avis de posseseur de fz6

Par bud77
bud77

bah voila tout est danss le titre
j aurai voulu avoir quelques impression de posseseur de fz6 S2

car je suis sur le point d acheter le modele 2008

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.


Par Cecil_
Cecil_

toi je te retiens

Bon je développe quand même un peu. J'ai beaucoup aimé la mienne, c'est facile, ça a la peche dans les tours, le chassis a une excellente réputation, ça consomme peu et ça coûte presque rien à l'entretien.

Très bon compromis pour un bon rapport coût/efficacité


Par bud77
bud77

Cecil_ a dit :
toi je te retiens

Bon je développe quand même un peu. J'ai beaucoup aimé la mienne, c'est facile, ça a la peche dans les tours, le chassis a une excellente réputation, ça consomme peu et ça coûte presque rien à l'entretien.

Très bon compromis pour un bon rapport coût/efficacité



dsl l appel du neuf ki a pris le dessus

merci pour ton avis

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par V-due
V-due

moto.php

Enfin, moi j'mets ça, c'est comme si j'avais rien mis...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vale4646
vale4646

Question qui m'intéresse aussi.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par tonio86
tonio86

Il est à combien le modèle 2008 ? Tu prends des access aussi ?
J'ai un pote qui en a un modèle 2007, il s'en sert tt les jours et en est très content. Le tout c'est de pas essayer un STREET TRIPLE...

Sans blague, pour revenir au fz6, c'est une bonne bécane je pense, agréable pour le duo et qui marche plutôt bien.
Les sorties DEVIL sont purement énormes là dessus !
Tient nous au jus

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par bud77
bud77

bah pour les access je sais pas trop encore,
pour sa j aurai voulu comparer un ti peu avec ceux qui serait éventuellement deja passé par la sur ce jor de brele

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bud77
bud77

bon bah pas grand monde en a on dirait

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bumo
bumo

salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :

https://www.emoto.com/forums/moto.php?str=FZ6+S2+%21%21%21%21%21%21&tid



adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par vale4646
vale4646

En tout cas je vois qu'en roadster cup elle a du succes, J'en deduis donc un bon moteur.
A confirmer?
Niveau partie cycle, bah comme tout les roadsters japs, je pense a une fourche un peu molle en conduite sportive.
A confirmer?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par sysou91
sysou91

posséseur d'un modèle 2005 (à vendre, voir mon profil), je trouve que c'est une bonne moto par contre je rectifie deux choses citées plus haut. Le duo est acceptable mais pas térrible non plus car selle dure d'origine et cales pieds un peu haut pour grands gabarits. Pour ce qui est de la fourche, elle est un poil souple en conduite sportive mais avec de bons pneus et son cadre rigoureux, elle reste très efficace...Moteur un peu creux en bas mais c'est une 600 par contre rageur à partir de 7000trs Voilà

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par V-due
V-due

bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php


Ca marchera mieux comme ça!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bumo
bumo

V-due a dit :
bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php


Ca marchera mieux comme ça!



Merci V-due

pour revenir sur ce qu'à dit sysou (désolé si j'écorche ton pseudo) le duo est bon car depuis le modèle 2007 les cales pieds ont été revu par contre la selle, je suis en selle confort lol...

Ma passagère ne s'est jamais plainte au contraire même lorsqu'on passait toute la journée à rouler sauf pour les pots sous la selle l'été car ils chauffent beaucoup (mais elle est bien contente l'hiver, ca lui rechauffe les fesses lol)

niveau fourche, elle aussi a été revu depuis le S2 mais sur ce point je n'ai pas une conduite tres "sportive" donc je ne l'ai jamais sentie trop souple ( meme quand je tir dedans avec les potes ; mais je ne suis pas un pilote non plus ) donc il faudrait d'autres avis...

Est ce que quelqu'un sait si entre 2007 et 2008 il y a du changement ou c'est juste les coloris ?

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par V-due
V-due

Pour bumo: si une passagère se plaint du confort du FZ6, t'as qu'à demander à un pote en sportive ou roadster sportif de l'emmener faire un tour, comme ça elle prendra ta meule pour un fauteuil!
Pour ta question, j'en sais rien, j'ai complètement décroché avec Yam depuis que j'ai vendu mon Fazer 1000, car j'ai trouvé mieux ailleurs...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par sysou91
sysou91

bumo a dit :
V-due a dit :
bumo a dit :
salut désolé mais je fais mon feignan lol voulai pas tout retaper alors voici si ca peut t'aider :
moto.php


Ca marchera mieux comme ça!



