Le premier à répondre à cette contribution remporte :
une entrée pour le Salon Moto Légende à Paris (Parc Floral) ce week-end.
Si vous ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez le jeu aux autres, merci pour eux
Jeu du 19 au 22 novembre 2007, règlement complet ici
Les 19 commentaires de cette publication.
ouep en tout cas c'est dommage que ces jeux ne soient pas mis en ligne quelques jours plus tôt, le temps que la poste fasse son boulot ça me parait un peu juste pour ceux qui veulent y aller samedi (pour demain d'entrée c'est mort)
A côté de ça y a pas grand chose à trancher si l'autre n'est pas intéressé, la place revient à Abra' nan ?
Cecil_ a dit :
Normalement les premières places sont parties ce matin, ça peut encore arriver demain matin
Cath
rachayou a dit :
Cecil_ a dit :
Normalement les premières places sont parties ce matin, ça peut encore arriver demain matin
Cath
un peu juste tout de même, si on ne les a pas demain matin c'est rapé pour mon rencard avec Cathy
gui80 a dit :
lache du mou cecil, j ai posté ok mais j ai annoncé directo que je laissais ma place, j ai pas mis en péril les places mises en jeu, les kékés du reste ont excité les modos
wwsrx6 a dit :
gui80 a dit :
lache du mou cecil, j ai posté ok mais j ai annoncé directo que je laissais ma place, j ai pas mis en péril les places mises en jeu, les kékés du reste ont excité les modos
J'en ai fait de mème pour la première place qui était à gagner,je l'ai laissé à rachayou,vu qu'il allait sur Paris ce week end.
Il a fait une pierre,deux coups,comme il doit prendre la boite pour le téléthon,je l'ai fait pour la bonne cause
Dommage que le reste a fermé ses portes,mais faut tout le temps qu'il y aie des kékés qui foutent la zone,c'est con car avec certains émotien(ne)s on apprenait des choses sympas,je pense en particulier à Val 78 qui nous expliquait le principe du tazer entre autres
chrisslol a dit :
+1 mais si cette mise en quarantaine pouvait faire partir les kékés ça ne serait pas plus mal.
Cecil_ a dit :
Vous trompez pas de forum les z'amis