Régulateur SV 650

Par Roxane
Roxane

Bonjour,

Si quelqu'un c'est déjà trouvé en rade avec sa moto à cause de son régulateur, ca serait sympa d'aider une motarde.

Il m'en faudrait un d'occasion, mais à défaut de le trouver, est ce que vous connaitriez le prix d'un neuf, sinon.

Merci, car tous les concessionnaires sont fermés et j'ai peur de devoir y laisser beaucoup d'argent dans ce petit truc (cest juste pour me rassurer)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par grogomar
grogomar

tu peux chercher dans les casses moto pour 1 d'occas
t'a bricolé quelque chose sur le circuit electrique ? double optique ou ampoule plus forte ?

Par l'zep
l'zep

c'est pas la premiere fois qu'j'entends ce pb sur la sv.

ca doit etre un pb de fabrication ou conception (mod 2000 j'crois).

en gueulant chez suz (a moins que ce ne soit deja fait) ca peut p'tet passer
fô essayer

Par MAD
MAD

Salut Roxane..
J'ai appellé la casse que je connais...ils en ont peut etre un chose...mais j'attend leur reponse...pas de fausse joie avant d'etre sure...

David.

Par gumbopan
gumbopan

salut, les régulateurs sont parfois identiques d'une moto à l'autre.
essai de voir si tu peux lire les infos qui sont dessus et de voir les caractéristiques. J'ai peut être un régulateur qui ferait l'affaire.

Par double-jj
double-jj

j'ai grillé le miens sur un super tenere 59 euros en adaptable plus costaux que l'origine!

Par shouks
shouks

j'en ai un d'occas pour SV (il a une ailette cassée mais fonctionne bien).
Je le vends 30 euros

tiens moi au courant au cas ou ...

Par ?FLO?
?FLO?

Moi j'ai deja changé 4 fois mon régulateur sur ma sv 650 et mon garage ne comprend pas pourquoi j'en consomme autant.Suz m'a fait un avoir sur le 3eme après leur avoir envoyé mon livret d'entretient et les factures.Mon problème est toujours là et je ne sais pas comment le résoudre à part être fataliste et accepter de tomber en panne tous les 6 mois.

J'espère que ça ne sera pas ton cas.

Par lafripouille6
lafripouille6

c un pb recurrent sur les sv ancienne génération moi generalement c le froid et les grooses pluies kil ne supportent pas

Dernier commentaire

Par flo78
flo78

Comment fais tu pour résoudre ce pb.J'ai les mêmes soucis que toi(froid et pluie) mais comme je roule tous les jours il faut que je trouve une solution.
Tous les trucs seront les bienvenus.

Merci : ✌

Commenter « Régulateur SV 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?