Je vais surement me faire allumer grave, mais franchement les gars, vous pensez pas qu il serait temps de laisser les pots racing (des homologués dont la chicane est amobible en fait)au magasin...
1 Les pots d origines sont silencieux
2 Ils sont catalysés, donc relativement
propre (C02 and co)
3 Fini de serrer les fesses en croisant la
maréchaussée ( amende 45 euros +
immobilisation)
4 Le bruit d un pot full excite le pilote
et rend sa conduite plus sportive, plus
agressive et donc plus rapide et "risqué"
5 Aspect responsable, citoyen et
respectueux des autres, de la planète
et de la loi.
6 Gardez vos tunes pour rouler, vous
équiper, faire un cadeau à votre femme ou
votre maitresse
Alors je sais que l article 5 fait marrer tout le monde, je sais qu on a le droit de
faire ce qu on veut, je sais que le bruit est un gage de sécurité, je sais que les autres n ont qu'à montrer l exemple en premier en matière de pollution.
Je fais de la moto depuis 23 ans, et après s les hyper sportives d antan, genre vtr, cbr, haya13 full etc etc, je roule aujourd hui tranquille en transalp 700 (quand même hi hi) et je me régale dans mes pyrénées...
Je serais peut être difficile à lire car je fais peu de fote d ortograffe, mais j éspère ne pas être seul à penser ainsi, et pas me faire trop démolir sur ce site...
Bonne route à tous quand même,
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Ton argument 4 est à mourir de rire...
Ensuite, un pot avec chicane, tant qu'on laisse la chicane dedans, il est pas "racing", il est homologué, donc citoyen, respectueux des autres et de la loi....
Toi par contre, apparemment, t'as pas profité de tes économies sur tes pots pour te payer un Bled et un Bescherelle....