Merci V-due

pour revenir sur ce qu'à dit sysou (désolé si j'écorche ton pseudo) le duo est bon car depuis le modèle 2007 les cales pieds ont été revu par contre la selle, je suis en selle confort lol...

Ma passagère ne s'est jamais plainte au contraire même lorsqu'on passait toute la journée à rouler sauf pour les pots sous la selle l'été car ils chauffent beaucoup (mais elle est bien contente l'hiver, ca lui rechauffe les fesses lol)

niveau fourche, elle aussi a été revu depuis le S2 mais sur ce point je n'ai pas une conduite tres "sportive" donc je ne l'ai jamais sentie trop souple ( meme quand je tir dedans avec les potes ; mais je ne suis pas un pilote non plus ) donc il faudrait d'autres avis...

Est ce que quelqu'un sait si entre 2007 et 2008 il y a du changement ou c'est juste les coloris ?


perso, ma passagère fait 1m57 et pour elle çà va a peu près mais moi qui fait "que" 1m73, j'ai eu mal aux jambes quand je suis monté dèrrière.En ce qui concerne la fourche, seul le traitement exterieur à été revue et est dorénavant noir comme le bras oscillant. Sèrieusement, les changement sont minimes entre version 1 et S2

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par bostrom
bostrom

tonio86 a dit :
. Le tout c'est de pas essayer un STREET TRIPLE...



Pas mieux

LA street est la reference dans la categorie
La fz6 doit etre une bonne becane bien partout mais tres bonne nul part

Une bonne moto pour s'amuser quand meme


Par vale4646
vale4646

bostrom a dit :
tonio86 a dit :
. Le tout c'est de pas essayer un STREET TRIPLE...



Pas mieux

LA street est la reference dans la categorie
La fz6 doit etre une bonne becane bien partout mais tres bonne nul part

Une bonne moto pour s'amuser quand meme



ué d'accord,
Sur du neuf je prendrais la street, sur de l'ocaz fz6 s2 je pense.
Elle se négocie a combien les deux en neuf?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par bostrom
bostrom

Une street ne se negocie pas vu la facilité qu'ils ont a en vendre

PAr contre ils vont te faire entre 300 et 500 euros d'acc ou autres offerts

La fz6 j'en sais rien


Par bud77
bud77

la fz6 s2 en N est a 6590€

je vosu tiendrez au courant de ce soir a combien sa peut ce negocié vu ke je retourne chez un concess pour voir ce ke lui me propose

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par V-due
V-due

bud77 a dit :
la fz6 s2 en N est a 6590€

je vosu tiendrez au courant de ce soir a combien sa peut ce negocié vu ke je retourne chez un concess pour voir ce ke lui me propose


N'hésite pas à en démarcher tout plein!

Si t'es pas trop pressé, attends peut être entre la mi-décembre et janvier, c'est là qu'ils bouclent leurs objectifs de vente et sont prêts à une plus grosse remise pour avoir les aides des constructeurs...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yellowrider
yellowrider

j'ai eu les premieres phase et j'en était assée content

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par bud77
bud77

V-due a dit :
bud77 a dit :
la fz6 s2 en N est a 6590€

je vosu tiendrez au courant de ce soir a combien sa peut ce negocié vu ke je retourne chez un concess pour voir ce ke lui me propose


N'hésite pas à en démarcher tout plein!

Si t'es pas trop pressé, attends peut être entre la mi-décembre et janvier, c'est là qu'ils bouclent leurs objectifs de vente et sont prêts à une plus grosse remise pour avoir les aides des constructeurs...



deja alle voir 2 yam different
aucun des 2 veut descendre le prix de la moto

le 1er me fait une reprise de misere pour mon bandit avec un acess cado

le 2eme d ou je reveins m offre les frais de mise en service sois 300 et kelke d apres lui et 20% sur les acces ke je voudrais par la suite

je retourne le voir la semaine prochaine avec le bandit

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bostrom
bostrom

De toute façon faut pas esperer faire une affaire en se faisant reprendre son ancienne moto


Par sysou91
sysou91

je suis sûr que tu peux obtenir quelques chose sans problème car sur le fz6, c'est la "braderie" 7jours sur 7. Les promos s'enchaînent à longueur d'année et font chutter la côte de l'occaz

