salut moi je l ai passer il y a 8 mois et j en ai eu pour 600 euro dans le sudhttps://www.emoto.com/img/01.gif
Voir la publication « Prix du permis moto.........SNIF ».
Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.
où je travaille,en région parisienne (94)
20h pratique + code :810 euros
sans le code :715 euros.
après à l'unité :46 euros de l'heure
c'est sur les heures supplémentaires
que l'on gagne nôtre vie,pas sur les forfaits.
Perso je devrais demander de l'augmentation moi lol
vincektm a dit :
Bonjour a tous, je vais minscrire cette semaine ou la semaine prochaine et le souci est que leprix demander dans ma campagne est de 1028 euros sans le code....avec ses au minimum 1300 euros.
les 3 auto école de ma ville de joigne dans les tarif et le mini est de 987 euros sans le code, je sui dans le sud seine et marne a environ 90 km de paris et a la limite de la bourgogne, trouver vous sa normal ou pas?????? combien avez vous payez?????
merci
cordialement
sradman a dit :
vincektm a dit :
nan mais c'est de la folie, quand jme suis pointé dans la dernière auto école pouri du coin, c'était fermé, et les tarif affiché sur la porte....j'ai vue 1080 euros et 1300 avec le code........je pleur.....
moi qui contait mettre 700/800....
Ca doit ce trouver , faut faire le tour !
Prends les pages jaunes , et après colle toi à la sceance "appel à tous" pour avoir leurs prix , tu dois pouvoir trouver moins cher !!
vincektm a dit :
je fait du cross depuis 5 ans et je suis monté sur un deux roue a lage de 6 ans donc je pense avoir le niveau pour enlever les roulette....