ou essayer une hypersport ?!!?!!?!!!!!!

Par svs2002
svs2002

voila depuis quelque temps je pense a acheter une 1000sportive . pas vraiment arreté sur le modele ( bien que j ai une pref pour le rsv1000r ) , je me lance a la rech de concessionnaire des motos suceptible de m interresser . jusque la pas de probleme : les trouver s avere relativement facile , pour des renseignement pas de prob non plus ( ils ont bien tous apris leur lecon ) la ou ca se gatte c est au moment de la question :
" en avez vous une en essaie ???"
la bizarement ca souris moins et la reponse est en grand nombre NEGATIF !!!!

pourquoi apres viennent ils se plaindrent du gouvernement qui est soit disant la cause de la baisse des ventes de sportive ces dernieres annees ??? vous je sais pas mais moi j achete pas une brele sans l essayer neuve ou pas !!!!

les palmes d or de la connerie , je pênse qu ils meritent d etre citée ( ahhh si !! je vous assure ) sont decerné a :

-ducati bayonnes pour leur : " bien sur qu il est en essaie le 848 , mais une moto a 14000 euro on la fait pas essayer au premier guignole venu !!!" je doit avoir une tete de clown

-ducati limoges pour leur : " si tu veux essayer une ducat' j ai l hypermot' sinon la 1000sportclassic " ils sont tellement ressemblant avec la 848 qu on pourrait les confondre c est vrai

-raff moto , pour leur :" non on en a pas en essaie mais bon un r1 c est une moto d ecception , personne n est decu avec ca !!" ben peut etre mais quaénd on en vois en annonce avec moins de 2000km on a le droit de ce dire que peut etre il ne plais pas a tout le monde et qu une fois decu je ferai peut etre parti de ceux la !!!!

-suzuki limoges ( en centre ville ) pour leur petit :" non le gex 1000 on en a pas en essaie mais on a le 600 , c est pareil en un peut moins mechant " ben ouai mais si je veux acheter un 1000 c est qu il y a une raison : le couple , et puis dans ce cas , si c est les meme pourquoi je me ferai chier a acheter un 1000 qui est nettement plus cher !!!!


je fais grace a celui qui m :" regarde sur les annonces d occas' et tu demande a un mec pour un essaie en lui disant que ca brele t interresse !!!" de ne pas le citer



donc en conclusion , je recherche des concess' suz ' , yam' ,et aprilia ( bien qu aprilia bayonnes m ai proposer de demander a leur clients proprietaire de rsv s il voudrait bien la faire essayer , chui pas sur qu il trouve quelqu un , mais bon y a geste commerçant de leur part et je les en remercie ) qui auraient des gex1000 , r1 , rsv1000r en essaie (moto de l année en cour bien entendu )... si quelqu un a des info la dessus je suis preneur dans un rayon de chui pret a me deplacer assé loin quand meme



ps : je ne cherche pas a essayer une moto pour faire un tour de brele pour ca j ai la mienne et ni pour voir si elle marche fort , une 1000sportive ca marche tout le monde le sais , mais pour voir si le comportement en ville et sur petite route me convient ainsi que la position .

LA MOTO SERA ACHETER DANS LA CONCESSION OU J AURAI FAIT L ESSAI !!!



j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par gregdebile
gregdebile

j'ai pas tout suivi ton truc,mais t aimerais essayé un hypersport,moi je peut te trouvé un essai de la 1000cbr on en 100ch quand méme,sinon de mémoire,un zx6r.
tu veut essayé quel model exactement?
mais bon a te fait loin,chez moi.s'et vrai qu'il peine a les preté les grosses,moi sa va que je connait bien les patrons,donc ils hesite pas a me les preter

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par svs2002
svs2002

gregdebile a dit :
j'ai pas tout suivi ton truc,mais t aimerais essayé un hypersport,moi je peut te trouvé un essai de la 1000cbr on en 100ch quand méme,sinon de mémoire,un zx6r.
tu veut essayé quel model exactement?

merci greg mais le 1000cbr ( bon c est affaire de gout ) mais moi je trouve qu il ressemble plus a une brele qui vien de chuter qu a autre chose et le zx6r est tres beau mais je veux un 1000 et le nouveau zx10r j aime pas non plus , mais merci quand meme ;

les modele que je rech en essaie c est le rsv1000r gex1000 et r1

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Wilxtrem
Wilxtrem

T allé à moto extrem(Yamaha bayonne)? parait qu'ils sont assez cool sur ça...


