bah voila tout est danss le titre
j aurai voulu avoir quelques impression de posseseur de fz6 S2
car je suis sur le point d acheter le modele 2008
Les 33 commentaires de cette publication.
Cecil_ a dit :
toi je te retiens
Bon je développe quand même un peu. J'ai beaucoup aimé la mienne, c'est facile, ça a la peche dans les tours, le chassis a une excellente réputation, ça consomme peu et ça coûte presque rien à l'entretien.
Très bon compromis pour un bon rapport coût/efficacité
moto.php
Enfin, moi j'mets ça, c'est comme si j'avais rien mis...
Il est à combien le modèle 2008 ? Tu prends des access aussi ?
J'ai un pote qui en a un modèle 2007, il s'en sert tt les jours et en est très content. Le tout c'est de pas essayer un STREET TRIPLE...
Sans blague, pour revenir au fz6, c'est une bonne bécane je pense, agréable pour le duo et qui marche plutôt bien.
Les sorties DEVIL sont purement énormes là dessus !
Tient nous au jus
posséseur d'un modèle 2005 (à vendre, voir mon profil), je trouve que c'est une bonne moto par contre je rectifie deux choses citées plus haut. Le duo est acceptable mais pas térrible non plus car selle dure d'origine et cales pieds un peu haut pour grands gabarits. Pour ce qui est de la fourche, elle est un poil souple en conduite sportive mais avec de bons pneus et son cadre rigoureux, elle reste très efficace...Moteur un peu creux en bas mais c'est une 600 par contre rageur à partir de 7000trs Voilà
bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php
V-due a dit :
bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php
Ca marchera mieux comme ça!
Pour bumo: si une passagère se plaint du confort du FZ6, t'as qu'à demander à un pote en sportive ou roadster sportif de l'emmener faire un tour, comme ça elle prendra ta meule pour un fauteuil!
Pour ta question, j'en sais rien, j'ai complètement décroché avec Yam depuis que j'ai vendu mon Fazer 1000, car j'ai trouvé mieux ailleurs...
bumo a dit :
V-due a dit :
bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php
Ca marchera mieux comme ça!
Merci V-due
pour revenir sur ce qu'à dit sysou (désolé si j'écorche ton pseudo) le duo est bon car depuis le modèle 2007 les cales pieds ont été revu par contre la selle, je suis en selle confort lol...
Ma passagère ne s'est jamais plainte au contraire même lorsqu'on passait toute la journée à rouler sauf pour les pots sous la selle l'été car ils chauffent beaucoup (mais elle est bien contente l'hiver, ca lui rechauffe les fesses lol)
niveau fourche, elle aussi a été revu depuis le S2 mais sur ce point je n'ai pas une conduite tres "sportive" donc je ne l'ai jamais sentie trop souple ( meme quand je tir dedans avec les potes ; mais je ne suis pas un pilote non plus ) donc il faudrait d'autres avis...
Est ce que quelqu'un sait si entre 2007 et 2008 il y a du changement ou c'est juste les coloris ?
bostrom a dit :
tonio86 a dit :
. Le tout c'est de pas essayer un STREET TRIPLE...
Pas mieux
LA street est la reference dans la categorie
La fz6 doit etre une bonne becane bien partout mais tres bonne nul part
Une bonne moto pour s'amuser quand meme
bud77 a dit :
la fz6 s2 en N est a 6590€
je vosu tiendrez au courant de ce soir a combien sa peut ce negocié vu ke je retourne chez un concess pour voir ce ke lui me propose
V-due a dit :
bud77 a dit :
la fz6 s2 en N est a 6590€
je vosu tiendrez au courant de ce soir a combien sa peut ce negocié vu ke je retourne chez un concess pour voir ce ke lui me propose
N'hésite pas à en démarcher tout plein!
Si t'es pas trop pressé, attends peut être entre la mi-décembre et janvier, c'est là qu'ils bouclent leurs objectifs de vente et sont prêts à une plus grosse remise pour avoir les aides des constructeurs...
je suis sûr que tu peux obtenir quelques chose sans problème car sur le fz6, c'est la "braderie" 7jours sur 7. Les promos s'enchaînent à longueur d'année et font chutter la côte de l'occaz
bud77 a dit :
c klr que je vais rein gagne a faire reprendre mon bandit
a part le fait de pas me faire chier a l evendre
bumo a dit :
bud77 a dit :
c klr que je vais rein gagne a faire reprendre mon bandit
a part le fait de pas me faire chier a l evendre
Salut
le meilleur prix que j'avais obtenu pour l'achat c'était à jouy moto à villeneuve st george
ils m'ont fait une tres bonne reprise de ma 125cc (700€ de plus que les autres) et prix sur la fz6s S2 à 6490€ alors que elle venait tout juste de sortir (elle n'était pas encore livrée en magasin) + 15% sur les accessoires
par contre niveau atelier ne va pas chez eux ils sont tres nul... je vais chez gauvin moto pour l'atelier et pour les pièces détachés ils sont géniaux (niveau vente je ne sais pas, jamais essayer).
j'espère que ca t'aidera un peu
c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut
sysou91 a dit :
c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut
V-due a dit :
sysou91 a dit :
c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut
Un 600 à 4 cylindres est mou de nature à bas régime... Disons que le FZ6 est "normalement mou"... Un peu plus qu'un Hornet et beaucoup moins qu'un Bandit...
Maintenant c'est sûr que ces bêtes-là, tout en haut du compte-tours, c'est du costaud... Mais que là, hélas!
Plutôt que de prendre un FZ6 neuf, je prendrais un Fazer 1000 (l'ancien, qui allait déjà très bien) d'occase, sans hésiter...
arg
donner mon avis sur une jap' !!
beurk
(cf mon profil)
mais bon comme j en utilise une quotidiennement ...
pour commencer c'est un 600 4 pattes... avec les limites qui vont avec ( surtout comparé un 1000V2 italien...) c'est à dire
- souple...ca reprend à tous les régimes kk soit le rapport engagé...
- puissant
- maintenant faut le mode d'emploi ...DANS LES TOURS....
après coté parti cycle...
- freins super....
- suspensions..limites, moyen plus plus en fait
- pneus d origines ( Dunlop de merde) de merde qui tiennent deja pas sur le sec alors...ensuite... quoique pour apprendre la glisse...
confort pas mal du tout...bonne protection de la bulle...quoique pour mon gabarit (1.80) elle rend particulièrement bruyant mon casque ( plus que sur un roadster)
rangement du U sous la selle
bon confort passager
relativement economique
bref efficace facile pas trop cher
mais un 600 4 pattes...
sensations ..nulles