otakey70
la , je comprend pas du tout, parc'que tu prends un 1000gex K5 meme avec son pot d'origine , rien qu'avec le bruit métallique de son moteur t'as envie d'ouvrir et de l'monter dans les tours.....
GEX'traordin'R...
Voir la publication « la fin des pots racing ».
Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
nikobool a dit :
HSB-Ducati a dit :
V-due a dit :
streetman a dit :
Et mon argument 4 n est pas bidon...
Le bruit d un 4 en ligne qui hurle dans un bon pot est jouissif, à tel point que le gars qui tourne la poignée ne peut justement s empêhcer de tourner la dite poignée... D où la vitesse plus élevée, et une prise de risque accrue...
Le comportement d un moteur dicte un peu le style de conduite, c est le cas pour les 2 tps et pour les 4 en ligne de petite cylindrée qui aiment être cravaché, et pour les gros bi qui incitent d avantage à enrouler...
Essayez un mono et vous verrez que vous l utiliserez spontanément dans les régimes où il est le plus à l aise, idem pour un petit 600 en ligne, c est à dire là entre 8 et 13000 trs/mn...
Dans ce cas, au lieu de dire "mettez pu de pots", dis "roulez des meules qui incientent pas aux hauts régimes", et là, on tombera d'accord...
C'est sûr que les mobylettes surpuissantes 600 hypersportives avec un 4 pattes, ça incite pas à enrouler...
"pour te payer un Bled et un Bescherelle...." : tu peux faire de même alors
Rien à foutre !!!! y'a certainement des choses bcp bcp plus importantes que la polution des motos (sonores ou écologique)tu peux me croire je travaille dans un domaine qui polue grave...
heuuuuuu M. le moralisateur qui s'offusque pour 249km/h ai lieu de 110 t'es hors sujet là et on fini une phrase par un point.
Quit à gazer gaz propre...c'est mieux.
C'est une histoire entre le blanc et le jaune, donc t'es pas concerné
HSB-Ducati a dit :
chrisslol a dit :
HSB-Ducati a dit :
nikobool a dit :
HSB-Ducati a dit :
V-due a dit :
streetman a dit :
Et mon argument 4 n est pas bidon...
Le bruit d un 4 en ligne qui hurle dans un bon pot est jouissif, à tel point que le gars qui tourne la poignée ne peut justement s empêhcer de tourner la dite poignée... D où la vitesse plus élevée, et une prise de risque accrue...
Le comportement d un moteur dicte un peu le style de conduite, c est le cas pour les 2 tps et pour les 4 en ligne de petite cylindrée qui aiment être cravaché, et pour les gros bi qui incitent d avantage à enrouler...
Essayez un mono et vous verrez que vous l utiliserez spontanément dans les régimes où il est le plus à l aise, idem pour un petit 600 en ligne, c est à dire là entre 8 et 13000 trs/mn...
Dans ce cas, au lieu de dire "mettez pu de pots", dis "roulez des meules qui incientent pas aux hauts régimes", et là, on tombera d'accord...
C'est sûr que les mobylettes surpuissantes 600 hypersportives avec un 4 pattes, ça incite pas à enrouler...
"pour te payer un Bled et un Bescherelle...." : tu peux faire de même alors
Rien à foutre !!!! y'a certainement des choses bcp bcp plus importantes que la polution des motos (sonores ou écologique)tu peux me croire je travaille dans un domaine qui polue grave...
heuuuuuu M. le moralisateur qui s'offusque pour 249km/h ai lieu de 110 t'es hors sujet là et on fini une phrase par un point.
Quit à gazer gaz propre...c'est mieux.
C'est une histoire entre le blanc et le jaune, donc t'es pas concerné
rien ne vaut un bon criquet...surtout avec un p'tit jaune
Si certains ne comprennent rien c normal
bon ok je suis hors sujet... désolé je sors
Joli.
Remarque, c'est comme dans la nature, le jaune l'emporte toujours...
Exemple : tu prends un oeuf, tu as le blanc qui entoure le jaune, mais lorsqu'il casse ou que tu mélange, on ne voit plus que le jaune....
ok, idem, je