Salut à tous !
Je viens de voir un reportage hier sur la 2.
2 FZ6 avec 2 personnes sur chaque sillonnent le bitume parisien pour traquer les infractions au code de la route.
Feux rouge, ligne blanche pour remonter les files, vitesse jugée excessive, slalom sans clignotant, voie de bus... tout y passe.
Sont traqués surtout les scooters, coursiers, et 50cc.
Les vélos n'y échappent pas. Un gars à pris une amende car il téléphonait en pédalant...
En plus de cette nouvelle brigade, un agent en civil était posté à un feu 100m avant le comité d'accueil en uniforme pour dénoncer les fautes commises.
Voila, je ne dis pas que c'est bien ou mal, je voulais juste prévenir les utilisateurs de 2 roues qui circulent dans Paris
Bonne journée à tous !
Les 3 commentaires de cette publication.
nan je pense qu'il est au bon endroit.
Si c'est pour faire ce que tu as dit, je suis ravi de lire ca.
les scoots et les 50 n'en ont strictement rien à foutre du code de la route.
La clope au bec en grillant un feu siur leurs scoots, des deboitages sans jamais regarder dans le rétro, les vélos qui ne s'arretent JAMAIS a un feu...
J'ai été bien content de voir un connXXXd arriver sur une entrée de periph dans les bouchons, de zigzaguer comme un con sans regarder, et qd il a voulu rentrer sur la file des motos pleine balle, il s'est rentré un C15 qui venait de freiner, et vu que lui regardait rien et arrivait trop vite PAN