Je garde mon Z 1000 ou je passe sur un 750 gsxr??

Par pelo1982
sondage clos
pelo1982

Voilà, tout est dans le titre, j'adore les Roadster, j'en suis à mon 4° (dont 3 Z 1000 ) Mais voilà, nouvelle saison : nouvelle monture, mon Z est en vente, on me propose un 750 GSXR de même année et même kms, je pensai prendre un Z 1000 2007 (pr pas changer) ou R1 car je roule svt seul et j'ai tjs adorré son look, et j'ai déja piloté la version 2003 qui m'avait déja donner de belles sensations, j'ai une utilisation "balade" arsouille entre potes, jamais de circuit.

Résultat du sondage

garde le Z 1000 2006

10%

prend le 2007 (qui est choquant au premier abord coté look)

5%

passe au 750 GSXR 2006, ça déja marche bien

37%

un R1 ou rien

18%

... sans avis

27%

La participation aux sondages est réservée aux membres
37 votes − Clos

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

réponse pas dutout impartiale

prends le gex


Par pelo1982
pelo1982

oui, mais argumente !!! un 750, il n'y a plus que Suzuki qui nous pondent ça en sportive, c coupleu, avec du punch en haut? ou il vaut mieu passer directement au 1000 sachant que ça fait 3 ans que je pilote des Z 1000??

Bref, de toute façon, il faut que j'essaye un 750...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ADMKAWA
ADMKAWA

tu devrais aller chez les concessionnaires et essayer ces machines cette décision t'appartiens et ce serai plus agréable et ludique plutôt que derrière un écran


Par fabgsr
fabgsr

Tout pareil, essai...


Par V-due
V-due

fabgsr a dit :
Tout pareil, essai...


+1!
Et puis tant que t'es dans les essais, une "vraie moto", ça te dit rien?
Tu vois, une pas trop japonaise et avec pas trop de plastique dessus par exemple... Ah oui, et puis avec un moteur où y a pas trop de cylindres... Les V2 et 3 pattes sont tellement plus agréables... Et un roadster sportif sur route, c'est quand même mieux qu'une sportive...
Mais, comme les gexistes, je suis PAS DU TOUT impartial... (celà dit, je ne suis pas partisan d'un seul modèle...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

<quote<author>pelo1982</author> oui, mais argumente !!! un 750, il n'y a plus que Suzuki qui nous pondent ça en sportive, c coupleu, avec du punch en haut? ou il vaut mieu passer directement au 1000 sachant que ça fait 3 ans que je pilote des Z 1000??

Bref, de toute façon, il faut que j'essaye un 750...</quote


j'ai bien mis: reponse impartiale

franchement je repondrai comme les autres:

il faut essayer y'a rien de mieux pour avoir une idée et savoir si tu te sents bien dessus .... une becane c'est pas le tee-shirt acheter a carrouf qui te convient pas et que tu échanges

il vaut mieux prendre son temps et voir d'autres modèles et si rien ne te satisfait eh bien reste sur le Z1000


bon après pour faire plaisir a certains y'a Ducati ca marche pas mal


Par astromo
astromo

pelo1982 a dit :
Voilà, tout est dans le titre, j'adore les Roadster, j'en suis à mon 4° (dont 3 Z 1000 ) Mais voilà, nouvelle saison : nouvelle monture, mon Z est en vente, on me propose un 750 GSXR de même année et même kms, je pensai prendre un Z 1000 2007 (pr pas changer) ou R1 car je roule svt seul et j'ai tjs adorré son look, et j'ai déja piloté la version 2003 qui m'avait déja donner de belles sensations, j'ai une utilisation "balade" arsouille entre potes, jamais de circuit.

aucun rapport mais c est un autre monde !!
moi ma copine c est son prochain achat ca va gazé le gsxr et avec une fille je délire grave


Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu de gros 1000 bicylindres, de gros 1000 4 cylindres et j'ai été agréablement surpris par le 750 Gex.
Y'a du couple et ça marche très fort.
Bon, faut pas avoir peur de taquiner les 10000trs pour sortir de courbes mais c'est une machine assez polyvalente, facile, légère avec une plage d'utilisation moteur très large.

Si j'étais pas twin addict, je reprendrai un 750Gex (et pas un 1000 comme j'ai eu à 2 reprises)


Par mary-lou
mary-lou

Mais la position de conduite d'une sportive, ça te convient ?
parce que bon, y'a pas que le moteur !!!!
la position, c'est important, faut que tu sois confortable
(mais sinon euh... un GSXR750, c'est génial )


Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

+ 1 SUR L'essai ou tu te taperas une pointe à ................ 130 km/h bien sur et tu verras d'où vient le vent. Il est clair aussi que si tu fais des bornes en dehors des agglomérations, un petit bout de carénage ne fait pas de mal, question beauté z1000, trop belle.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par nikobool
nikobool

La question ne se pose même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN GEX UN GEX UN GEX UN GEX !!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Roh si c'est pour changer pour une merde autant garder celle qu'on a...


