connaisseurs 600 fazer

Par mick7
mick7

bonjour tout le monde,
ba voila je souhaiterai acquerir un fazer 600 de 2002-2003 .
j aimerai avoir vos critiques
merci

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

tres bonne machine, tres fiable, le disque arriere ce bouffe assez vite, a conseiller en tout cas comme machine.

r1team64

Par FistoN02i
FistoN02i

mouhaha exelent pour débuté! maniable et joueuse moi chui amoureu! et pour plus tard? ca grande soeur biensur

Par mick7
mick7

merci pour les renseignements

Par V-due
V-due

FistoN02i a dit :
mouhaha exelent pour débuté! maniable et joueuse moi chui amoureu! et pour plus tard? ca grande soeur biensur

Ben moi j'ai jamais eu de 600 Fazer, mais j'en ai roulé un sur une longue balade... Par contre, j'ai eu le 1000 pendant un peu plus de 3 ans.

Honnètement, vus les prix en occasion à l'heure actuelle, je prendrais le 1000 direct. Déjà parce que le moteur est bien moins creux que le 600 (aucune sensation, bien que ça accélère fort), il consomme pas beaucoup plus, et procure bien plus de plaisir. En plus de ça, la moto n'est pas franchement plus lourde et tout aussi maniable.
Et, le plus important, compte tenu de la répression actuelle, on peut ressentir de l'agrément à des vitesses plus basses qu'avec le 600. Après, y en a toujours pour dire "le 1000 pour débuter c'est de la folie", mais la moto roule comme on tourne la poignée...

Autre petit détail: il s'est vendu bien moins de 1000 que de 600, donc le modèle a été moins souvent impliqué dans des accidents et/ou vols. Ca peut se ressentir au niveau du prix de l'assurance...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par mick7
mick7

j ai deja du mal a trouvé une assurance pour une 600 FZS de 2002-2003 alors pour une 1000 j y pense meme pas.
la 600 me suffira pour les promenades par beau temps

Par V-due
V-due

Essaie, tu pourrais être surpris...
Les 600 de cette période ont fait un carton au niveau commercial.
Qui dit beaucoup de ventes dit forcément beaucoup d'accidents et de vols. Donc des prix d'assurance plus élevés...
D'autre part, le 1000 de 2002/2003 (pour reprendre ta période) est une "routière basique" pour certaines assurances, alors que d'autres n'hésitent pas à classer le 600 comme "roadster sportif"... Et une "basique" est toujours moins chère à assurer qu'une "sportive".

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par FistoN02i
FistoN02i

pour l'assu je suis chez assur'online je paie 1490€ l'année en vol incendie premiere année de permis en 34chvx! voilou

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

FistoN02i a dit :
pour l'assu je suis chez assur'online je paie 1490€ l'année en vol incendie premiere année de permis en 34chvx! voilou

Je payais ça à l'âge de 20 ans, 2 ans de permis, en tous risques, à la GMF... Pour un Fazer 1000...

Commenter « connaisseurs 600 fazer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?