TL1000S

Par dimy
dimy

bonjour à tous que pensez vous de cet machine je voudrais savoir si je vais avoir autant de plaisir qu'avec ma R1 de 2000

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par fallais
fallais

Pas la même chose! mais un twin c'est le pied intégrale!!!!
fini les poussées presque électrique d'un 4 en ligne qui pointe l'aiguille dans des vitesses inavouables.....
Mais bonjour le gros couple poussif qui t'alonge les bras à l'accélération et te gonfle les poignets au rétrogradage...
UN TWIN, faut comprendre le mode d'emploie et après c'est fini tu ne mange plus que par le grondement de ce genre de machine!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par benben75
benben75

ca va te changer du R1, enfin tu vas pouvoir t'amuser avec une machine comme ca.

Par contre, j'ai entendu dire que les suspensions étaient particulierement difficile à regler, sinon, ca reste une bonne bécane avec un moteur tres sympa

Triple tombeur

Par rantamplan
rantamplan

Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par speedcath
speedcath

Difficile de comparer un bi avec un R1, perso je te conseil d'essayer, le bi est un vrai régal
A côté de ça je n'ai pas eu l'honneur d'essayer cette machine alors pour ce qui est du cadre je laisse les autres te faire part de leur expérience

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par astromo
astromo

rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....

arrete tes betises ta pas du la conduire beaucoup et dire c est la pire que j ai conduis ta pas du en conduire beaucoup alors!! moi jsuis un ex mecano suzuki et a l epoque le soucis venait des grandes courbes et des nids de poules l ammortisseur de guidon a effacé ca!! bon ok le rotatif est tres dur a réglé le mieux etait de monter un emc et basta !!!! la mienne etait préparé ressort devant emc derriere puce arbre pot ca marchait aussi fort que mon 998 seul les grandes courbes tres rapide faisait louvoiller la moto mais un poil!! mais mon ptit en montagne c etait un outil, alors avant de dire des conneries refléchis ca m enerve qu on critique des motos sans les avoir vecus pffffffff


Par vever
vever

astromo a dit :
rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....

arrete tes betises ta pas du la conduire beaucoup et dire c est la pire que j ai conduis ta pas du en conduire beaucoup alors!! moi jsuis un ex mecano suzuki et a l epoque le soucis venait des grandes courbes et des nids de poules l ammortisseur de guidon a effacé ca!! bon ok le rotatif est tres dur a réglé le mieux etait de monter un emc et basta !!!! la mienne etait préparé ressort devant emc derriere puce arbre pot ca marchait aussi fort que mon 998 seul les grandes courbes tres rapide faisait louvoiller la moto mais un poil!! mais mon ptit en montagne c etait un outil, alors avant de dire des conneries refléchis ca m enerve qu on critique des motos sans les avoir vecus pffffffff

j'ai tjrs entendu dire que son seul gros défault c'était son absence d'amortisseur de direction. Pbm vite corrigé par suzuki, mais trop tard pour la presse, d'où son insuccès commercial


Par fallais
fallais

vever a dit :
astromo a dit :
rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....

arrete tes betises ta pas du la conduire beaucoup et dire c est la pire que j ai conduis ta pas du en conduire beaucoup alors!! moi jsuis un ex mecano suzuki et a l epoque le soucis venait des grandes courbes et des nids de poules l ammortisseur de guidon a effacé ca!! bon ok le rotatif est tres dur a réglé le mieux etait de monter un emc et basta !!!! la mienne etait préparé ressort devant emc derriere puce arbre pot ca marchait aussi fort que mon 998 seul les grandes courbes tres rapide faisait louvoiller la moto mais un poil!! mais mon ptit en montagne c etait un outil, alors avant de dire des conneries refléchis ca m enerve qu on critique des motos sans les avoir vecus pffffffff

j'ai tjrs entendu dire que son seul gros défault c'était son absence d'amortisseur de direction. Pbm vite corrigé par suzuki, mais trop tard pour la presse, d'où son insuccès commercial

+1 c'était surtout le problème de l'amorto de direction qui dès sa sortie lui a collé une étiquette de tenue de route parfois surprenante et le tir a été corrigé un peu tard.......IL RESTE UNE FOULE DE MECS QUI NE JURENT QUE PAR CETTE MACHINE

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par astromo
astromo

merci enfin des gens correct bye


Par vever
vever

fallais a dit :
vever a dit :

j'ai tjrs entendu dire que son seul gros défault c'était son absence d'amortisseur de direction. Pbm vite corrigé par suzuki, mais trop tard pour la presse, d'où son insuccès commercial

+1 c'était surtout le problème de l'amorto de direction qui dès sa sortie lui a collé une étiquette de tenue de route parfois surprenante et le tir a été corrigé un peu tard.......IL RESTE UNE FOULE DE MECS QUI NE JURENT QUE PAR CETTE MACHINE


c'est une "super sv1000s" parrait-il.
d'après un pote qui à eu les 2 :
"c'est la même mais avec un moteur en or"


Par manusv1000s
manusv1000s

et oui, la presse a l'art de tuer une bécane!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bostrom
bostrom

Oui mais du moment ou faut changer des trucs pour qu'elle tienne le pavé partout on peut pas appelé ca une partie cycle de merde ???


Par Biwolf
Biwolf

Un pote roule en TLR.
La moto affiche 64000km.

Il a viré l'amorto arrière car il a cassé mais il était prévu qu'il le change car il avait trop de mal réglé sa machine pour être à l'aise partout.
Il a mis un EMC avec des ressort de fourche Hyperpro et là, moto méconnaissable.

Gros moteur coupleux et un gros frein moteur.
Pas une puissance énorme mais à dimension humaine donc tu peux vraiment t'amuser sans trop de crainte.

Comme dis plus haut, avec le twin, faut avoir le mode d'emploi. Certains le trouvent rapidement et deviennent accro et d'autres n'y arrivent pas au point d'être dégoutés de ces moteurs.

Essaies, si possible sur longues distances et sur un terrain que tu connais pour un vrai comparatif avec ton R1.


Par benben75
benben75

il y aquand meme une belle difference entre le TLS et TLR

Triple tombeur

Par tonka
tonka

moto sympas
j avais la tlr et la jai pris un vtr moto plus legere


Par rantamplan
rantamplan

Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.

Bonne route.

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par vever
vever

rantamplan a dit :
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.

Bonne route.

alors explique ce que tu lui reproche exactement, comme ça on en saura un peu plus et ça fera avancer le shmilblik

Commenter « TL1000S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?