pieces fs

Par dav600FS
dav600FS

slt tout les monde!!

voila mon cbr fs est passer epave,je l'est donc ceder a mon assurance,ma moto etant actuellement encor dans mon garage,
je me demandai si je pouvai revendre mon pot yosh et mon capot de selle,sans avoir de probleme avec mon assurance,car on ma dit qu'il pouvait deduire le prix des pieces?

pour le pot,je pensai remettre celui d'origine sur la moto et revendre l'otre!

voila je vous demande car en assurance,j'y connais pas grand chose,merci de rep

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Il est homologué le yosh?

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Par V-due
V-due

Pour ton pot, c'est une bonne idée.
Pour le reste, mieux vaut voir ça avec l'expert, voir s'il te l'as passé en options, ou comme s'il a calculé la valeur de la moto sans prendre en compte la valeur du capot de selle.
S'il a pas pris en compte la valeur du capot de selle, alors c'est comme s'il existait pas, et tu peux le récupérer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par chaton
chaton

dav600FS a dit :
slt tout les monde!!

voila mon cbr fs est passer epave,je l'est donc ceder a mon assurance,ma moto etant actuellement encor dans mon garage,
je me demandai si je pouvai revendre mon pot yosh et mon capot de selle,sans avoir de probleme avec mon assurance,car on ma dit qu'il pouvait deduire le prix des pieces?

pour le pot,je pensai remettre celui d'origine sur la moto et revendre l'otre!

voila je vous demande car en assurance,j'y connais pas grand chose,merci de rep

Comme mon SV viens de passer en épave j'ai quelques réponses :
Concernant le capot de selle il faut savoir si tu es assuré sur les accessoires (option dans les assurances).
Si oui il doivent te reprendre la moto avec le capot vu qu'il te rembourseront le capot separement.
Si tu n'es pas assuré, récupère le

Pour le pot c'est un peu le même probleme, est il homologué ?
Si il ne l'ai pas fait le changement avec le pot d'origine (si ca vaut le coup bien sur) il n'a aura aucun problème.
Si il l'est par contre il doivent le prendre il faut juste voir ce qu'a marqué l'expert ou le concessionnaire.
S'il a marqué pot yosh tu es coincé si il marqué simplement silencieux... tu peux le changer.

En cas d'épave, fais attention de ne pas te faire avoir par l'expert, tout ce négocie
moi dans mon cas le sv valait 2400 il m'en a donné 3200 et 700 € pour l'equipement.

Si tu veux en discuter passe en MP

Par Juju_60
Juju_60

D'accord avec Chaton et V-due

tout ce negocie, mais gaff quand meme

Bonne route Ti Coeur

Par yannik750
yannik750

si l'epave est vendue par l'assurance, qu'il y a des accessoires, que c'est en photos, et que l'epaviste qui achete la moto les a pas, ca va barder...

Sinon recuperes ce que tu veux, mais remplace une piece par une autre...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Phil-ippe
Phil-ippe

S'il ne l'est pas ,il risque pas de d'avoir des souçis pour machine non conforme?

Par chaton
chaton

Phil-ippe a dit :

S'il ne l'est pas ,il risque pas de d'avoir des souçis pour machine non conforme?

Non pas du tout. Pour qu'il ai un probleme il faudrait qu'il se soit gamelé tout seul et qu'il attaque le constructeur ou le concessioonnaire pour un defaut sur la moto.
Dans ce cas là l'expert pourrait constater que la moto a été modifié et se retourner vers lui.

A votre service monsieur

Par yannik750
yannik750

un pot changé ton expert il s'en tamponne grave, au contraire, il est content de facturer un akrapovic a 600 euros au lieu d'un origine a 800 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Phil-ippe
Phil-ippe

petit exemple.

Dernier commentaire

Par dav600FS
dav600FS

je vais aller regarder mon contract d'assurance.

mais je pense que je vais pas vendre mes pieces,sa serai con d'avoir des ennuye suplementair.

sinon mon pot yosh est pas homologuer.

Commenter « pieces fs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?