Connaissez vous une autre marque de Bagster ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila un concessionnaire ma parlé d'un concurrent de bagster qui commencerai par top...quelque chose, je me souviens plus exactement voila pourquoi je sollicite votre aide. Sachant que la finition et meilleure pour l'avoir vu en comparaison a Bagster et on un tarif fixe quelque soit le protège réservoir, là en l'occurrence.

Salutation motarde.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

Top sellerie? J'ai gagné quoi?

www.peanutcrou.com

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

tibosv a dit :
Top sellerie? J'ai gagné quoi?

Nikel, merci. C'est exactement çà, concernant le lot, c'est un coup de pied au derche en 45 mutipliable a l'infinie, celà te convient-il ?...

Si non que pensez vous de cette marque et de çà finition.

Salutation motarde

Par karma
bagster est plus chere et je pense que c'est justifié.

apres top sellerie C pas de la merde non plus mais juste un cran en dessous.

Dernier commentaire

Par karbur
karbur

pour ma part je pose mon petit popottin sur les selle de chez top sellerie depuis plus de 15 ans maintenant, anciennement roque d'ou les initiales "cr" j'avoue que le travail est soigné ,l'acceuil sympathique, et le patron est arrangeant il connait un peu le budget d'un motard et n'hesite pas a faire quelque facilités de paiment. Concernant la qualité , je ne pense pas qu'elle soit inférieur a Baggster surtout au niveau sellerie, concernant la bagagerie baggster a , à mon sens une p'tite longueur d'avance, bien que je vienne d'investir depuis plusieur mois dans l'achat d'un tapis de reservoir de chez top sellerie, et j'avous être agréablement surpris par la finition et aussi par le coté esthétique ( contrairement a baggster les sangles de tension du tapis sont masqués et le top c'est qu'il est toujours possible d'y joindre une saccoche de reservoir baggster.
maintenant baggster ou top sellerie ?, je pense que les deux sont assez similiaires en qualité l'un a des plus que l'autre n'as pas et vise et versa. bon choix

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Commenter « Connaissez vous une autre marque de Bagster ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?