Prix du permis moto.........SNIF

Voir la publication « Prix du permis moto.........SNIF ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par giloux34
giloux34

salut moi je l ai passer il y a 8 mois et j en ai eu pour 600 euro dans le sudhttps://www.emoto.com/img/01.gif

Par Oldtimer
Oldtimer

Je vais m'y inscrire à la rentrée scolaire 2009, j'espére que cela ne vas trop m'assomer, d'autant plus que j'ai le code à repasser ...

Collectionner c est être capable de vivre de son passé [Albert Camus]

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

où je travaille,en région parisienne (94)
20h pratique + code :810 euros
sans le code :715 euros.
après à l'unité :46 euros de l'heure
c'est sur les heures supplémentaires
que l'on gagne nôtre vie,pas sur les forfaits.

Perso je devrais demander de l'augmentation moi lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

vincektm a dit :
Bonjour a tous, je vais minscrire cette semaine ou la semaine prochaine et le souci est que leprix demander dans ma campagne est de 1028 euros sans le code....avec ses au minimum 1300 euros.

les 3 auto école de ma ville de joigne dans les tarif et le mini est de 987 euros sans le code, je sui dans le sud seine et marne a environ 90 km de paris et a la limite de la bourgogne, trouver vous sa normal ou pas?????? combien avez vous payez?????

merci
cordialement

à ce tarif ça doit être 30h de pratique ?
tu n'as pas précisé...

Par vincektm
vincektm

nan 21 heure pour 1080 euros sans le code et environ 1200 avec le code a repasser.

c'est dingue comme sa peut etre cher tous sa. surtou dans ma campagne

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oui ça me parait excessif!!!
enfin ZEBRA JE CROIS QUE C'EST PIRE
je ne sais plus les prix il faudrait se renseigner ça frise les 1600 euros à vérifier

Par Lamigale
Lamigale

moi j'ai payé 950 € avec le code
cela me semble cher ton tarif

Par Mandy
Mandy

sradman a dit :
vincektm a dit :
nan mais c'est de la folie, quand jme suis pointé dans la dernière auto école pouri du coin, c'était fermé, et les tarif affiché sur la porte....j'ai vue 1080 euros et 1300 avec le code........je pleur.....
moi qui contait mettre 700/800....

Ca doit ce trouver , faut faire le tour !
Prends les pages jaunes , et après colle toi à la sceance "appel à tous" pour avoir leurs prix , tu dois pouvoir trouver moins cher !!

C'est clair que moins cher il doit y avoir!

Ne regarde pas que le prix mais aussi la formation qu'ils proposent.
Tu as le choix entre
- tenir sur ta moto le jour de ton permis et payer pas cher (mais une bonne formation pour un prix abordable ca existe), au risque de pas savoir réagir au premier problème que tu vas rencontrer
- payer un peu plus cher mais recevoir une formation de qualité qui te permettra de bien réagir face aux nombreux c..n...ds qu'on trouve sur la route.

Tu t'es renseigné auprès de l'AFDM pour savoir s'il y a des moto écoles près de chez toi? pas forcément AFDM, mais eux pourront sûrement te conseiller sur les motos écoles à éviter et ceux qui vont t'arnaquer.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est ça allez passez vôtre chemin ou vôtre
permis chez tartanpion!!! où c'est le moins chers et allez vous tuer sur la route après faut pas pleurer .

Par vincektm
vincektm

je fait du cross depuis 5 ans et je suis monté sur un deux roue a lage de 6 ans donc je pense avoir le niveau pour enlever les roulette....

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

vincektm a dit :
je fait du cross depuis 5 ans et je suis monté sur un deux roue a lage de 6 ans donc je pense avoir le niveau pour enlever les roulette....

pas de souci mon ami ,je te vise pas spécialement,mais c'est un dur constat
de plus en plus de gens veulent le permis
dans les plus brefs délais avec des tarifs
les plus bas possible.
Maintenant faut pas rêver ,on ne peut pas tout avoir;
une bonne formation a un coût.
On a aussi des futur motards qui ont une certaine expérience du deux roues...
Mais maitriser sa machine n'est rien si on
ne prévoit pas les difficultés propre à l'usage de la moto sur la route.
Il faut aussi savoir y faire face.

ça fait pas mal de temps j'ai assisté à un accident entre une voiture et un pote qui était sur sa moto devant moi.
C'était un vendredi soir vers la rue de berri à paris 8éme...
le gars en voiture arrive de la rue venant de droite comme un boulet avec sa golf gti noire,malheureusement le pote en moto s'est fait surprendre ! et c'est l'accrochage
sans trop de dégats.
La voiture est parti en tête à queue terminant sa course folle dans les voitures en stationnements.
Le conducteur et le passager sortent ...
Etant présent sur les lieux je me porte témoin ,mais c'est clair la moto a fait un refus de prorité!!!
Dans la discution le passager de la golf me sort: mon ami est champion de france de formule 3 ,là je me marre et je lui dit qu'il n'a rien maitrisé du tout...
Le pote en moto ne roulait pas vite (une harley )et n'a rien vu arriver.
La voiture était dans son bon droit au niveau du code de la route avec cette foutue priorité à droite ,mais était largement en excés de vitesse (difficile à prouver et irrecevable pour l'assurance.
La moto tout le monde connait plus ou moins les risques ,personne n'est à l'abri même les meilleurs!!!
Une petite pensée à un pilote japonais de grand prix qui s'est fait tuer sur la route

page 2 / 2

Commenter « Prix du permis moto.........SNIF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?