quel silencieux?????

Par nono-51
nono-51

bonjour a tous voila je me tate pour mettre un tit silencieux sur mon 650 svn,mais je ne c pas en qu elle matiére,alu,inox,titane????
déja je veut pas de carbonne,je me tate entre scorpion et leovince d aprés vous lequel ronroneras le mieux?????
merci a tous

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par V-due
V-due


Bonne idée de pas vouloir de carbone...
Ensuite, le pot, qu'il soit en inox ou en titane, c'est grosso merdo la même chose niveau sonorité, vu que c'est juste la partie externe qui est soit en inox soit en titane...
Je connais que LeoVince dans les deux marques que t'as citées, et je peux te dire que c'est un excellent rapport qualité-prix. Après, question sonorité, ça doit être kif kif...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par dam954
dam954

Sur mon z j'ai un scorpion est sa fait un bon bruit alors que sur mon 954 c'etait un leovince titane est je trouvais pas sa terrible apre c sur que c'est pas les meme motos et encore moins des bicylindres !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Un Leo, sans hésiter !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par Biwolf
Biwolf

Bah moi je suis en MIVV GP carbone sur le Tuono et attention les oreilles !!!

Je connais pas Scorpion ou juste de nom mais dans le doute, je répondrais LeoVinci pour la réputation.
Pour la finition, je dirais titane pour une meilleure tenue à la chaleur et vieillissement et pour le fait que ça refroidit bien plus vite que l'inox.

Après, c'est une question de budget, le titane coutant plus cher que l'inox (toute marque confondue).


Par gregdebile
gregdebile

j'ai un pote qui a deux sorties ixil sur son sv,e dechicané sa fait pas n vilain bruit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sysou91
sysou91

Léovince=très bon rapport qualité/prix sans trop de perte question couple et puissance

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par bud77
bud77

moi tres bon souvenir de mon leo sur le bandit

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bostrom
bostrom

V-due a dit :

Bonne idée de pas vouloir de carbone...


T'as quelque'chose contre le carbone


Par V-due
V-due

bostrom a dit :
V-due a dit :

Bonne idée de pas vouloir de carbone...


T'as quelque'chose contre le carbone


Le carbone, c'est impecc, mais pas sur un twin... Surtout que sur le SV650 y a qu'une sortie, alors s'il met du carbone, il pourrait bien ne pas faire long feu son pot...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bostrom
bostrom

Ouais c'est vrai qu'il fera peut etre pas 1000000Kms

Personellement j'ai toujours eut des carbones(sur des bi) et j'ai jamais eut un seul soucis donc soit le carbone est mal fait soit il a 100000 bornes

Legende legende????......


Par dam954
dam954

j'ai eu des carbonnes sur mon sv et sur mon gex pas de soucis du tout !!
sur le sv c'etait un frc haut est nikel
et sut le gex c'est un tri oval yoschimura pas de soucis non plus !!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par V-due
V-due

bostrom a dit :
Ouais c'est vrai qu'il fera peut etre pas 1000000Kms

Personellement j'ai toujours eut des carbones(sur des bi) et j'ai jamais eut un seul soucis donc soit le carbone est mal fait soit il a 100000 bornes

Legende legende????......


Les concess qui m'ont conseillé ont dû voir essentiellement du carbone mal fait, parce qu'ils sont nombreux à m'avoir vivement déconseillé de mettre du carbone sur un bi... Pour cause de casse assez rapide(sous deux ans maxi)... Maintenant, moi, j'ai écouté les conseils qu'on m'a donnés, et j'ai mis de l'inox, qui va aussi bien...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par davcbr
davcbr

scorpions!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai sur mon cbr et elle à un putain de bruit des que tu monte un peu dans les tours!
Et aucuns probleme de corrosion ça fait 4 ans qu'il est monté et plus de 50000km aucun soucis.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nono-51
nono-51

bostrom a dit :
Ouais c'est vrai qu'il fera peut etre pas 1000000Kms

Personellement j'ai toujours eut des carbones(sur des bi) et j'ai jamais eut un seul soucis donc soit le carbone est mal fait soit il a 100000 bornes

Legende legende????......




je fais partit du forum binamo(forum sv) et y a un pas mal de mes qui ont eu des souci avec des pot carbonne qui ce sont éventré en un rien de temp,si je retrouve les photos je les mettrai ici


Par bostrom
bostrom

Ouais ben pot de merde quoi!!

J'ai jamais eut un seul soucis avec les miens(termi) et pourtant y en a qui ont 7 ans d'autres 4 ans etc etc
Pareil pour des potes en SV avec des devil carbone


Par nono-51
nono-51

bostrom a dit :
Ouais ben pot de merde quoi!!

J'ai jamais eut un seul soucis avec les miens(termi) et pourtant y en a qui ont 7 ans d'autres 4 ans etc etc
Pareil pour des potes en SV avec des devil carbone



ben justement,si ma mémoire est bonne il me semble que c étais du devil


Par yannik750
yannik750

ma copine a un ixil xtrem blac court, super prix, super bruit...
le meme que celui ci :



clandesmotards.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

nono-51 a dit :
bostrom a dit :
Ouais ben pot de merde quoi!!

J'ai jamais eut un seul soucis avec les miens(termi) et pourtant y en a qui ont 7 ans d'autres 4 ans etc etc
Pareil pour des potes en SV avec des devil carbone



ben justement,si ma mémoire est bonne il me semble que c étais du devil


Ouais ou alors defaut de fabrication mais alors si ca arrive souvent c'est pas un defaut c'est que c'est de la merde


Par svs2002
svs2002

j ai un devil carbon position haute , il a 6 ans et acuse 65000 km , et aucun signe de faiblaisse et tres largement aussi propre qu un ixil neuf ( qui pour ma part on une finition en raport avec le prix ). la faiblesse du carbon c est qu ils n encaissent pas les rupteurs . sinon ras . leovince a un bruit sympa

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par bears12
bears12

evitent l'alu les silencieux alu n'aime pas les degréssant et autre produit d'entretien mes aussi le sel qui a tendance a les oxidés

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par sylvain51
sylvain51

Perso, l alu c terminé...

j avais une ligne yosh alu sur mon ER5 et elle a pas aimé l hiver.

j en avais marre de devoir repolir tout les printemps a cause du sel.

j ai eu 2 sorties scorpion sur mon Z et elles commencaient a rouiller a la liaison avec le collecteur...

j ai mis une ligne akrapovic carbon/titan et la plus aucun probleme d entretient.
un coup de chiffon et un peu de polish pour que la cartouche reste brillante c tout.

Actuellement si je devais mettre un pot sur une meule je regarderais direct chez akra meme si c chere car j ai vraiment jamais eu de prob avec ce matos.


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Par nono-51
nono-51

un petit up
histoire de vous dire que j ai commané un petit léo en titane!!!!!

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