J'aimerai transformer mon RSV 1000 R en street bike. Une tete de fourche un sabot et un grand guidon avec t de fourche. Pouvez vous me dire d'aprres votre experience pour combien je peux en avoir????
Ou si vous avez fait de meme chez qui vous vous etes procuré les pieces??? Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est marrant, je transforme mon Tuono pour y mettre des bracelets
Faut faire gaffe car pour moi, les cables de gaz et les durites de frein et embrayage sont trop longs (5cm au moins) et du coup, ça coince alors dans ton cas, ça risque d'être trop court pour les mettre sur un grand guidon. Autant je devrais pouvoir me débrouiller pour les durites, autant pour les cables de gaz, je dois les changer pour mettre des modèles RSV.
Pour toi, je pense que tu devras tout changer...
Pour avoir une idée des prix des pièces Aprilia, vas voir là : oem2.asp
bonsoir,
moi je viens de monter mon cbr en street,
et le meilleur rapport qualité/prix,je l ai trouvé chez lsl.tout le kit street est fourni:té,pontets,durites,cable,rallonge de connecteur elect.,cale et support du neiman.
et il te reste plus qu'a te mettre au boulot!c'est long mais tres simple,si tu es un minimum bricoleur.
Benji-RSV a dit :
Et qu'est ce que tu faits des pieces de ton tuono alors???
blondin45 a dit :
bonsoir,
moi je viens de monter mon cbr en street,
et le meilleur rapport qualité/prix,je l ai trouvé chez lsl.tout le kit street est fourni:té,pontets,durites,cable,rallonge de connecteur elect.,cale et support du neiman.
et il te reste plus qu'a te mettre au boulot!c'est long mais tres simple,si tu es un minimum bricoleur.
Vu l'état de ma machine ( peinture refaite, cadre et bras oscillant marqués par les graviers suite chutes sur circuit...et elle est de 2001 alors j'en tirerai pas assez d'argent) allors je prefere me renseigner pour une transformation en street...