autre video ... Desmodieci RR

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ca c'est d'la bombe

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ca fait un bruit de folie, mais pour moi ca reste une motos de kékés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par desmojojo
desmojojo

autant je la trouvais pas top sur papier, autant en vrai elle est vraiment superbe.
l'amoureux de belles pièces ne saura plus où poser le regard.
et puis quel bruit ...

Par Lamigale
Lamigale

zorro a dit :

arf jolousie quand tu nous tient

Par ducatistounete
ducatistounete

moi je l'ai vu au world ducati week elle est magnifique et ce bruit qu'elle fait

Par sylvain51
sylvain51

comment elle peut être homologué avec un bruit pareil??

qd je vois qu avec mes 97db au lieu de 95 origine les flics me regarde déjà bizarrement alors que je suis encore ds les limites, la j imagine mal.

hormis ca le bruit est bien sympa mais je préfère le feulement d un 4 pattes "standard" ^^

Par qiqi666
qiqi666

Lamigale a dit :
zorro a dit :

arf jolousie quand tu nous tient

je pense pas qu'il soit jalou il en a eu plusieur ducat
et pour répondre a sylvain, les décibels sont écrit sur la carte grise et pour chaque moto c'est différent les harley ont une tolérence importante.

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zorro
zorro

Je ne suis pas jaloux du tout comme dit qiqi. Maintenant que j'ai gouté à Ducati, je vois les choses différemment. C'est vraiment une moto d'exception, ca oui, mais j'en veux pas.

Même si je vais en choquer certains, et je m'en excuse, il faut admettre que 60.000€ ca n'est pas tant que ca. Elle n'est pas inaccessible comme peut l'être une Ferrari.

Par qiqi666
qiqi666

je suis un peu d'accord avec toi sa fait cher mais en moto plaisir sa peut être sympa. c'est sur ceux faut pas l'acheter pour allé chercher le pain ou allé au boulot avec je vois pas trop l'intéret mais pour les balade, les concentre, sa doit être un vrai régale de la montré et de discuter avec d'autre motard

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par fallais
fallais

moi qui suis un pro ducat et bien, je la trouve belle, mais trop dans la lignée des motos du pays du soleil levant!
Une ligne de rital avec le son de cette machine ça c'est le top!
Mais je pense que la recherche aérodinamique fini par donner des lignes de plus en plus similaires, la recherche estéthique n'est surement pas la priorité de ce type de machine...

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

qiqi666 a dit :
je suis un peu d'accord avec toi sa fait cher mais en moto plaisir sa peut être sympa. c'est sur ceux faut pas l'acheter pour allé chercher le pain ou allé au boulot avec je vois pas trop l'intéret mais pour les balade, les concentre, sa doit être un vrai régale de la montré et de discuter avec d'autre motard

Par contre pour ramener une jeune femme chez elle, c'est loupé.
C'est surement le principal défaut de cette moto.

Commenter « autre video ... Desmodieci RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?