Bonjour à tous,
N'utilisant jusqu'à présent emoto que pour sa section "annonce", je me lance sur le forum car j'ai besoin d'un coup de main.
Avant tout, une présentation rapide : Fred, 29ans, breton d'origine, roule en supermot' et zxr750r en région parisienne.
Et c'est justement du zxr750r qu'il s'agit aujourd'hui.
J'ai vu passé il y a peu sur le net une annonce pour une monocoque de zxr750r (année modèle 93-94, type M pour les connaisseurs).
Voici la photo de la bêêête :
annonce coque zxr750r
J'ai appelé le vendeur qui l'avait cédé à une casse de la région parisienne. J'ai appelé cette casse la semaine dernière et la monocoque est déjà vendue, malheureusement.
Je suis à la recherche de la personne qui a achetée cette monocoque.
Pourquoi ? Car je suis à la recherche d'une monocoque en état d'origine pour remplacer ma monocoque qui est félée.
Si l'acheteur de cette monocoque l'a prise en vue de faire une prépa, tuning ou autre adaptation, je suis prêt à la lui racheter et à lui donner en plus ma monocoque d'origine qui elle est à repeindre et qui serait une base parfaite.
Il n'y a rien de méchant (coque félé mais réparée et à repeindre et trou cligos à boucher si besoin est).
C'est juste que je fais une réfection de mon zxr750r et que ca m'éviterait ainsi de faire repeindre la coque...
Voilà, si la personne qui a achetée cette monocoque lit ce message, qu'il me contacte !!!
Merci par avance
Fred