Par V-due
V-due

Désolé de tout ramener à Paris, mais Paris Nord Motos avait des RSV 1000 en essai à un moment donné, ou des Tuono, en alternance (et à part la position, y a pas grand chose qui change...)
Pour les Ducati, c'est vrai que la gamme superbike, ils doivent pas la prêter bien souvent...
Triumph Bastille prêtait des Daytona 675 (c'est pas une 1000 mais c'est la plus sport de chez Triumph)
Pour les japonaises, je m'intéresse pas trop, mais ça m'étonne qu'ils prètent pas les R1 et compagnie...
J'ai essayé un gex 1000 k8, mais c'est un pote qui me l'a prêté. C'est un truc de fou, ça fait pas loin de 190ch (avec sa ligne complète), mais c'est complètement mort avant 7000 tours (si ça, c'est sensé être coupleux, qu'est ce que ça doit être un 600!). Après ça part progressivement, mais c'est pas l'extase avant 10000 tours. Après, par contre, qu'est ce que ça pousse! Un truc de fou! Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120 à ce régime, donc avec les radars, ça diminue vachement les possibilités de se faire plaisir sur route... Par contre, pour un pistard, c'est sûr, c'est top!
Avec un bi, le coup de patate que t'as à 10000 tours sur le 4 pattes, tu l'as bien plus tôt. Par contre, c'est sûr, y a beaucoup moins de puissance.
Et niveau 3 pattes, j'ai préféré le Daytona 675 au gex 1000 dans des bas et mi régimes... Bon, après, c'est sûr, y a pas photo!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Juju_60
Juju_60

euh oui je confirme tu a une bille de clown ti chat

arrete de revée tu n'aura jamais assez de force pour conduire une moto de grand

Aller courage et meme pas peur, tu va bien trouver eu question con comme ça.. pourquoi tu la veut absolument chez un concess'?? parce qu'avec un particulier tu l'essayera plus facilement aprés tu peut dire "ah bah nan elle me plais pas" cela dit tu me fait ça je t'ettripe un peut

Bonne route Ti Coeur

Par nono-51
nono-51

si tu passe du coté de perpignan y a une grosse concess qui fait aprilia est ducat

voila leur liens,tu laisse défillé le diaporama est tu finit par arrivé sur le sites



agmotors.fr


Par svs2002
svs2002

V-due a dit :
Désolé de tout ramener à Paris, mais Paris Nord Motos avait des RSV 1000 en essai à un moment donné, ou des Tuono, en alternance (et à part la position, y a pas grand chose qui change...)
Pour les Ducati, c'est vrai que la gamme superbike, ils doivent pas la prêter bien souvent...
Triumph Bastille prêtait des Daytona 675 (c'est pas une 1000 mais c'est la plus sport de chez Triumph)
Pour les japonaises, je m'intéresse pas trop, mais ça m'étonne qu'ils prètent pas les R1 et compagnie...
J'ai essayé un gex 1000 k8, mais c'est un pote qui me l'a prêté. C'est un truc de fou, ça fait pas loin de 190ch (avec sa ligne complète), mais c'est complètement mort avant 7000 tours (si ça, c'est sensé être coupleux, qu'est ce que ça doit être un 600!). Après ça part progressivement, mais c'est pas l'extase avant 10000 tours. Après, par contre, qu'est ce que ça pousse! Un truc de fou! Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120 à ce régime, donc avec les radars, ça diminue vachement les possibilités de se faire plaisir sur route... Par contre, pour un pistard, c'est sûr, c'est top!
Avec un bi, le coup de patate que t'as à 10000 tours sur le 4 pattes, tu l'as bien plus tôt. Par contre, c'est sûr, y a beaucoup moins de puissance.

