GSXR série limitée

Par Flashback
Flashback

Bonjour,

J'ai acheté un 600 GSXR année 2000 (model 99) série chambon.

Apparement cette série était limitée à 200 exemplaires en France, enfin ça c'est ce que j'ai pu trouver sur le net.

Je voulais voir si quelqu'un pouvait me confirmer ça et si il y a moyen de savoir quel numéro on a.

Merci d'avance

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par V-due
V-due

Il faudrait que tu voies ça avec un (bon) concess Suzuki...
Et il faudrait savoir aussi si c'est une série limitée faite par Suzuki, ou juste par Suzuki France...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

oui les gsxr all star étaient des séries limités au même titre que les 20th anniversaire ou autre moviestar, mais 200 exemplaires ça me parait peu...
+1 avec v-due tu devrais aller voir un bon concess il pourra certainement de tite de koi il retourne avec tes N° de série

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par speedcath
speedcath


ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par nikobool
nikobool

speedcath a dit :

ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout



oui mais attention il y a eu des SRAD ALL STAR et des GSX-R ALL STAR, ce sont deux modèles bien différents
dans le cas présent je ne sais pas quel est le modèle du môsieur because 2000 est l'année de transition

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par karma
karma

dans les 2 cas, que ce soit le K ou le SRAD elles ont tt les 2 ete produite officiellement par Suz et ce ne sont pas des limited mais des series speciales donc non numeroté

gsxr 600 SRAD 1999



gsxr 600 K3 20003


Par nikobool
nikobool

dire que c'est un "soit disant" killer de lapinou GEX qui nous trouve la réponse !!!!!!!!!!!!!
moi je dis c'est louche !!!!!!!!


merci alex !!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par karma
karma

nikobool a dit :
dire que c'est un "soit disant" killer de lapinou GEX qui nous trouve la réponse !!!!!!!!!!!!!
moi je dis c'est louche !!!!!!!!


merci alex !!



mais non C pas louche je me tiens au courant de evolutions de la concurrence, C tout

tenez, en prime j'ai mm appris qu'un 1000 Alstare etait sortie en 04 (ou? je C po )


Par nikobool
nikobool

Ho bah dit jamais vu en tout cas jolie !!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par kiol
kiol

c clair le 1000 all starr il dechire mai jamais vue et jamais entendue parlai......

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par speedcath
speedcath

nikobool a dit :
speedcath a dit :

ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout



oui mais attention il y a eu des SRAD ALL STAR et des GSX-R ALL STAR, ce sont deux modèles bien différents
dans le cas présent je ne sais pas quel est le modèle du môsieur because 2000 est l'année de transition


Donc, moi j'ai un 2000 qui ressemble à un 99 et il est à carbus.
Et celui du môssieur c'est un 2000 année 2000 injection

C'est bien compliqué tout ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par nikobool
nikobool

speedcath a dit :
nikobool a dit :
speedcath a dit :

ca m'intéresse, sauf que la mienne était encore belge y a un an, alors je me demande si c'était 200 pour la france ou 200 en tout



oui mais attention il y a eu des SRAD ALL STAR et des GSX-R ALL STAR, ce sont deux modèles bien différents
dans le cas présent je ne sais pas quel est le modèle du môsieur because 2000 est l'année de transition


Donc, moi j'ai un 2000 qui ressemble à un 99 et il est à carbus.
Et celui du môssieur c'est un 2000 année 2000 injection

C'est bien compliqué tout ça




oui mais tu as très bien résumé la chose bravo

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par karma
karma

speedcath a dit :
Donc, moi j'ai un 2000 qui ressemble à un 99 et il est à carbus.
Et celui du môssieur c'est un 2000 année 2000 injection

C'est bien compliqué tout ça



petit recap.

GSXR type SRAD

_600 de 97-00 (Carbu)
-----------------
_750 de 96-97 (Carbu)
_750 de 98-00 (Inj)
______________________

GSXR type K

_600 de 01-... (Inj)
-----------------
_750 de 00-... (Inj)
-----------------
1000 de 01-... (Inj)


Par gregdebile
gregdebile

kiol a dit :
c clair le 1000 all starr il dechire mai jamais vue et jamais entendue parlai......

sans doute un model sortie a l'etranger,perso jamais vu ni entendu parlé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kiol
kiol

tout les modelles gsxr a carbue se sont arreter en 97 a partir de 98 se ne sont que des injection c comme sa au niveau des 750 apre je pense que sa doit etre pareil au niveau des 600

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par Flashback
Flashback

Moi c'est le SRAD que j'ai c'est pour ça que j'avais mit dans mon post initial année 2000 et model 99.

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à savoir si il est a carbu ou injection, je trouve plusieurs info contradictoires sur le net, donc je suivrais surement le conseil d'allé voir un concessionnaire suzuki et bon en prime...

En tout merci pour ces tites ninformations les gars

Ouais ouais, d'accord!

Par nikobool
nikobool

kiol a dit :
tout les modelles gsxr a carbue se sont arreter en 97 a partir de 98 se ne sont que des injection c comme sa au niveau des 750 apre je pense que sa doit etre pareil au niveau des 600



non moi j'ai eu un 600 SRAD 1998 et c'était encore des carbus, après je ne sais pas si il ya eu des 600 SRAD injection

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par speedcath
speedcath

Flashback a dit :
Moi c'est le SRAD que j'ai c'est pour ça que j'avais mit dans mon post initial année 2000 et model 99.

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à savoir si il est a carbu ou injection, je trouve plusieurs info contradictoires sur le net, donc je suivrais surement le conseil d'allé voir un concessionnaire suzuki et bon en prime...

En tout merci pour ces tites ninformations les gars


Pour le savoir c'est pas compliqué, tu devisses les deux vis qui fixent ton réservoir du côté de la fourche (niveau la selle c'est des charnières )tu lèves ton réservoir et tu verras direct si c'est des carbus Par contre fait gaff' les silenblocs au niveau des 2 vis se perdent très facilement quand tu lèves le réservoir et pour ce que c'est c'est pas donné
Je crois même que tu peux voir si c'est des carbus sans lever le réservoir

Merci Karma pour tes infos

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Hello tutti, étant un fan de 600 GEX , voici ma petite contribution:


Les 600 GSX-R sont :


1997=>2000: ils sont tous type SRAD et carbus.
Le premier modèle Corona est le modèle 2000 uniquement en hommage au titre de Chambon
2001=>2007 K1 à K7 :
Ils sont tous injections avec de nouveau un modèle corona en 2003 seulement.

Le gamme 2002 a vu un modèle telefonica et c'est tout ce qu'il y a eu en therme de séries spéciales.

Si on essaie de vous vendre autre chose c'est une moto personalisée ou alors une machine maquillée ou encore une machine de ces millesimes mais immatriculés ulterieurement, a la côte ce sont des AM 2000 et 2003

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « GSXR série limitée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?