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par bud77
bud77

c klr que je vais rein gagne a faire reprendre mon bandit

a part le fait de pas me faire chier a l evendre

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bumo
bumo

bud77 a dit :
c klr que je vais rein gagne a faire reprendre mon bandit

a part le fait de pas me faire chier a l evendre


Salut

le meilleur prix que j'avais obtenu pour l'achat c'était à jouy moto à villeneuve st george

ils m'ont fait une tres bonne reprise de ma 125cc (700€ de plus que les autres) et prix sur la fz6s S2 à 6490€ alors que elle venait tout juste de sortir (elle n'était pas encore livrée en magasin) + 15% sur les accessoires

par contre niveau atelier ne va pas chez eux ils sont tres nul... je vais chez gauvin moto pour l'atelier et pour les pièces détachés ils sont géniaux (niveau vente je ne sais pas, jamais essayer).

j'espère que ca t'aidera un peu

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par bud77
bud77

bah le premier concess me reprend mon bandit 1700€
apres je vais voir ce ke lui me dit

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sysou91
sysou91

bumo a dit :
bud77 a dit :
c klr que je vais rein gagne a faire reprendre mon bandit

a part le fait de pas me faire chier a l evendre


Salut

le meilleur prix que j'avais obtenu pour l'achat c'était à jouy moto à villeneuve st george

ils m'ont fait une tres bonne reprise de ma 125cc (700€ de plus que les autres) et prix sur la fz6s S2 à 6490€ alors que elle venait tout juste de sortir (elle n'était pas encore livrée en magasin) + 15% sur les accessoires

par contre niveau atelier ne va pas chez eux ils sont tres nul... je vais chez gauvin moto pour l'atelier et pour les pièces détachés ils sont géniaux (niveau vente je ne sais pas, jamais essayer).

j'espère que ca t'aidera un peu


C'est là que j'ai acheter la mienne!!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par val78
val78

je n'en ai pas eu mais essayé deux. A part le moteur qui est un peu mou j'ai vraiment apprécié cette moto. Excellente partie cycle, super freinage.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bud77
bud77

mm le 98ch te semplai creux

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sysou91
sysou91

c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par V-due
V-due

sysou91 a dit :
c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut


Un 600 à 4 cylindres est mou de nature à bas régime... Disons que le FZ6 est "normalement mou"... Un peu plus qu'un Hornet et beaucoup moins qu'un Bandit...
Maintenant c'est sûr que ces bêtes-là, tout en haut du compte-tours, c'est du costaud... Mais que là, hélas!

Plutôt que de prendre un FZ6 neuf, je prendrais un Fazer 1000 (l'ancien, qui allait déjà très bien) d'occase, sans hésiter...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tonio86
tonio86

V-due a dit :
sysou91 a dit :
c'est faux! peut être par rapport à un mille mais pas pour un 600! c'est peut être pas un bi mais il est rempli normalement pour un 4 cylindre. faut pas oublier que c'est le bloc de l'ancienne r6 à peine "dégongler" Vas en essayer une et tu verras. C'est sur, en dessous de 7000trs, c'est pas un foudre de guerre mais après çà pousse bien jusqu'en haut


Un 600 à 4 cylindres est mou de nature à bas régime... Disons que le FZ6 est "normalement mou"... Un peu plus qu'un Hornet et beaucoup moins qu'un Bandit...
Maintenant c'est sûr que ces bêtes-là, tout en haut du compte-tours, c'est du costaud... Mais que là, hélas!

Plutôt que de prendre un FZ6 neuf, je prendrais un Fazer 1000 (l'ancien, qui allait déjà très bien) d'occase, sans hésiter...


Je suis pas vraiment d'accord en ce qui concerne le BANDIT... A bas régime, j'accrochais avec ma titine sans problème mon pote en FZ6S2... C'était un 650 mais bon...
Par contre dès que tu monte dans les tours, c'est vrai que sa bécane marche bien

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Dernier commentaire

Par dobermann75
dobermann75

arg
donner mon avis sur une jap' !!
beurk
(cf mon profil)

mais bon comme j en utilise une quotidiennement ...

pour commencer c'est un 600 4 pattes... avec les limites qui vont avec ( surtout comparé un 1000V2 italien...) c'est à dire
- souple...ca reprend à tous les régimes kk soit le rapport engagé...
- puissant
- maintenant faut le mode d'emploi ...DANS LES TOURS....

après coté parti cycle...
- freins super....
- suspensions..limites, moyen plus plus en fait
- pneus d origines ( Dunlop de merde) de merde qui tiennent deja pas sur le sec alors...ensuite... quoique pour apprendre la glisse...

confort pas mal du tout...bonne protection de la bulle...quoique pour mon gabarit (1.80) elle rend particulièrement bruyant mon casque ( plus que sur un roadster)

rangement du U sous la selle

bon confort passager

relativement economique



bref efficace facile pas trop cher

mais un 600 4 pattes...
sensations ..nulles

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Commenter « avis de posseseur de fz6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?