Et niveau 3 pattes, j'ai préféré le Daytona 675 au gex 1000 dans des bas et mi régimes... Bon, après, c'est sûr, y a pas photo!




c est pour toute ces raison que je veux essayer des 4 pattes , des fois que je change d avis et que je ne veuille plus de bi ... pour la gamme de super bike de chez ducat' qu ils les garde y en a d autre sur le marché largement aussi bien fini et aussi fiable , moi perso qu ils ai fini 1er du championnat du monde moto gp en 2007 je m en bats les c ... je cours pas en moto gp , c est pas ce qui me fera acheter leur breles ...une moto je la choisi sur un coup de coeur sur sa ligne et apres sur son comportement global sur route ( comportement moteur et sur mon ressenti a son guidon ) .
maintenant s il n y a qu a paris qu il les font essayer , ben c est a paris que je l acheterai ( le rodage sera plus vite fait )
pour le rsv 1000 , je fais une fixette et je ne demordrai pas la dessus , c est un rsv que je veux essayer et non un tuono , pour moi la position a une grande importance , pour avoir essayé un svn alors que je roule avec un svs et bien malgré que la moto soit exactement la meme ben j ai detesté le svn . ca peut paretre con mais c est comme ca


sinon par moral , non je n irai pas essayer la moto d un particulier si je suis sur d en prendre une neuve . perso j accepterai pas qu on me le face donc il est hors de question que je le fasse ... apres tout une sportive en 1000 c est tout de meme un budget donc j ai le droit d etre casse coui...!!!!


pour l histoire , y a deux moi je me suis arreté chez un gros concessionnaire dodge dans le 47 prendre des renseignement sur un pick up d' occaz' de la marque . import americain v10 nanani nanana prix de vente 42500€ , je vais voir le vendeur je lui explique que je veux juste des renseignement pour mon oncle qui en cherchai un a ce moment la , reaction du vendeur :
" asseyez vous je vais chercher les cles .'
il reviends deux min apres me propose un café et me donne tout les detail que je lui demande , m emmene le voir , et .... me propose un essai ..... ( sachant que moi perso je ne lui acheterai pas !!!!) j'ai refusé l'essai vu que c ete pas pour moi ca m apporté rien


les concessionnaire moto ferai bien de prendre de la graine !!!!!


pour perpi , merci nono , je vais prendre contact avec eux , surtout que je connais deux trois route vers la bas

quand a moto extrem a bayonne , wilxtrem , oui j y suis passé , j ai discuter avec le patron , qui apres de longue minutes de discution m a dit qu il verai ce qu il pourrai faire mais qu en theorie ce serai possible ( enfin un qui a compris ce que je voulais ) a voir courant d ete ( normalement )quand la tune sera dispo sur mon compte ...

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par pupuce675
pupuce675

chez triumph tu peux faire un essaie les doigt dans le nez avec ou sans rendez vous

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Je lui avais déjà dit pour Triumph et le patron est super sympa Sinon François tu veux que je te dise Ducat Bayonne m'a prêté la 848 pendant une heure la semaine dernière, mercredi très exactement

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par svs2002
svs2002

Loco_Mateo a dit :
Je lui avais déjà dit pour Triumph et le patron est super sympa Sinon François tu veux que je te dise Ducat Bayonne m'a prêté la 848 pendant une heure la semaine dernière, mercredi très exactement

'foiré!!!remarque si c est celui qui est taillé comme un surfeur prepubert a mon avis il a pas du osé te dire la meme replique qu a moi vu ta carure

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bah oui c'étais lui on est rentré a deux, mon pote est encore plus gros que moi , il nous a prêté le 848 et l'hypermot et on est parti jouer pdt une heure

