Hello à tous,
Ayé je viens de finir le gros sur mon CB 500. Donc je l'ai acheté en Mai pour 500€ :
Ex moto école la carrosserie avait méchamment souffert.
Après 700€ investi dedans : pneus, freins, kit chaine, vidanges, filtres, carrosserie, elle ressemble à ça :
Voilà c'est ma première moto est j'en suis ravi, je lui trouve une bouille sympa, un moteur agréable (Ixil et kit chaine en 14x40)..
N'hésitez pas à laisser vos critiques
Au passage j'ai voulu faire ma synchro et impossible de déposer la vis de dépression sur la pipe d'admission droite, elle est complètement bloquée, j'ai les boules...
@++
Les 14 commentaires de cette publication.
Bravo, c'est bien d'avoir de la motivation et de pouvoir faire ce qui nous tient à coeur!
Pour ta vis bloquée, mets y du WD40 et laisse agir une nuit, sinon applique de la pate à roder sur l'empreinte pour pouvoir forcer sans risquer de bousiller l'empreinte.
Allez,
zenman94 a dit :
On vient de me conseiller un tournevis à choc, je vais essayer d'en acheter un...
yanncharriere a dit :
Bravo, c'est bien d'avoir de la motivation et de pouvoir faire ce qui nous tient à coeur!
Pour ta vis bloquée, mets y du WD40 et laisse agir une nuit, sinon applique de la pate à roder sur l'empreinte pour pouvoir forcer sans risquer de bousiller l'empreinte.
Allez,
pour que l'emprinte du tournevis soit bien calée dans la tête de vis
faute de pate à rôder, une pate "à fixer les poster" fait l'affaire.
et puis avant de forcer comme une brute, un petit coup de maillet sur le manche du tournevis pour "décoller" les filets, parfois ça suffit à dégripper.
desmolo a dit :
pour que l'emprinte du tournevis soit bien calée dans la tête de vis
faute de pate à rôder, une pate "à fixer les poster" fait l'affaire.
et puis avant de forcer comme une brute, un petit coup de maillet sur le manche du tournevis pour "décoller" les filets, parfois ça suffit à dégripper.