuit pour ceux qui ne sont pas convaincus, faites moi confiance, l'avant n'a plus rien à voir, la fourche SV était une vrai merde C'est même incroyable qu'ils osent monter ça
Il y en a d'autres qui l'ont fait mais j'en ai pas encore vu qui ont gardé leurs carénage, et moi j'aurais pas voulu me retrouver en Naked
Quand à acheter un GSXR directement, 1 j'en ai déjà un dans l'garage (p't'être pas pour longtemps) et 2 jamais de la vie je changerais mon SV contre un 4 cylindres
Et pour ceux qui se posent des questions au sujet de la cartouche de Benben75..... et bah continuez !!! LOL
benben75 a dit :
speedcath a dit :
Et pour ceux qui se posent des questions au sujet de la cartouche de Benben75..... et bah continuez !!! LOL
ouais allez y, ca me fait bien marrer
chrisslol a dit :
benben75 a dit :
speedcath a dit :
Et pour ceux qui se posent des questions au sujet de la cartouche de Benben75..... et bah continuez !!! LOL
ouais allez y, ca me fait bien marrer
moi aussi!!!!
Tincelle et moi on a meme des photos