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par vever
vever

svs2002 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Je lui avais déjà dit pour Triumph et le patron est super sympa Sinon François tu veux que je te dise Ducat Bayonne m'a prêté la 848 pendant une heure la semaine dernière, mercredi très exactement

'foiré!!!remarque si c est celui qui est taillé comme un surfeur prepubert a mon avis il a pas du osé te dire la meme replique qu a moi vu ta carure


prend une vingtaine de kilos (ça suffira vu ta taille) et retourne le voir


Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

J'ai essayé un gex 1000 k8, mais c'est un pote qui me l'a prêté. C'est un truc de fou, ça fait pas loin de 190ch (avec sa ligne complète), mais c'est complètement mort avant 7000 tours (si ça, c'est sensé être coupleux, qu'est ce que ça doit être un 600!). Après ça part progressivement, mais c'est pas l'extase avant 10000 tours. Après, par contre, qu'est ce que ça pousse! Un truc de fou! Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120 à ce régime, donc avec les radars, ça diminue vachement les possibilités de se faire plaisir sur route... Par contre, pour un pistard, c'est sûr, c'est top!
Avec un bi, le coup de patate que t'as à 10000 tours sur le 4 pattes, tu l'as bien plus tôt. Par contre, c'est sûr, y a beaucoup moins de puissance.
Et niveau 3 pattes, j'ai préféré le Daytona 675 au gex 1000 dans des bas et mi régimes... Bon, après, c'est sûr, y a pas photo!




sans etre medisant, Je suis absolument pas d'accord.
Je pense que comme tu roules en bi, c'est psychologique ta sensation. T'as un coup de pied au cul avec ton bi et pourtant tu vas moins vite qu'avec le 1000 Hypersport.

Un gex prd plus de 170 en 1ere, on est loin des 120.

Qd a comparer la daytona au 1000 sur le couple, je t'invite a re regarder les couples respectifs de ces motos :
72 Nm à 11 750 tr/mn pr la daytona
94,2 Nm à 7 500 tr/min
116,7 Nm à 10 000 tr/min (Monde libre)



Qd je te dis que c'est dans la tete

Et idem, ca pousse vraiment a partir de 7000, pas 10 000, ca c'est valable pour les 600.


Pr ma part j'ajouterai juste que pour la RSV-R, mefies toi, le V4 s'approche...achetes pas ca trop cher.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
V-due a dit :

J'ai essayé un gex 1000 k8, mais c'est un pote qui me l'a prêté. C'est un truc de fou, ça fait pas loin de 190ch (avec sa ligne complète), mais c'est complètement mort avant 7000 tours (si ça, c'est sensé être coupleux, qu'est ce que ça doit être un 600!). Après ça part progressivement, mais c'est pas l'extase avant 10000 tours. Après, par contre, qu'est ce que ça pousse! Un truc de fou! Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120 à ce régime, donc avec les radars, ça diminue vachement les possibilités de se faire plaisir sur route... Par contre, pour un pistard, c'est sûr, c'est top!
Avec un bi, le coup de patate que t'as à 10000 tours sur le 4 pattes, tu l'as bien plus tôt. Par contre, c'est sûr, y a beaucoup moins de puissance.
Et niveau 3 pattes, j'ai préféré le Daytona 675 au gex 1000 dans des bas et mi régimes... Bon, après, c'est sûr, y a pas photo!




sans etre medisant, Je suis absolument pas d'accord.
Je pense que comme tu roules en bi, c'est psychologique ta sensation. T'as un coup de pied au cul avec ton bi et pourtant tu vas moins vite qu'avec le 1000 Hypersport.

Un gex prd plus de 170 en 1ere, on est loin des 120.

Qd a comparer la daytona au 1000 sur le couple, je t'invite a re regarder les couples respectifs de ces motos :
72 Nm à 11 750 tr/mn pr la daytona
94,2 Nm à 7 500 tr/min
116,7 Nm à 10 000 tr/min (Monde libre)



Qd je te dis que c'est dans la tete

Et idem, ca pousse vraiment a partir de 7000, pas 10 000, ca c'est valable pour les 600.


