transformation en street bike

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'aimerai transformer mon RSV 1000 R en street bike. Une tete de fourche un sabot et un grand guidon avec t de fourche. Pouvez vous me dire d'aprres votre experience pour combien je peux en avoir????
Ou si vous avez fait de meme chez qui vous vous etes procuré les pieces??? Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

jusque la rien de dramatique sabot + grand guidon + tête de fourche si t'es patient et un tant sois peu bricoleur aucun problème

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par julienwrf
julienwrf

regarde chez ton concéssionnaire aprilia, car le tuono a la méme fourche si mes souvenir sont bon, et pour guidon méme chose, sinon demande si ils ont pas un kit street

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par Biwolf
Biwolf

C'est marrant, je transforme mon Tuono pour y mettre des bracelets

Faut faire gaffe car pour moi, les cables de gaz et les durites de frein et embrayage sont trop longs (5cm au moins) et du coup, ça coince alors dans ton cas, ça risque d'être trop court pour les mettre sur un grand guidon. Autant je devrais pouvoir me débrouiller pour les durites, autant pour les cables de gaz, je dois les changer pour mettre des modèles RSV.
Pour toi, je pense que tu devras tout changer...

Pour avoir une idée des prix des pièces Aprilia, vas voir là : oem2.asp


Par blondin45
blondin45

bonsoir,
moi je viens de monter mon cbr en street,
et le meilleur rapport qualité/prix,je l ai trouvé chez lsl.tout le kit street est fourni:té,pontets,durites,cable,rallonge de connecteur elect.,cale et support du neiman.
et il te reste plus qu'a te mettre au boulot!c'est long mais tres simple,si tu es un minimum bricoleur.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Et qu'est ce que tu faits des pieces de ton tuono alors???


Par Biwolf
Biwolf

Benji-RSV a dit :
Et qu'est ce que tu faits des pieces de ton tuono alors???

Je les garde pour remettre le Tuono en origine éventuellement...
J'ai juste acheté une paire de demi-guidon et une poignée de gaz d'occaz, je gaarde le té de fourche d'origine.
Dans ton cas, t'es obligé de changer le té de fourche toi et de trouvr des pontets de guidons.

Ta transformation est plus couteuse que la mienne en fait


Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

blondin45 a dit :
bonsoir,
moi je viens de monter mon cbr en street,
et le meilleur rapport qualité/prix,je l ai trouvé chez lsl.tout le kit street est fourni:té,pontets,durites,cable,rallonge de connecteur elect.,cale et support du neiman.
et il te reste plus qu'a te mettre au boulot!c'est long mais tres simple,si tu es un minimum bricoleur.


Alors si blondin a réussi, n'importe qui peut le faire car c'est pas le roi du bricolage !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par blondin45
blondin45

ecoute ptit c..,moi je ne me traine pas en moto de retraité,alors va changer les couches de ta fille!!!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par nanard94
nanard94

mais si je ne dis pas de conneries il existait pas chez aprilia un kit street complet pour la tuono??

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par bostrom
bostrom

Et pourquoi pas vendre ta rsv pour une tuono ???


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Vu l'état de ma machine ( peinture refaite, cadre et bras oscillant marqués par les graviers suite chutes sur circuit...et elle est de 2001 alors j'en tirerai pas assez d'argent) allors je prefere me renseigner pour une transformation en street...


Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Ah oki oki

Commenter « transformation en street bike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?