bonjour a tous voila je me tate pour mettre un tit silencieux sur mon 650 svn,mais je ne c pas en qu elle matiére,alu,inox,titane????
déja je veut pas de carbonne,je me tate entre scorpion et leovince d aprés vous lequel ronroneras le mieux?????
merci a tous
Les 22 commentaires de cette publication.
Bonne idée de pas vouloir de carbone...
Ensuite, le pot, qu'il soit en inox ou en titane, c'est grosso merdo la même chose niveau sonorité, vu que c'est juste la partie externe qui est soit en inox soit en titane...
Je connais que LeoVince dans les deux marques que t'as citées, et je peux te dire que c'est un excellent rapport qualité-prix. Après, question sonorité, ça doit être kif kif...
Sur mon z j'ai un scorpion est sa fait un bon bruit alors que sur mon 954 c'etait un leovince titane est je trouvais pas sa terrible apre c sur que c'est pas les meme motos et encore moins des bicylindres !!
Bah moi je suis en MIVV GP carbone sur le Tuono et attention les oreilles !!!
Je connais pas Scorpion ou juste de nom mais dans le doute, je répondrais LeoVinci pour la réputation.
Pour la finition, je dirais titane pour une meilleure tenue à la chaleur et vieillissement et pour le fait que ça refroidit bien plus vite que l'inox.
Après, c'est une question de budget, le titane coutant plus cher que l'inox (toute marque confondue).
bostrom a dit :
V-due a dit :
Bonne idée de pas vouloir de carbone...
T'as quelque'chose contre le carbone
bostrom a dit :
Ouais c'est vrai qu'il fera peut etre pas 1000000Kms
Personellement j'ai toujours eut des carbones(sur des bi) et j'ai jamais eut un seul soucis donc soit le carbone est mal fait soit il a 100000 bornes
Legende legende????......
bostrom a dit :
Ouais c'est vrai qu'il fera peut etre pas 1000000Kms
Personellement j'ai toujours eut des carbones(sur des bi) et j'ai jamais eut un seul soucis donc soit le carbone est mal fait soit il a 100000 bornes
Legende legende????......
nono-51 a dit :
bostrom a dit :
Ouais ben pot de merde quoi!!
J'ai jamais eut un seul soucis avec les miens(termi) et pourtant y en a qui ont 7 ans d'autres 4 ans etc etc
Pareil pour des potes en SV avec des devil carbone
ben justement,si ma mémoire est bonne il me semble que c étais du devil
j ai un devil carbon position haute , il a 6 ans et acuse 65000 km , et aucun signe de faiblaisse et tres largement aussi propre qu un ixil neuf ( qui pour ma part on une finition en raport avec le prix ). la faiblesse du carbon c est qu ils n encaissent pas les rupteurs . sinon ras . leovince a un bruit sympa
Perso, l alu c terminé...
j avais une ligne yosh alu sur mon ER5 et elle a pas aimé l hiver.
j en avais marre de devoir repolir tout les printemps a cause du sel.
j ai eu 2 sorties scorpion sur mon Z et elles commencaient a rouiller a la liaison avec le collecteur...
j ai mis une ligne akrapovic carbon/titan et la plus aucun probleme d entretient.
un coup de chiffon et un peu de polish pour que la cartouche reste brillante c tout.
Actuellement si je devais mettre un pot sur une meule je regarderais direct chez akra meme si c chere car j ai vraiment jamais eu de prob avec ce matos.