Pr ma part j'ajouterai juste que pour la RSV-R, mefies toi, le V4 s'approche...achetes pas ca trop cher.


bon bah je crois qeu tout est dit !!!!!!!!
les BI c'est pourri

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Mako4610
Mako4610

Sur Cahors (pas trop loin de Limoges donc), y a un concess Aprilia qui a donc du RSV sous la main.
Donc je t'invites à te renseigner directement chez eux via les pages jaunes: magasin NITRO sur Cahors.
J'ose pas mettre directement leur numéro de phone...déontologie toussa...
Tu devrais trouver.
Vu que les vendeurs sont sympas et que j'ai jamais eu de problème d'essai avec eux, je me dis que ca pourra etre pareil avec toi, surtout si tu es leur futur client ! ^^

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par jerome57
jerome57

LA MOTO SERA ACHETER DANS LA CONCESSION OU J AURAI FAIT L ESSAI !!!



achete la directement si tes si sur de l'acheter dans la concession qui t'aura fait essayer la moto ...

je suis deja tres loin ....

1000 gex k5 ....un regal

Par zorro
zorro

svs2002 a dit :


les palmes d or de la connerie , je pênse qu ils meritent d etre citée ( ahhh si !! je vous assure ) sont decerné a :

-ducati bayonnes pour leur : " bien sur qu il est en essaie le 848 , mais une moto a 14000 euro on la fait pas essayer au premier guignole venu !!!" je doit avoir une tete de clown

-ducati limoges pour leur : " si tu veux essayer une ducat' j ai l hypermot' sinon la 1000sportclassic " ils sont tellement ressemblant avec la 848 qu on pourrait les confondre c est vrai


Faut savoir qu'ils sont très élistes chez Ducati.

Ils veulent des clients riches. Des clients qui ne râlent pas quand leurs brelons à 18.000 tombent en passe au bout de 15 jours.

En quand dégouté tu rameras ta Ducat en panne, ils te demanderont si tu as eu ton permis dans une pochette surprise. C'est tout juste si ils te diront que c'est de ta faute

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kawette77
kawette77

desoler de vous déranger en pleine discussion mais ca fait 3 jours que je roule avec ma ptite ninja 250 et ca fait vraiment super plaisir
vous pouvez continuer a discuter

vive les verts

Par bostrom
bostrom

Chez ducati chez moi(strasbourg) suffit de demander un essai et il te laisse la bécane

La 1098 c'est sympa

Donc ca depend vraiment du concessionaire et la y a des bons et des moins bon


Par sysou91
sysou91

J'ai exactement le même problème sur Paris. A part avoir un pote qui en possède une, c'est une vraie galère... Je comprend qu'ils soient méfiant mais faut pas exagérer quand même!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par ion_11_67
ion_11_67

Ca risque de faire un peu loin depuis le 64 pour faire un essai ... mais chez Suzuki Strasbourg (Fegersheim) ils n'hésitent pas à faire essayer leurs brêle en stock.
En 2007 je bavais devant une Gex 1000 K6 (env. 10.000 €) qu'ils avaient dans leur hall d'expo.
Ca dépassait un peu le budget que je m'étais fixé aussi je pensais me contenter de discuter avec un des vendeurs car ils sont généralement toujours sympathiques et disponibles quand ils flairent un acheteur potentiel. Celui-ci m'a presque poursuivi avec les clés pour que j'essaie cette super sportive de moins d'un an.
Habitué à la concession Yamaha de Strasbourg ou même en étant un client connu, il faut prendre RDV pour essayer un trail d'occasion, Quel changement d'attitude.
La scène m'a semblé presque surréaliste... Le temps de signer les papiers nécessaires à l'essai le mécano l'avait déjà sortie du hall et mise à chauffer.
Je dois ajouter que c'était en févier et qu'en Alsace et il n'y a pas foule dans les concessions à cette période de l'année d'où l'intérêt immédiat que l'on vous porte mais revers de la médaille, le soleil était pale et la route humide et très froide… Bref, les conditions idéales pour essayer cette jolie bombe. Ce vendeur devais très malin et être sur de lui et de sa moto pour ‘insister' afin que je fasse cet essai car au retour (après 30 MN de plaisir), je signais le bon de commande… 3 mois plus tard j'avais cassé mon jouet mais c'est une autre histoire.

