Voila je roule actuellement en XTX 660 de 2005 et j'ai envie de me prendre une 2ème moto.
Hier je suis tombé sur deux occaz qui m'intéressent beaucoup.
1 - GSXR 600 année 2000 25 500 km réplica Chambon prix 3970 euros
2 - GSXR 750 année 1999 27 600 km bleu blanc prix 4500 euros
Etat niquel pour les deux, mon assureur me fait le même prix pour les deux. Je ne sais pas trop laquelle prendre, mon coeur balance comme on dit. D'un côté le prix et la déco sympa, de l'autre le moteur en 750.
Y'a-t-il une grosse différence entre ces deux moto?
Voila merci pour les idées et conseils.
A+
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut
J ai eu un 750 gsxr (de 96 modele srad)la difference profonde avec le 99 c est l injection sinon rien d autre.
Et bien pour moi y a pas photo le 600 srad est super creux il faut vraiment taper dedans par contre si tu choisis un 600 a partir de 2001 ca change tous.
N hesites pa le 750 est le meilleur compromis plus coupleux qu un 600 moi dangeureux qu un 1000.
Ce n est que mon avis.Je roule actuellement avec un 750 gsxr 2002 pour la route et un 600 gsxr 2002 pour la piste.
je recherchais aussi un 750 gsxr..donc j es pas mal lu et vu des personnes avec des 600gsxr et 750..le 600 et beaucoup plus fragile que le 750.tu aura plus a lui en demander, avec le 750 je pensse que tu sera moin vite gaver ..voila je te donne mon avie meintenent a toi de voir ..je te dit bonne route a toi ..pour info j es rouler en 1100 annee 1992 gsxr c etait une moto d enfer tu a l impression de prendre le tgv tout les jours lol et une tenu de route impecable aller slt et bonne route a toi
bon finalement j'ai acheté le 600.
Plus attirant au niveau de la déco, plus en accord avec mon budget finalement et plus attiré par celui-ci après l'essai des deux machines.
Bon le seul hic c'est que jme suis fait cassé la jambe (pas en moto) une semaine après l'avoir eu, donc je trépigne de pouvoir faire plus qu'un petit tour avec, le rdv est déjà prit, pas avant fin janvier malheureusement...
Bon sinon jvoulais savoir, apparement la replica chambon est une série limité, j'ai trouvé sur internet qu'elle était sortie à 200 exemplaires en France, vrai ou pas? Et y'a t-il un moyen de savoir quel numéro on a tiré?
Sur ce bon hiver à tous ceux qui roule