Bonjour a tous, je souhaiterais me renseigner sur ce point, j'ai 21 ans depuis l'age de 14 je roule sur un deux roue, pratique le cross depuis 5 ans, et je voulais savoir ce qui est bien pour commancer, j'ai une tite préférence pour le 600 hornet, le new fazer 600, le gsr 600, mais je sais pas si ce type de moto est trop violente pour commencer.
Il y a t'ils d'autre moto aussi fun?
Le probleme est que je mesure 1.96m pour 87 kg donc me faut une bécane asser haute...
merci a tous
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Assez haut et pas trop violent, t'as le Versys... Faut aimer la gueule par contre!
Si t'es du genre raisonnable, pour les grands, y a les Varadero, DL, Multistrada,.... C'est super maniable, efficace, ça répond bien niveau moteur, c'est certes violent, mais dosable tant que t'ouvres pas à fond comme un calus, et ça devrait t'apporter pas mal de plaisir...
yannok tu pense koi comme gro catoch???
supermoto style 640 duke.....le supermot me tente bien le souci c'est que j'ai peur du manque d'alloge, our ce qui est tu type de pilotage, nikel, je sui pas une brute...
donc je pense savoir doser la poigné
vincektm a dit :
ouai mais c'est pas tro violent comme bécane???
loic27 a dit :
Si tu a un peu d'expérience est que tu est conscient de se que tu fait se genre de moto conviendra parfaitement,sinon y a le sv650 qui est pas mal du tout.
chaton a dit :
loic27 a dit :
Si tu a un peu d'expérience est que tu est conscient de se que tu fait se genre de moto conviendra parfaitement,sinon y a le sv650 qui est pas mal du tout.
Le SV est bien trop bas pour toi avec mon metre 70 j'ai deja les pieds bien à plat et c'etait pire sur l'ancien modèle.
Par contre, j'ai aussi le hornet à la maison et je te le conseil car il est plus haut et plus maniable
vincektm a dit :
c'est vrai, je veu pas un pocket bike
skela o moin elle pense a mois
merci skela
nounou1983 a dit :
vincektm a dit :
rigole rigole en attendant ta encore pouri mon post