merci de faire passer le mot
Juste pour prevenir que les tentatives de vol au gaz lacrymogène recommence surtout sur le secteur Aulnay Sous Bois direction Drancy juste à l'acces d'autoroute A3 direction Paris ils pratiquent à 4 personnes: une qui bloque en voiture et les trois autres à la bombe lacrymogène.
merci à la gentille madame qui a aidé mon pote
Les 26 commentaires de cette publication.
karbur a dit :
tu as un model de voiture plus de detail sur le vehicule de ces types qu'on puisse ouvrir l'oeil ?
comment ça me fou sur le cul
je c pas quoi dire juste bah merde alors, mais où va-t-on
Je suis vraiment désolée pour ton ami mais il s'en sort bien heureusement.
C'est de pire en pire dans le coin j'ai eu une tentative de vol à l'arracher à aulnay pres de la gare et une autre à pantin en direction de la porte a coté de la station service et du Courtepaille(je pense).
Les gars (3) arrivent casqués en courant pendant qu'on est arreté au feu et ils te mettent des coups pour te faire lacher la moto. Pendant ce temps là un autre te tire pour te faire tomber. Leur affaire est bien rodé, un gars t'assene de coup, l'autre te tire et le troisiemme essaye de prendre les commandes.
Une seule parade etre bien stade et avoir du repondant, et surtout avoir la chance qu'ils ne soient pas armés
sylvain51 a dit :
c étrange comment dans ce genre de cas on ne voit jamais les fameuses moto banalisées de notre chére police national.....
menfin j ai rien dit...
sylvain51 a dit :
c étrange comment dans ce genre de cas on ne voit jamais les fameuses moto banalisées de notre chére police national.....
menfin j ai rien dit...
sylvain51 a dit :
menfin j ai rien dit...
nanard94 a dit :
sylvain51 a dit :
menfin j ai rien dit...
bah oui c'est vrai ils devraient être derrière chacun d'ntre nous....moi je les soupconne de prendre la 1ére a droite quand ils voient ce genre de méfaits...
encore un débat constructif tiens...
ouais et après c'est le même genre de mec qui te dit que la France est truffé de flics, que c'est la dictature...
merde j'avais promis de plus m'enerver bah c'est raté. ca parle d'un sujet interessant et faut toujours que y'en ait un qui déboule pour déverser son fiel anti-flic merde y'a pas des forums ou des sites pour ca " www.je hais les flics.com" www.anarchie.fr"???
non ca n'existe pas??
bon bref fin de la parenthèse j'ai rien dit je me calme !!
nanard94 a dit :
ouais et après c'est le même genre de mec qui te dit que la France est truffé de flics, que c'est la dictature...
merde j'avais promis de plus m'enerver bah c'est raté. ca parle d'un sujet interessant et faut toujours que y'en ait un qui déboule pour déverser son fiel anti-flic merde y'a pas des forums ou des sites pour ca " www.je hais les flics.com" www.anarchie.fr"???
non ca n'existe pas??
nanard94 a dit :
non ca n'existe pas??
nono-51 a dit :
sylvain51 a dit :
menfin j ai rien dit...
par ce que tu crit que les voleurs leur fixe rendez vous????
"bonjour ont tiens juste a vous signaler qu ont vas ce planquer a telle endroit a t elle heure pour braqué des motos,sa serais sympa que vous soyez la!!!!!"
faut y arréter un peu ont peut pas avoir un gendarme deriere chaque habitant de la france
chaton a dit :
nanard94 a dit :
non ca n'existe pas??
Je pense pas que c'est de l'anti flic je dirais simplement que les gens se savent pas ce qu'ils veulent
En cas de problème il voudrait avoir un flic derrière leur fesse et quand ils font des betises il faudrait pas
C'est tout simple, chacun preche pour sa paroisse.
nanard94 a dit :
sylvain51 a dit :
menfin j ai rien dit...
bah oui c'est vrai ils devraient être derrière chacun d'ntre nous....moi je les soupconne de prendre la 1ére a droite quand ils voient ce genre de méfaits...
sylvain51 a dit :
nanard94 a dit :
sylvain51 a dit :
menfin j ai rien dit...
Excuse moi mais ce genre de coup ne se monte pas en 10 minutes mais sont très souvent réalise au même endroit comme par exemple le nbr ahurissant de mec qui se sont fait agressé sur la N104 en voulant aider un pseudo motard en rad...
Pour 2 plaintes je veux bien que les flic ne bouge pas mais au bout de 5 ou 6 ds le même coin il y a moyen de monter un trap pour les chopper.
mais la pose d'un automatique au bord d une route c tellement plus simple.
Excuse moi de ne pas sauter de joie qd je me fait arrêter 2 fois d affilé en sortant de boite car je suis motard et donc forcement bourré, excuse moi de ne tjrs pas sauté de joie qd je suis obligé d expliqué a un flic que j ai le droit de conduire avec mes lentilles de contacts qd lui me soutient le contraire alors que c est legale depuis 1991.
chacun sont expérience et dsl pour les bon flics mais j en est trop vu pour croire qu il y en ai beaucoup qui pense a protéger le citoyen lambda...
les chiffres de la délinquance DOIVENT baisser...