Les cathares n'ont pas tous brulés...
Ils peuvent même encore bruler de la gomme.

Par fabgsr
fabgsr

je vois que tu bouges beaucoup, j ai eu l occaz d essayer pas mal de machine, va voir chez suzuki a montauban ds le 82


Par JMi
JMi

V-due a dit :
Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120

t'as pas essayé en tournant la poignée ???? à fond de 1ère sur un 1000 supersport t'es plus près des 180 que des 120, là t'étais sur un 600

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nikobool a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :

J'ai essayé un gex 1000 k8, mais c'est un pote qui me l'a prêté. C'est un truc de fou, ça fait pas loin de 190ch (avec sa ligne complète), mais c'est complètement mort avant 7000 tours (si ça, c'est sensé être coupleux, qu'est ce que ça doit être un 600!). Après ça part progressivement, mais c'est pas l'extase avant 10000 tours. Après, par contre, qu'est ce que ça pousse! Un truc de fou! Celà dit même en première, t'es déjà à plus de 120 à ce régime, donc avec les radars, ça diminue vachement les possibilités de se faire plaisir sur route... Par contre, pour un pistard, c'est sûr, c'est top!
Avec un bi, le coup de patate que t'as à 10000 tours sur le 4 pattes, tu l'as bien plus tôt. Par contre, c'est sûr, y a beaucoup moins de puissance.
Et niveau 3 pattes, j'ai préféré le Daytona 675 au gex 1000 dans des bas et mi régimes... Bon, après, c'est sûr, y a pas photo!




sans etre medisant, Je suis absolument pas d'accord.
Je pense que comme tu roules en bi, c'est psychologique ta sensation. T'as un coup de pied au cul avec ton bi et pourtant tu vas moins vite qu'avec le 1000 Hypersport.

Un gex prd plus de 170 en 1ere, on est loin des 120.

Qd a comparer la daytona au 1000 sur le couple, je t'invite a re regarder les couples respectifs de ces motos :
72 Nm à 11 750 tr/mn pr la daytona
94,2 Nm à 7 500 tr/min
116,7 Nm à 10 000 tr/min (Monde libre)



Qd je te dis que c'est dans la tete

Et idem, ca pousse vraiment a partir de 7000, pas 10 000, ca c'est valable pour les 600.


Pr ma part j'ajouterai juste que pour la RSV-R, mefies toi, le V4 s'approche...achetes pas ca trop cher.


bon bah je crois qeu tout est dit !!!!!!!!
les BI c'est pourri

yes
on ne peut pas comparer un 1000 gex avec un 600 mdr!!!
en plus niveau couple ça pousse aussi en bas
et dès 4000 tours jusqu'à 13500 tr/mn le meilleur moteur de sportive actuel en 4 cylindres dans sa catégorie.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

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Par V-due
V-due

Tu vas certes moins vite avec le bi, mais c'est là tout son intérêt sur route: tu t'amuses plus (même si c'est dans la tête) en allant moins vite, puisqu'à des régimes plus bas, mais c'est tellement plus marrant...
Un 4 pattes sportif, c'est l'arme sur piste, mais sur route, faut risquer son permis dès qu'on veut avoir un soupçon de bonne sensation... Et j'en vois pas l'intérêt...

Ah, au fait, avant de rouler en bi, j'ai roulé plus de 3 ans en 4 pattes... C'était un Fazer 1000, en full... C'était quand même le bloc moteur du R1, donc un 4 pattes qui pousse, je sais ce que c'est... Mais si je veux autant de sensations, et aller encore plus vite, je prends le TGV!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

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