salut a tous.
je suis nouveau ici ,etj ai quelques questions sur la belle?
fiabilite?
entretien?
tenue de route ,revente ,..tout ..
je suis gourmand je s ai ,je vai l essayer dans une semaine avec ma moitier s il ne pleu pas .
sous la pluie pas trop dur a rouler?
bon choix ducati ?
pour le bruit dejas oui.
merci a tous
cyrille
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Apparemment, c'est un moteur fiable.
L'entretien est limité car c'est un 2 soupapes.
Pour la révision, va faire un tour sur www.planete-ducati.com/revisions.php
Et si t'as d'autres questions, va voir www.planete-ducati.com/forum/index.php
ha merci pour l info ,
les revisions moin cher pour la multi c bien ,sa marange bien.
cyrille
c est tout???
pas bavard ici ,
je vai peut etre demander pour une simati ou negrini .
cyrille
hello man...
il y a quelques jours je m interessais à cette moto, et avec ma moitié, j ai été l'essayer...
je craquais avant même de l enfourcher,
mais bonjour l angoisse :
1) selle en bois
2) selle en option à 30000 euros
3) moteur pas tres souple, sympa mais
rien de bouleversant qd même
4) ma copine n'a pas du tout aimé ni
la position ni la selle ni les suspensions en bois massif...
5) le pris de vente et l entretien, cest pas de la magie que tu vas trouver dans les yeux du ducatistoreMAN, mais des dollars...
6) j'ai retrouvé mon gros bi japonnais autrement plus péchu et souple et agréable, qui encaisse les kms comme qui rigole grace au refroidissement liquide
salut et merci ,surtout pour la negrini.
streetman ne me fait pas peur ,pour une fois que je trouve une moto qui me plait .
pour la selle tu as dut endormir sur les zeros ou alors les coutures sont en or ,de toute facon rien n est encor fait pour elle,et j esite entre reprendre l enduro et la route.
il y a beaucoup de blouson bleu au bord des routes et j ai un peut peur pour les points dout mon esitation.
merci les copains
he les autres a la plume
cyrille
je suis un blouson bleu man!!!
en moto!!!
et si il m arrive de gratter des trous du cul en moto, c est parce qu ils roulent avec leur gros cube comme le 1er gamin de 15 ans le fait avec son
booster...
mais le débat la dessus est gigantesque, simplement, et beaucoup de mes collègues en "blouson bleu" font de même : si le motard roule NORMALEMENT, petites plaques, pots et mini-clignos ne me posent aucun problème...par contre si il croit sympa de faire vroum vroum entre deux passages piétons, ou si le 200 en ville ne lui fait pas peur, alors PROBLEME
Mais bon je m 'égare, la multistrade te fait rever, et ça c est magique man..
bonne route
Moi je ne roule pas avec la jeune et belle multistrada mais avec sa tante qui est la 900 Cagiva gran canyon à moteur de 900 Ducati ie ( que je vends ), c'est plus confort !!! .
OK la mutistrada est trés belle mais le confort c'est bien aussi surtout pour des longues distances . C'est un choix , faut que tu saches ce que tu veux !!!!! .
stree:
tu as raison sur bien des chauses, mais quand je vous vois rouler ,vous ne respectez pas plus les bandes blanches ni la vitesse en ville , (que certain ).
et pour le compteur,il faud faire gaf a beaucoup de choses sur la route et etre impartial sur les 50 pas tout le temps facil . mais bon ,toi tu roules tout les jours c est dejas sa .
pour la ducat , c est pas facil ,les ritals sont trop belles!
cyrille