Reçu par mail ce matin
«Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l'a annoncé aujourd'hui jeudi 29 novembre, à l'occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : " Nous avons fait la proposition d'instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. "»
Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.
nikobool a dit :
Harghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas possssssssssssssible !!!!!!!!!!!!!!
va falloir remettre les motos en 100cv et les brides dans les pots !!!!!!!!!!!!!!!
misère sur nous...
perso ce qui me faire le plus peur c que sur une becane avec catalyseur ds le pot...
tu change pour un pot homologué suite a la destruction de l origine par exemple.
qu est ce qu il se passe au controle tech? tu as un pot Homologué mais decatalysé donc pour le test pollution c mort... et ta meule ds tout ca tu peux plus t en servir alors que tout le matos dessus est homologué !!
Liemax a dit :
ça y est on est foutu !!!
C'est clair que ça va pas embelir les motos !
La grosse bavette, les gros clignotants, le pot catalytique !!
Ca va pas le faire !
Et alors ceux qui ont les arbres changés dans les motos , va falloir ouvrir et remettre ceux d'origines !!!!
vever a dit :
faut vraiment que je revende ma bécanne maintenant moi
Ils sont chiants putain !
Imaginez sur ma KTM ce qu'il va falloir changer:plaques au normes, klaxon, cligno, rétro,feu AR homologué, chambre à air à la place des mousses et certainement le pot aussi même si c'est celui d'origine et qu'il est bien entretenu ppppppfffffff
Et je vous parle même pas de la 400 kawa que je vien de rentré et que je voulai modifié en café racer
V-broth a dit :
Vu le p'tit paquet de pognon que cela va généré, les décideurs vont tout faire pour que cela se fasse....
Il va falloir une sacrée mobilisation pour contrer un truc comme ça.
Moi je dis déjà il faut qu'il ouvre des centre adéquat pour contrôler les motos.
On va tout de même pas le faire faire dans les centre pour véhicule.
Et puis il faut aussi qu'ils forment plein de monde.
Alors je dis que c'est pas encore fait.
Mais ils en sont très capables.
Amis motards, bonne route...
viking a dit :
Imaginez sur ma KTM ce qu'il va falloir changer:plaques au normes, klaxon, cligno, rétro,feu AR homologué, chambre à air à la place des mousses et certainement le pot aussi même si c'est celui d'origine et qu'il est bien entretenu ppppppfffffff
Et je vous parle même pas de la 400 kawa que je vien de rentré et que je voulai modifié en café racer
bon et bien je crois que je vais conserver le pot d'origine du bandit a la cave pour le control alors ^^ !
bon en totu cas j'esper que les motards et surtout la FFMC va bouger et organiser des megas manif en cas de vote de la loi ! cava chier ^^.
on a oublié une chose ! les pneus faudra les faire changer aprés un burn sinon on va nous dir " mr vos pneu son lisse " oui mais ca tien mieux sur sec ^^ " oui mais ils sont lisse et c'est pas bien !!!" non j'ai pas fumer
ben moi mon VF , j ai plus qu a le mettre sur une estrade dans mon salon , 200 heures de boulot foutues en l air , pour des politicards qui ne connaissent pas la definition du mot : passion !! l est belle la FRANCE
nikobool a dit :
va falloir remettre les motos en 100cv et les brides dans les pots !!!!!!!!!!!!!!!
misère sur nous...
freeman28 a dit :
nikobool a dit :
misère sur nous...
oui juste le temps du controle.
Et avant de faire les moutons et de bêler tous en coeur dans le couloir de l'abatoir, ça ne vous dirai pas de faire un peut de résistance???
Chacun et en train de voir comment il poura frauder pour que sa moto passe alors que l'important, il me semble, serait plutot de voir comment on pourait faire pour qu'une nouvelle mesure liberticide ne puisse pas aboutir.
viking a dit :
Et avant de faire les moutons et de bêler tous en coeur dans le couloir de l'abatoir, ça ne vous dirai pas de faire un peut de résistance???
Chacun et en train de voir comment il poura frauder pour que sa moto passe alors que l'important, il me semble, serait plutot de voir comment on pourait faire pour qu'une nouvelle mesure liberticide ne puisse pas aboutir.
de toute façon, faut pas s'imaginer qu'ils vont lacher l'idée !!
Vous pensez que comme c'est cher , c'est pas fait ?
Pour rappel , ça va etre fait avec nos impots donc , suffit d'augmenter et c'est bon , ça peut aller vite !!
Qu'elle belle époque tout de même !
On traque le pognon partout il peut y en avoir , c'est la chasse au porte monnaie..
Travailler plus pour gagner plus ? c'est pas ça qu'il dit le nain ??
A mon avis le font de sa pensée , c'est travailler plus pour qu'on vous pique plus !
Quand je pense aux elections et tout ceux qui disaient , enfin la droite au pouvoir plus de connards de gauche.......c'est clair , ils avaient raison, y a du mieux depuis et de partout.....
sradman a dit :
de toute façon, faut pas s'imaginer qu'ils vont lacher l'idée !!
Vous pensez que comme c'est cher , c'est pas fait ?
Pour rappel , ça va etre fait avec nos impots donc , suffit d'augmenter et c'est bon , ça peut aller vite !!
Qu'elle belle époque tout de même !
On traque le pognon partout il peut y en avoir , c'est la chasse au porte monnaie..
Travailler plus pour gagner plus ? c'est pas ça qu'il dit le nain ??
A mon avis le font de sa pensée , c'est travailler plus pour qu'on vous pique plus !
Quand je pense aux elections et tout ceux qui disaient , enfin la droite au pouvoir plus de connards de gauche.......c'est clair , ils avaient raison, y a du mieux depuis et de partout.....
viking a dit :