Avez vous une astuce pour nettoyer les jantes? car les produit achetes dans le commerce sont souvent honereux et ont une efficacite reduite merci d avance
Les 39 commentaires de cette publication.
euuu oue du sans plomb 95 tu frotte bien aprés tu rince desuite avec de l'eau savoneuse et aprés tu essui bien avec un chiffon sec et hop des jantes toute neuve ou alors tu fait pareil sans le sans plomb et là ca te coute que de l'huile de coude et mes jante son comme neuve juste avec de l'eau et un chiffon 1 fois par semaine !
euh, moi je fais çà au white spirit puis essuyage avec chiffon sec et c'est nickel. Bien sur, si tes jantes sont peintes, ne le fais pas sous peine de pleurer...
drz400 a dit :
euuu oue du sans plomb 95 tu frotte bien aprés tu rince desuite avec de l'eau savoneuse et aprés tu essui bien avec un chiffon sec et hop des jantes toute neuve ou alors tu fait pareil sans le sans plomb et là ca te coute que de l'huile de coude et mes jante son comme neuve juste avec de l'eau et un chiffon 1 fois par semaine !
val78 a dit :
une méthode miracle!
tu nettoie à l'essence et tu rince à l'allumette!
pétrole désaromatisé et chiffon ou essuie-tout(coûte pas grand chose) + p'tite couche de WD40 pour enlever les restes de pétrole et protéger.
sysou91 a dit :
euh, moi je fais çà au white spirit puis essuyage avec chiffon sec et c'est nickel. Bien sur, si tes jantes sont peintes, ne le fais pas sous peine de pleurer...
val78 a dit :
svs2002 a dit :
peinds les en noir mate , ca se vera plus si elles sont sales ou propre
laisse faire la nature elles vont se peindre toute seules!
le meilleurt moyen sa reste les produits pros moi j en vends donc j ai la chance d utiliser un nettoyant jante alcalin donc sans acide qui ne détruit pas mes belles jantes bleu !
Le seul probleme c est de le trouver et les conditionnement de 5 L pour un truc que tu dilu a 20 % quand tu en achete c est bon pour un momment !
Courage
speedcath a dit :
Essence F, c'est pas cher et super efficace vendu dans le rayon du white spirit et de toutes ces bouteilles qui se ressemblent
Merdasse, j'avais déjà répondu c'est un vieux post
WD40 le produit roi, et faut pas déconner c'est pas nn plus super cher, chez Leroy Merlin et autres magasin de brico la bombe à env 3,50€, et avec ça tu enlève tout, ou presque! et en + sa protège, moi jen passe partt meme sur le moteur, avec un pti cou de chiffon par dessu et c le top, idem sur te les articulation de ta mob!
Et non je n'ais pas d'action chez WD40!!