Bonjour à tous,
je compte me séparer de ma BMW R60/7 de 1978, et j'ai en vue de la remplacer par une moto d'un autre style, je louche actuellement sur une Suzuki 650 LS Savage, une Daelim Daystar, une Daelim VT Evolution, et une Yamaha Virago 250,
vos avis sur ces bécanes m'intéresseraient, à savoir que je cherche une moto "plaisir" uniquement, la vitesse m'importe guère
Les 18 commentaires de cette publication.
Philippedwz a dit :
Bonjour à tous,
je compte me séparer de ma BMW R60/7 de 1978, et j'ai en vue de la remplacer par une moto d'un autre style, je louche actuellement sur une Suzuki 650 LS Savage, une Daelim Daystar, une Daelim VT Evolution, et une Yamaha Virago 250,
vos avis sur ces bécanes m'intéresseraient, à savoir que je cherche une moto "plaisir" uniquement, la vitesse m'importe guère
lache ta BMW, prend autre chose mais surtout pas une BMW car ce sont les trous duc qui ont que des BMW
cathy a dit :
lache ta BMW, prend autre chose mais surtout pas une BMW car ce sont les trous duc qui ont que des BMW
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
cathy a dit :
Et toi, t'as l'air de quoi, sur ta seringue de looser, à ton âge??????
justement je penser a toi quand je lui ai répondut
bon, j'hésite encore,
maintenant que j'ai les fonds (la BM est partie), je trouve mon plaisir dans mes prix, à savoir :
la Suzuki 650 LS Savage (qu'il est beau, ce gros mono),
la Daelim VT (bon sang, elle est vachement belle, même si ce n'est qu'une 125),
en fait, elles belles toutes les deux et me font craquer,
mon utilisation ne sera que pour de la ballade peinard
par contre, pas d'Estrella en vue, ça m'aurait plu, ça aussi,
alors, à votre avis, les plus et les moins