Ben quoi ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ADMKAWA
ADMKAWA

NON il ne faut pas dire cela toutes les motos de n'importe quelle marque ont quelque chose de sensuel il faut qu'elle où qu'il essai c'est la meilleure solution me semble t il


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Avant d'essayer il faut ouvrir les yeux comme ca , ensuite seulement si on a bien vu ( pas ds cet etat quoi ), alors là on peut aller demander les clés et go to the road

Mais bon me viendrais pas a l'idée d'acheter une bécane qui me plait pas, donc faudrait commencer par se demander laquelle y prefere niveau gueule, le choix pourrait etre fait plus vite qu'il ne le pense et de ce coté là chacun ses gouts, dc qu'il se debrouille avec sa conscience

Sinon pour apporter un ptit qq ch de plus serieux ( vous vous rendez meme pas compte comme c'est dur pour moi ), perso j'ai pris le roadster et la sportive, c'est vraiment pas du tt pareil

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Yaden
Yaden

Perso, je suis passé d'un Z1000 à un gsxr, mais un 1000. Ca n'a rien à voir. Perso la position est sympa, pas trop sur les avant bras quand même. Un couple terrible, à 60 en 6, ça reprend nickel. Et en plus pas "trop" violent.
Après le 750, pas mal de pote en ont et en sont vachement content aussi. Couple, reprise, esthétique, position. Bref que du bonheur. Mais bon comme beaucoup te l'ont dis, il faut les essayer avant d'acheter.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par freeman28
freeman28

garde la tienne. elle a un super look. la 2007 est pas vraiment mieux. la gex est bien mais t'en vois partout
mais tu es seul juge

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par dav600FS
dav600FS

perso,moi le nouveau z,j'aim pas du tou!!

par contre un 750 gex,sa me parait deja bien,les nouveau 750,font quand meme la puissance des premier R1,sa doit marcher quand meme!!


Par Bering
Bering

sans avis,
c vraiment trop personnel comme choix
c pas tous les gus qui vont te donner leurs avis qui vont rouler et apprécier (plus ou moins) les sensations


Par rossi51
rossi51

la r1 pour le look aprés les perfs sur route sa change rien alors...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par sysou91
sysou91

Si tu veux faire comme tout le monde, prends le gex mais si tu veux te démarquer avec une machine différente passe ton chemin

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par philippesbt
philippesbt

Fais comme tu l'entends.


Par ADMKAWA
ADMKAWA

AU stade où tu en est je te conseil de prendre les deux c'est à dire garder la tienne + celle que tu souhaites acheter.
Donne toi du temps...


Par benben75
benben75

V-due a dit :
fabgsr a dit :
Tout pareil, essai...


+1!
Et puis tant que t'es dans les essais, une "vraie moto", ça te dit rien?
Tu vois, une pas trop japonaise et avec pas trop de plastique dessus par exemple... Ah oui, et puis avec un moteur où y a pas trop de cylindres... Les V2 et 3 pattes sont tellement plus agréables... Et un roadster sportif sur route, c'est quand même mieux qu'une sportive...
Mais, comme les gexistes, je suis PAS DU TOUT impartial... (celà dit, je ne suis pas partisan d'un seul modèle...)

+1 tout pareil

Triple tombeur

Par Mandy
Mandy

et la réponse aucun des deux, pourquoi elle y est pas

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par snack38
snack38

un gex bien sur


Par libra
libra

GSXR sans aucun doute


Par blondin45
blondin45

moi sans hesitation ,j opterais pour le gex!!ayant était proprietaire de gex et egalament gouté au r1,le gex est plus agreable a conduire,position et pour l abri du vent.et pis de tte facon rien ne vaut une bonne suzzz!!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par Australopistard
Australopistard

ADMKAWA a dit :
AU stade où tu en est je te conseil de prendre les deux c'est à dire garder la tienne + celle que tu souhaites acheter.
Donne toi du temps...


Ca serait genial mais je pense pas qu'on est tous les moyens de faire ca

bon alors sinon, vu que le post date du debut d'annee, tu as fait quoi ??
gex, pas gex?? Z, pas Z???

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par tiennot
tiennot

tu oublies le 750 gex et tu échange ton Z avec mon 1000svs qui marche aussi fort qu'un 750 GEX...pour preuve le gars qu'a voulu me gratter ce week end ne m'a jamais revu ! bon ok ! tout frottait mais I AM THE WINNER quand même !!!!!

rien ne sert de courir....il faut partir avec ses points !

Par gricete
gricete

oui 1 750 gex c cool

vipere
vipere

Par gsxr26
gsxr26

gex power....

Les freins c'est pour les lopettes

Dernier commentaire

Par grosgazzz
grosgazzz

on s en fout, prends ce que tu veux, un tuperware restera toujours un tuperware

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commenter « Je garde mon Z 1000 ou je passe sur un 750 gsxr??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?