bonjour à tous que pensez vous de cet machine je voudrais savoir si je vais avoir autant de plaisir qu'avec ma R1 de 2000
Les 16 commentaires de cette publication.
Pas la même chose! mais un twin c'est le pied intégrale!!!!
fini les poussées presque électrique d'un 4 en ligne qui pointe l'aiguille dans des vitesses inavouables.....
Mais bonjour le gros couple poussif qui t'alonge les bras à l'accélération et te gonfle les poignets au rétrogradage...
UN TWIN, faut comprendre le mode d'emploie et après c'est fini tu ne mange plus que par le grondement de ce genre de machine!
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....
Difficile de comparer un bi avec un R1, perso je te conseil d'essayer, le bi est un vrai régal
A côté de ça je n'ai pas eu l'honneur d'essayer cette machine alors pour ce qui est du cadre je laisse les autres te faire part de leur expérience
rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....
astromo a dit :
rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....
arrete tes betises ta pas du la conduire beaucoup et dire c est la pire que j ai conduis ta pas du en conduire beaucoup alors!! moi jsuis un ex mecano suzuki et a l epoque le soucis venait des grandes courbes et des nids de poules l ammortisseur de guidon a effacé ca!! bon ok le rotatif est tres dur a réglé le mieux etait de monter un emc et basta !!!! la mienne etait préparé ressort devant emc derriere puce arbre pot ca marchait aussi fort que mon 998 seul les grandes courbes tres rapide faisait louvoiller la moto mais un poil!! mais mon ptit en montagne c etait un outil, alors avant de dire des conneries refléchis ca m enerve qu on critique des motos sans les avoir vecus pffffffff
vever a dit :
astromo a dit :
rantamplan a dit :
Pour le moteur, c'est vrai que c'est le pieds integral...
Mais pour cette P.. de B.. de M.. de partie cycle, essaie la quande même avant de quitter ton R1.
C'est la pire moto que j'ai pu conduire.
Mais il parait qu'il y a des accros....
arrete tes betises ta pas du la conduire beaucoup et dire c est la pire que j ai conduis ta pas du en conduire beaucoup alors!! moi jsuis un ex mecano suzuki et a l epoque le soucis venait des grandes courbes et des nids de poules l ammortisseur de guidon a effacé ca!! bon ok le rotatif est tres dur a réglé le mieux etait de monter un emc et basta !!!! la mienne etait préparé ressort devant emc derriere puce arbre pot ca marchait aussi fort que mon 998 seul les grandes courbes tres rapide faisait louvoiller la moto mais un poil!! mais mon ptit en montagne c etait un outil, alors avant de dire des conneries refléchis ca m enerve qu on critique des motos sans les avoir vecus pffffffff
j'ai tjrs entendu dire que son seul gros défault c'était son absence d'amortisseur de direction. Pbm vite corrigé par suzuki, mais trop tard pour la presse, d'où son insuccès commercial
fallais a dit :
vever a dit :
j'ai tjrs entendu dire que son seul gros défault c'était son absence d'amortisseur de direction. Pbm vite corrigé par suzuki, mais trop tard pour la presse, d'où son insuccès commercial
+1 c'était surtout le problème de l'amorto de direction qui dès sa sortie lui a collé une étiquette de tenue de route parfois surprenante et le tir a été corrigé un peu tard.......IL RESTE UNE FOULE DE MECS QUI NE JURENT QUE PAR CETTE MACHINE
Un pote roule en TLR.
La moto affiche 64000km.
Il a viré l'amorto arrière car il a cassé mais il était prévu qu'il le change car il avait trop de mal réglé sa machine pour être à l'aise partout.
Il a mis un EMC avec des ressort de fourche Hyperpro et là, moto méconnaissable.
Gros moteur coupleux et un gros frein moteur.
Pas une puissance énorme mais à dimension humaine donc tu peux vraiment t'amuser sans trop de crainte.
Comme dis plus haut, avec le twin, faut avoir le mode d'emploi. Certains le trouvent rapidement et deviennent accro et d'autres n'y arrivent pas au point d'être dégoutés de ces moteurs.
Essaies, si possible sur longues distances et sur un terrain que tu connais pour un vrai comparatif avec ton R1.
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.
Bonne route.
rantamplan a dit :
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.
Bonne route.