Bonjour,
J'ai acheté un 600 GSXR année 2000 (model 99) série chambon.
Apparement cette série était limitée à 200 exemplaires en France, enfin ça c'est ce que j'ai pu trouver sur le net.
Je voulais voir si quelqu'un pouvait me confirmer ça et si il y a moyen de savoir quel numéro on a.
Merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
oui les gsxr all star étaient des séries limités au même titre que les 20th anniversaire ou autre moviestar, mais 200 exemplaires ça me parait peu...
+1 avec v-due tu devrais aller voir un bon concess il pourra certainement de tite de koi il retourne avec tes N° de série
speedcath a dit :
ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout
nikobool a dit :
dire que c'est un "soit disant" killer de lapinou GEX qui nous trouve la réponse !!!!!!!!!!!!!
moi je dis c'est louche !!!!!!!!
merci alex !!
nikobool a dit :
speedcath a dit :
ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout
oui mais attention il y a eu des SRAD ALL STAR et des GSX-R ALL STAR, ce sont deux modèles bien différents
dans le cas présent je ne sais pas quel est le modèle du môsieur because 2000 est l'année de transition
speedcath a dit :
nikobool a dit :
speedcath a dit :
ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout
oui mais attention il y a eu des SRAD ALL STAR et des GSX-R ALL STAR, ce sont deux modèles bien différents
dans le cas présent je ne sais pas quel est le modèle du môsieur because 2000 est l'année de transition
Donc, moi j'ai un 2000 qui ressemble à un 99 et il est à carbus.
Et celui du môssieur c'est un 2000 année 2000 injection
C'est bien compliqué tout ça
speedcath a dit :
Donc, moi j'ai un 2000 qui ressemble à un 99 et il est à carbus.
Et celui du môssieur c'est un 2000 année 2000 injection
C'est bien compliqué tout ça
Moi c'est le SRAD que j'ai c'est pour ça que j'avais mit dans mon post initial année 2000 et model 99.
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à savoir si il est a carbu ou injection, je trouve plusieurs info contradictoires sur le net, donc je suivrais surement le conseil d'allé voir un concessionnaire suzuki et bon en prime...
En tout merci pour ces tites ninformations les gars
kiol a dit :
tout les modelles gsxr a carbue se sont arreter en 97 a partir de 98 se ne sont que des injection c comme sa au niveau des 750 apre je pense que sa doit etre pareil au niveau des 600
Flashback a dit :
Moi c'est le SRAD que j'ai c'est pour ça que j'avais mit dans mon post initial année 2000 et model 99.
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à savoir si il est a carbu ou injection, je trouve plusieurs info contradictoires sur le net, donc je suivrais surement le conseil d'allé voir un concessionnaire suzuki et bon en prime...
En tout merci pour ces tites ninformations les gars
Hello tutti, étant un fan de 600 GEX , voici ma petite contribution:
Les 600 GSX-R sont :
1997=>2000: ils sont tous type SRAD et carbus.
Le premier modèle Corona est le modèle 2000 uniquement en hommage au titre de Chambon
2001=>2007 K1 à K7 :
Ils sont tous injections avec de nouveau un modèle corona en 2003 seulement.
Le gamme 2002 a vu un modèle telefonica et c'est tout ce qu'il y a eu en therme de séries spéciales.
Si on essaie de vous vendre autre chose c'est une moto personalisée ou alors une machine maquillée ou encore une machine de ces millesimes mais immatriculés ulterieurement, a la côte ce sont des AM 2000 et 2003