Jeu flash: Moto Légende (4/4)

Par JMi
JMi

Le premier à répondre à cette contribution remporte :
une entrée pour le Salon Moto Légende à Paris (Parc Floral) ce week-end.

Si vous ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez le jeu aux autres, merci pour eux

Jeu du 19 au 22 novembre 2007, règlement complet ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par gui80
gui80

!

je suis le plus rapide comme d hab, c tou ce qui m interessait de prouver, je laisse ma place au prochain

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Et hop!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Cecil_
Cecil_

N'importe quoi!!!
Vous pourriez peut-être lire le règlement avant de poster des conneries!! Si on s'en tient au règlement la place va au premier qui répond.
On a plus qu'à attendre que JMi tranche

Par speedcath
speedcath

ouep en tout cas c'est dommage que ces jeux ne soient pas mis en ligne quelques jours plus tôt, le temps que la poste fasse son boulot ça me parait un peu juste pour ceux qui veulent y aller samedi (pour demain d'entrée c'est mort)

A côté de ça y a pas grand chose à trancher si l'autre n'est pas intéressé, la place revient à Abra' nan ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Cecil_
Cecil_

Le truc c'est que celui qui n'est pas intéressé n'est pas censé poster, c'est quand même écrit dans le post de JMi Les réglements de jeu, si ça existe c'est qu'il y a une raison

Normalement les premières places sont parties ce matin, ça peut encore arriver demain matin

Cath

Par yannik750
yannik750

...et y a des jeux ou l'entrée était à retirer sur place...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ineo
ineo

Je ne vois pas pourquoi tu t'enerves Cecil
Abraracourcix a gagne, c'est tout.

On a bien le droit de s'amuser un peu non, moi je trouve ca plutot sympa justement de voir que quelqu'un etait passe devant, mais a eu la delicatesse de laisser sa place car il ne pourra pas profiter de l'expo

INeo

Par Cecil_
Cecil_

Bon ok, j'arrête d'essayer de vous expliquer
Vous voyez ça avec JMi

Par rachayou
rachayou

Cecil_ a dit :

Normalement les premières places sont parties ce matin, ça peut encore arriver demain matin

Cath

un peu juste tout de même, si on ne les a pas demain matin c'est rapé pour mon rencard avec Cathy

Par Cecil_
Cecil_

C'est exceptionnel que les délais soient si courts
On va croiser les doigts pour que tout baigne

Par speedcath
speedcath

rachayou a dit :
Cecil_ a dit :

Cath

un peu juste tout de même, si on ne les a pas demain matin c'est rapé pour mon rencard avec Cathy

bah vi, on verra bien, mais pour Abra' c'est mal barré vu ou il habite Dommage je lui avais proposé de nous accompagner, on verra bien déjà s'il a la place ou pas

en tout cas merci pour ces jeux, c'est bien sympa ce système

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par gui80
gui80

lache du mou cecil, j ai posté ok mais j ai annoncé directo que je laissais ma place, j ai pas mis en péril les places mises en jeu, les kékés du reste ont excité les modos

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par V-broth
V-broth

La prochaine fois tu tournera 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de poster impulsivement....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par wwsrx6
wwsrx6

gui80 a dit :
lache du mou cecil, j ai posté ok mais j ai annoncé directo que je laissais ma place, j ai pas mis en péril les places mises en jeu, les kékés du reste ont excité les modos

J'en ai fait de mème pour la première place qui était à gagner,je l'ai laissé à rachayou,vu qu'il allait sur Paris ce week end.
Il a fait une pierre,deux coups,comme il doit prendre la boite pour le téléthon,je l'ai fait pour la bonne cause

Dommage que le reste a fermé ses portes,mais faut tout le temps qu'il y aie des kékés qui foutent la zone,c'est con car avec certains émotien(ne)s on apprenait des choses sympas,je pense en particulier à Val 78 qui nous expliquait le principe du tazer entre autres

Par chrisslol
chrisslol

wwsrx6 a dit :
gui80 a dit :

J'en ai fait de mème pour la première place qui était à gagner,je l'ai laissé à rachayou,vu qu'il allait sur Paris ce week end.
Il a fait une pierre,deux coups,comme il doit prendre la boite pour le téléthon,je l'ai fait pour la bonne cause

Dommage que le reste a fermé ses portes,mais faut tout le temps qu'il y aie des kékés qui foutent la zone,c'est con car avec certains émotien(ne)s on apprenait des choses sympas,je pense en particulier à Val 78 qui nous expliquait le principe du tazer entre autres

+1 mais si cette mise en quarantaine pouvait faire partir les kékés ça ne serait pas plus mal.

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par rachayou
rachayou

chrisslol a dit :

+1 mais si cette mise en quarantaine pouvait faire partir les kékés ça ne serait pas plus mal.

ben vi, mais ces sales bêtes c'est comme les moustiques tu les chasses mais ils reviennent quand même
.Si les modos avaient la recette miracle crois moi ils l'auraient déjà mise en route.

Par Cecil_
Cecil_

Vous trompez pas de forum les z'amis

Par rachayou
rachayou

Cecil_ a dit :

OK cecil, on va passer à autre chose
p'tain y sont partout ces modos maintenant

Dernier commentaire

Par chrisslol
chrisslol

rachayou a dit :
Cecil_ a dit :

OK cecil, on va passer à autre chose
p'tain y sont partout ces modos maintenant

+1 heu...désolé

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Commenter « Jeu flash: Moto Légende (4/4)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?