Probleme de CG apres achat

Par gonzo38
gonzo38

Bonjour,

Voilà en quelques lignes l'histoire dont mon père est victime.

L'année dernière il a acheté un gex 750 de 89 à un gars de mon village, il y a un peu de taff dessus mais bon, ça ira. Lorsque mon père va en préfecture pour faire la CG a son nom, surprise!!! la moto a déjà été vendue à quelqu'un d'autre, mais la CG n'a jamais été barrée : il y a juste eu un certificat de vente envoyé en préfecture pour éviter une saisie (ce que j'ai découvert après coup).
Du coup la préfecture lui réclame une attestation du vendeur disant qu'il a bien vendu la moto à mon père et une copie de sa carte d'identité.

Aujourd'hui mon père est allé en gendarmerie pour porter plainte, mais le gendarme a refusé ça plainte......

Malgré plusieurs interventions de ma part auprès de ce gros C..... il se la joue voyou et refuse de me fournir les documents.

A part une solution muscle 100% illégale, qu'est ce que mon père peu faire???

merci d'avance pour vos infos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

Si la police ne fait rien, je ne vois pas d'autre alternative,mais dans les règle,fou lui la pression et sa ira...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par philippe57
philippe57

Passe à 200 Kmh devant tout les radards que tu trouve,si la CG est toujours au nom du vendeur c'est lui qui seras dans la M...e

Sinon,dépos de plainte directement au tribunal

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par yannik750
yannik750

philippe57 a dit :
Passe à 200 Kmh devant tout les radards que tu trouve,si la CG est toujours au nom du vendeur c'est lui qui seras dans la M...e

Sinon,dépos de plainte directement au tribunal

exact, t'as le droit de rouler, il a signé le papier de vente, et tu paux passer devant les radars a donf

Gavaaaaaaagggggeeeeee !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par val78
val78

vous perdez pas le nord vous!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par viking
viking

Tu peut ésayer aussi de contacter une asso de consomateur qui aura peut ètre des juristes plus aptes que nous pour te répondre, ou part ton assurance voiture ou habitation aussi, ils fournissent aussi une aide juridictionel.....

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

oui c est une solution de passer a fond devant les radar mais attention a ce que ca ne te retombe pas dessus....
normalement les forces de l ordre ne sont t elles pas obligées de prendre toutes les plaintes?
Sinon apelle sarko, il s aura quoi faire...
ok je

Commenter « Probleme de CG apres achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?